CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PC31 de 96 ne démarre plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PC31 de 96 ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: PC31 de 96 ne démarre plus !   PC31 de 96 ne démarre plus ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:26

Bonjour à tous,

Voilà mon problème de pompe à essence et de relais réglé, samedi je fait 30 bornes et quand je commence à ouvrir en grand, ... coupure... plus riiiiiieeeenn ! Suspect
Plus de lancement du démarreur, plus de led allumées, plus de phares, nada. :+mad:

Euu ça sent le cramé. Sur le bas coté de la route, je démonte le carter arrière droit et je vois une petite coulure noire provenant du régulateur redresseur.
J'ai lu que c’était une maladie des pc31... :(

Mon premier diagnostique est le suivant: boitier régulateur redresseur mort. Qu'en pensez vous ?

Quelle procédure je dois faire pour tester si c'est vraiment ça le problème ??

Pour info ma batterie est neuve de l'hiver dernier.

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC31 de 96 ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: PC31 de 96 ne démarre plus !   PC31 de 96 ne démarre plus ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 8:29

Personne ??

Please un coup de pouce serait le bienvenu ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

PC31 de 96 ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: PC31 de 96 ne démarre plus !   PC31 de 96 ne démarre plus ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 8:46

quel sont tes symptomes

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre PC31 de 96 ne démarre plus ! Images12PC31 de 96 ne démarre plus ! Images13PC31 de 96 ne démarre plus ! Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

PC31 de 96 ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: PC31 de 96 ne démarre plus !   PC31 de 96 ne démarre plus ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 8:47

viens sur le tchat sa seras plus simple

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre PC31 de 96 ne démarre plus ! Images12PC31 de 96 ne démarre plus ! Images13PC31 de 96 ne démarre plus ! Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC31 de 96 ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: PC31 de 96 ne démarre plus !   PC31 de 96 ne démarre plus ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:35

dsl pour le tchat, j’étais au boulot !

Mes symptômes sont quand je met le contact, rien ne se passe, aucun voyant ne s'allume, et si j'appuis sur le démarreur, rien ne se passe.

Le fusible général 30A n'est pas cramé.

Je penche pour le redresseur régulateur mais comme j'y connais rien en élec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC31 de 96 ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: PC31 de 96 ne démarre plus !   PC31 de 96 ne démarre plus ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:04

et la batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC31 de 96 ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: PC31 de 96 ne démarre plus !   PC31 de 96 ne démarre plus ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:09

Batterie neuve de moins de 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

PC31 de 96 ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: PC31 de 96 ne démarre plus !   PC31 de 96 ne démarre plus ! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:19

controle la Exclamation

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre PC31 de 96 ne démarre plus ! Images12PC31 de 96 ne démarre plus ! Images13PC31 de 96 ne démarre plus ! Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC31 de 96 ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: panne regulateur   PC31 de 96 ne démarre plus ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:31

Salut, j'apporte mon grain de sel à ton probleme.

Assurement ton regulateur de tenssion est grillé.

Il a peut etre causé la mort de ta batterie.
change ton régulateur et met une autre batterie,meme si elle n'est pas neuve. controle aussi tout le faisceau electrique en amont et avale du régulateur pour t'assurer qu'aucun cable n'ait fondu avant de remettre le contact, car sinon tu risque d'agraver la situation.
pour les fusibles cherche bien il y en a surement un qui à cédé, ou alors un relais lié au circuit de démarage.
J'espere pour toi que ce n'est pas trop grave.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC31 de 96 ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: PC31 de 96 ne démarre plus !   PC31 de 96 ne démarre plus ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:39

tout a fait d acore avec oldcbr c est une maladi sur toute les meule qui ont des regulateur de tenssion d orrigine!!!ils en existe des adaptable a "aillette" pour un meilleur refroidissement de selui ci!donc change ton regulateur par un a "aillette" et ta batterie et comment oldcbr te la fait remarquer veriffie ton faisceau!!!
PS:t a eu de la chance de pas prendre feu PC31 de 96 ne démarre plus ! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC31 de 96 ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: PC31 de 96 ne démarre plus !   PC31 de 96 ne démarre plus ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:53

Merci pour vos réponses ! :)

Je vais jeter un oeil à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC31 de 96 ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: PC31 de 96 ne démarre plus !   PC31 de 96 ne démarre plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC31 de 96 ne démarre plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: