CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bloquage noix embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:03

J'ai un chtit soucis... je dois changer mes disques d'embrayage et peut être limer la noix... le problème c'est que je ne suis pas chaud pour bloquer la roue arrière avec une barre et une vitesse enclenchée afin de dévisser l'écrou de noix... Le pote d'un voisin de l'un des collègue de ma copine m'a prêté une pince étau pour noix d'embrayage afin de bloquer cette maudite noix... J'ai même pas le numéro du gars pour le joindre lol...

Vu la forme de l'engin... je ne vois pas comment m'en servir afin de bloquer la noix LOL Bloquage noix embrayage 308656

please help ! Bloquage noix embrayage 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:23

j'ai essayé la méthode de bloquer la roue, en faisant attention ça le fait bien et c'est assez rapide, je dois de nouveau vérifier mon embrayage et le redemonter et je vais faire de la même façon, j'avais acheter une pince pour bloquer et malheureusement elle n'allait pas, j'ai donc fait autrement, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:36

normalement l'appareil se pose lorsque tu as enlevé les disque frittés et lisses sur les canelures que tu vois, il remplace les disques , difficile à expliquer sans photos
lorsque les disques ne sont plus en place, la noix bouge et la cloche est fixe avec l'appareil tu prends la noix comme un casse noisette sur les cannelures tu tiens l'appareil ou tu le bloque sur avec le cale pieds et avec une clé à pipe du devise le gros écrou au fond de la noix, il n'y a rien de compliqué juste un peu peur quant tu commence à rajouter des ralonges sur la clé à pipes pour devisser l'écrou
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:54

+1... :twisted: ça se bloque dans la noix, et tu tournes... geek avec une vitesse etc..., ça le fait aussi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:41

comment je peux enlever les disques sans enlever la noix ??? Sur cette cbr la noix doit être enlevée pour enlever les disques... donc... peut pas utiliser cet outil je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:26

oui, mais l'outil doit se placer dans la noix, contre les cannelures internes... geek sinon, normalement, en bloquant roue boite, ça doit le faire... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:35

nikoxx a écrit:
oui, mais l'outil doit se placer dans la noix, contre les cannelures internes... geek sinon, normalement, en bloquant roue boite, ça doit le faire... ;)

normalement si le couple de serrage au montage a été bien fait il n'y a pas de probléme

il existe aussi une clé genre disque lisse avec une poignet qui permet de bloquer la noix , mais là je vois pas comment bloquer la noix
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:45

par l'intérieur, avec un arrache, non? scratch ou avec la clé qui va bien... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:26

si tu as une clé de ce type
Bloquage noix embrayage Cledemonteembrayaygecw9

et que tu n'as pas un embrayage comme celui ci
Bloquage noix embrayage P1010001pg9

ça peut pas faire , au passage vous avez vu comme c'est propre un moteur ( il a 60 000 km )

il y a une autre solution , dés que j'aurai trouvé la photo je la mets en ligne
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:10

ya pas la tof de la clé... scratch :+ashamed: l'embrayage n'est pas tout a fait comme ça... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:28

nikoxx a écrit:
ya pas la tof de la clé... scratch :+ashamed: l'embrayage n'est pas tout a fait comme ça... ;)

bizarre je la vois
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:31

ça y est, moi aussi!!! cheers Bloquage noix embrayage 28038 avec ce type de clé, mais pas sur toutes, tu peux la placer a l'intérieur, sur la cloche a ypic, et ça bloque pareil.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:35

il y a aussi celle ci , avec les ergots il doit etre possible de bloquer la noix sans demonter les disques
Bloquage noix embrayage Pinceqe7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:42

C'est cette clé qu'on m'a pretté, mais je ne vois pas comment l'utiliser... Et oui mon embrayage est bien celui de la video de la team diablo...

Franchement si je n'ai pas d'alternative au bloquage de roue je le ferais, mais je déteste cette solution... La boite risque gros! Si quelqu'un a une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 7:33

oui, parfois, les ergots vont pas sur les crans, c'est qu'il te faut une autre clé... le truc de la roue marche bien, et j'ai rarement vu des écrous de noix bloqués au point de flinguer quoique ce soit dans la boite... ;) sinon, sangle a cliquet autour de la noix, un pote costaud et ta barre de fer, et voila... Bloquage noix embrayage 766861 Bloquage noix embrayage 561911 essaie quand même la roue d'abord.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 8:30

Erf... je vois pas comment je peut mettre une clé à sangle autour de la noix étant donné qu'elle est dans les disques qui sont dans la cloche...

Bon bah tant pis, méthode de la roue alors... sinon je vois pour me fabriquer un outil avec un plateau de commande d'embrayage usé .. je souderai une tige métal dessus ça devrais faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:03

info... on me signale qu'avec un pétard et un bon compresseur, ça se retire facile sans rien bloquer, en général... cheers si t'as un pote qui a ça... Bloquage noix embrayage 561911
pour la sangle et la barre, je dis peut-être une con..ie, Bloquage noix embrayage 34315 j'me souviens pas bien du système... :oops: geek y m'semblait que ça passe... scratch bon courage... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:29

j'ai trouve cela qui doit pas etre mal
Bloquage noix embrayage Clelo0
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:44

c'est une chouette tof... geek ;) mais c'est le même pincipe que la sangle... Bloquage noix embrayage 274186 en plus perfectionné... ;) il faut l'avoir par l'intérieur, je crois... scratch :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:59

je pense aussi, en plus pas difficile de fabriquer l'engin, mais avec une sangle ça doit etre mieux pour passer entre la cloche et les disques et avec une clé à choc ce doit etre rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquage noix embrayage Empty
MessageSujet: Re: Bloquage noix embrayage   Bloquage noix embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquage noix embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: