CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bande thermique utile ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bande thermique utile ou pas  Empty
MessageSujet: bande thermique utile ou pas    bande thermique utile ou pas  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:31

salut je suis sur le point de démonter le moteur de mon pc 25 (joins de culasse) :( ,et j'ai trouver dans le fond du garage un rouleau de bande thermique pour les collecteur
je me demandai donc pourquoi pas la mettre sur sur la cbr
je voudrais donc savoir si il y a utilité de le faire ou pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande thermique utile ou pas  Empty
MessageSujet: Re: bande thermique utile ou pas    bande thermique utile ou pas  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:44

En general si il y en a besoin il en aurait mis après c'est du bonus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande thermique utile ou pas  Empty
MessageSujet: Re: bande thermique utile ou pas    bande thermique utile ou pas  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:00

Salut! Non pas besoin de bande thermique, les éléments de l'échappement sont assez éloignés de tout ce qui craint.

Par contre je suis curieux pour ton joint de culasse? Dans quelles circonstances le joint a-t'il laché? Ta meule a combien de km? Je trouve ça étonnant car même en "préparant" le moteur pour le faire monter à un peu plus de 14.000 tr/min il ne chauffe pas plus que ça (utilisation piste exclusivement). J'ai un PC25 qui a déjà fait le tour du compteur sans problème (mis à part les joints de carbus qui seraient à refaire) et un autre qui ne fait que de la piste avec km indéterminé, mais là aussi RAS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande thermique utile ou pas  Empty
MessageSujet: Re: bande thermique utile ou pas    bande thermique utile ou pas  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:22

ba écoute je suis pas sur car en faite j'avais de l'huile a moitier mayo dans mon réservoir de liquide de refroidissement donc je me suis dit joins de culasse a 100 000km je me suis dit que c'était possible
j'ai tous démonter aujourd'hui et j'ai pas vu de trace suspecte et même le liquide et refroidissement étais propre donc d'où venais cette huile ????? mystère
donc comme tous est démonter j'en profite pour changer tout met joins haut
et pour la bande thermique elle est poser comment je l'ai pas payer et que sa trainais c pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande thermique utile ou pas  Empty
MessageSujet: Re: bande thermique utile ou pas    bande thermique utile ou pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande thermique utile ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: