CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ps3 et + particulierement call of duty black ops

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ps3 et + particulierement call of duty black ops Empty
MessageSujet: ps3 et + particulierement call of duty black ops   ps3 et + particulierement call of duty black ops Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 3:54

salut a tous je me demandais simplement s il y avais des joueurs ps3 sur le fofo et donc plus particulierement sur black ops comme ont dis plus on est de fou plus on rit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ps3 et + particulierement call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: ps3 et + particulierement call of duty black ops   ps3 et + particulierement call of duty black ops Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:39

Erf non désolé ! Moi je suis gamer mais sur PC ps3 et + particulierement call of duty black ops 526232

donc un vrai gamer quoi , pas une lopette qui play sur console avec l'aide à la visée ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911 ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911
ps3 et + particulierement call of duty black ops 28038

CSS, bad company 2 , black ops, brink, insurgency, FEAR 1-2, stalker 1-2-3, et tellement d'autre jeux pour ma part ps3 et + particulierement call of duty black ops 274186

si quelqu'un joue sur pc ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ps3 et + particulierement call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: ps3 et + particulierement call of duty black ops   ps3 et + particulierement call of duty black ops Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

ps3 et + particulierement call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: ps3 et + particulierement call of duty black ops   ps3 et + particulierement call of duty black ops Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:55

animals a écrit:
Erf non désolé ! Moi je suis gamer mais sur PC ps3 et + particulierement call of duty black ops 526232

donc un vrai gamer quoi , pas une lopette qui play sur console avec l'aide à la visée ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911 ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911
ps3 et + particulierement call of duty black ops 28038

CSS, bad company 2 , black ops, brink, insurgency, FEAR 1-2, stalker 1-2-3, et tellement d'autre jeux pour ma part ps3 et + particulierement call of duty black ops 274186

si quelqu'un joue sur pc ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911
J'trouve tes jeux un peu trop arcade ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911 Perso' en FPS sur PC je suis à fond sur Battlefield 2142! Un jeu purement réaliste, 3 balles et t'es MORT! ps3 et + particulierement call of duty black ops 274186 Sinon en règle général je suis plutôt jeu de stratégie, mais c'est complétement déserté par les éditeurs de jeux :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ps3 et + particulierement call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: ps3 et + particulierement call of duty black ops   ps3 et + particulierement call of duty black ops Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:12

Minaphyr a écrit:
animals a écrit:
Erf non désolé ! Moi je suis gamer mais sur PC ps3 et + particulierement call of duty black ops 526232

donc un vrai gamer quoi , pas une lopette qui play sur console avec l'aide à la visée ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911 ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911
ps3 et + particulierement call of duty black ops 28038

CSS, bad company 2 , black ops, brink, insurgency, FEAR 1-2, stalker 1-2-3, et tellement d'autre jeux pour ma part ps3 et + particulierement call of duty black ops 274186

si quelqu'un joue sur pc ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911
J'trouve tes jeux un peu trop arcade ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911 Perso' en FPS sur PC je suis à fond sur Battlefield 2142! Un jeu purement réaliste, 3 balles et t'es MORT! ps3 et + particulierement call of duty black ops 274186 Sinon en règle général je suis plutôt jeu de stratégie, mais c'est complétement déserté par les éditeurs de jeux :+mad:

J'y joue également ps3 et + particulierement call of duty black ops 274186 Insurgency est un mod de CSS orienté simulation.
Bad company 2 en HC c'est le top.

Sinon je play des fois a American Army 3 qui est plutôt joli et assez bien fait.
sinon je jouais à red orchestra qui est une pure simu 42-45.

Je peux pas te faire la liste des jeux que j'ai tellement j'en ai sur PC .

hooo oui les STR drunken ça fait depuis que j'ai 7-8 ans que j'y joue. La série red alert, age of mythology , age of empire, starcraft, command and conquer, pfoua trop de jeux ps3 et + particulierement call of duty black ops 23881
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

ps3 et + particulierement call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: ps3 et + particulierement call of duty black ops   ps3 et + particulierement call of duty black ops Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:05

Ya que Quake 3 pour les vrais joueurs ps3 et + particulierement call of duty black ops Redface
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

ps3 et + particulierement call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: ps3 et + particulierement call of duty black ops   ps3 et + particulierement call of duty black ops Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:25

oui oui oui pS3 power !!! black ops a fond !!!!!pseudo idem a celui ci!!!!
Je cherche 3 joueur serieux pour secret shangri la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ps3 et + particulierement call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: ps3 et + particulierement call of duty black ops   ps3 et + particulierement call of duty black ops Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:53

animals a écrit:
Erf non désolé ! Moi je suis gamer mais sur PC ps3 et + particulierement call of duty black ops 526232

donc un vrai gamer quoi , pas une lopette qui play sur console avec l'aide à la visée ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911 ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911
ps3 et + particulierement call of duty black ops 28038

CSS, bad company 2 , black ops, brink, insurgency, FEAR 1-2, stalker 1-2-3, et tellement d'autre jeux pour ma part ps3 et + particulierement call of duty black ops 274186

si quelqu'un joue sur pc ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911


ben moi ca a toujours ete le contraire je n'ai jamais aimé jouer sur pc va savoir pourquoi, deja parce que je joue sur ecran 127cm et home cinema ps3 et + particulierement call of duty black ops 299913

les probleme sur pc son nobreux le premier c'est que tout le monde n'est pas sur le meme pied d'egalité, un quad core ne lague pas, ne ralentis pas comparer a d autres qui auraont une machine moindre.

deuxiémement, les cheats, il est tres facile de cheater sur pc, et des cheateur sur call of c'est pourris il n'y a rien d'autre a dire.

pour info je ne joue pas en aide a la visée ps3 et + particulierement call of duty black ops 308656

minaphyr a écrit:
J'trouve tes jeux un peu trop arcade Perso' en FPS sur PC je suis à fond sur Battlefield 2142! Un jeu purement réaliste, 3 balles et t'es MORT! Sinon en règle général je suis plutôt jeu de stratégie, mais c'est complétement déserté par les éditeurs de jeux

je ne suis pas trop d'accord sur battelfield ou alors tu n a jamais joué a black ops ou modern warfare 2, battelfied est plus futuriste les armes sont plus realiste sur black ops, et nous jouons en mode Hardcore, il ne faut pas 3 balle mais 1 seule pour mourir et le tir ami n'est pas toléré.

le nouveau battlefield sors bientot il parait que graphiquement il sera plus beau que cod mais cod reste se qu il est il faut savoir que sur le nouveau battlefield meme un silencieux sera payant c'est scandaleux.

Yann39 a écrit:
Ya que Quake 3 pour les vrais joueurs

oh lala tu me rappelle le bon temps la lol

crashteam69 a écrit:
oui oui oui pS3 power !!! black ops a fond !!!!!pseudo idem a celui ci!!!!
Je cherche 3 joueur serieux pour secret shangri la!!!!

je te rajouterais en mettant la mention cbrworld ;) mais je joue rarement en zombie, plutot en capture , r&d, qg et mélée et toujours en hardcore ps3 et + particulierement call of duty black ops 299913





flechebleu a écrit:
la

https://cbrworld.niceboard.com/t13673-play-3

et la

https://cbrworld.niceboard.com/t7813-ps3

a dezo fleche je n'avais pas vu de sujet ps3 mais ce n'est pas vraiment un doublons vu qu'ici je parle plus de black ops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ps3 et + particulierement call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: ps3 et + particulierement call of duty black ops   ps3 et + particulierement call of duty black ops Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:03

Yann39 a écrit:
Ya que Quake 3 pour les vrais joueurs ps3 et + particulierement call of duty black ops Redface

Ho oui tu me rappel le bon vieux temps avec mon grand frère !
quake 1 et 2 était ouf aussi !

J'ai commencé le FPS avec Wolfenstein 3D , Doom et quake ! .. oui j'avais entre 4 et 6 ans quand je jouais à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ps3 et + particulierement call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: ps3 et + particulierement call of duty black ops   ps3 et + particulierement call of duty black ops Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:46

cbr_rider_belge a écrit:

les probleme sur pc son nobreux le premier c'est que tout le monde n'est pas sur le meme pied d'egalité, un quad core ne lague pas, ne ralentis pas comparer a d autres qui auraont une machine moindre.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ps3 et + particulierement call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: ps3 et + particulierement call of duty black ops   ps3 et + particulierement call of duty black ops Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:22

et bien pas bcp de monde sur black ops c'est etonnant lol! crashteam69 je t'ajoute ce soir ps3 et + particulierement call of duty black ops 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ps3 et + particulierement call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: ps3 et + particulierement call of duty black ops   ps3 et + particulierement call of duty black ops Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 7:07

animals a écrit:
Erf non désolé ! Moi je suis gamer mais sur PC ps3 et + particulierement call of duty black ops 526232

donc un vrai gamer quoi , pas une lopette qui play sur console avec l'aide à la visée ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911 ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911
ps3 et + particulierement call of duty black ops 28038

CSS, bad company 2 , black ops, brink, insurgency, FEAR 1-2, stalker 1-2-3, et tellement d'autre jeux pour ma part ps3 et + particulierement call of duty black ops 274186

si quelqu'un joue sur pc ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911

comme annimal que du pc et en team fr et ligue anglaise de preference ps3 et + particulierement call of duty black ops 766861 puis que dans les teams de renomes ps3 et + particulierement call of duty black ops 23881
quoi que je joue + pour le moment (attend BF3) ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911 ps3 et + particulierement call of duty black ops 34315 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ps3 et + particulierement call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: ps3 et + particulierement call of duty black ops   ps3 et + particulierement call of duty black ops Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:12

le furet a écrit:
animals a écrit:
Erf non désolé ! Moi je suis gamer mais sur PC ps3 et + particulierement call of duty black ops 526232

donc un vrai gamer quoi , pas une lopette qui play sur console avec l'aide à la visée ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911 ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911
ps3 et + particulierement call of duty black ops 28038

CSS, bad company 2 , black ops, brink, insurgency, FEAR 1-2, stalker 1-2-3, et tellement d'autre jeux pour ma part ps3 et + particulierement call of duty black ops 274186

si quelqu'un joue sur pc ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911

comme annimal que du pc et en team fr et ligue anglaise de preference ps3 et + particulierement call of duty black ops 766861 puis que dans les teams de renomes ps3 et + particulierement call of duty black ops 23881
quoi que je joue + pour le moment (attend BF3) ps3 et + particulierement call of duty black ops 561911 ps3 et + particulierement call of duty black ops 34315 lol!

bf3 a l'air beau graphiquement maintenant les autres ne valais pas cod donc a voir avec impatience mais sur ps3 tjs il parait que meme le silencieux sera payant ca commence faire gros, deja ceux qui ont acheté black ops quand il est sortis a 60euro et qui ont achetés les cartes ensuite sont a plus de 100euro c'est quand meme exagéré les jeux de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ps3 et + particulierement call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: ps3 et + particulierement call of duty black ops   ps3 et + particulierement call of duty black ops Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:18

crashteam69 a écrit:
oui oui oui pS3 power !!! black ops a fond !!!!!pseudo idem a celui ci!!!!
Je cherche 3 joueur serieux pour secret shangri la!!!!

je t'ai ajouté j'ai juste joué un peu tout a l'heure puis je n'ai pas arrétter de courir mais je serais surement la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ps3 et + particulierement call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: ps3 et + particulierement call of duty black ops   ps3 et + particulierement call of duty black ops Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:21

pour celui qui veux mon pseudo ps3: ibizared1er

_________________
ps3 et + particulierement call of duty black ops Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ps3 et + particulierement call of duty black ops Empty
MessageSujet: Re: ps3 et + particulierement call of duty black ops   ps3 et + particulierement call of duty black ops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ps3 et + particulierement call of duty black ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: