CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 transfert pour saison 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




transfert pour saison 2012 Empty
MessageSujet: transfert pour saison 2012   transfert pour saison 2012 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:47

RANDY DE PUNIET serait intéressé pour le wsbk
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

transfert pour saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: transfert pour saison 2012   transfert pour saison 2012 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:20

et dovi ne sera plus chez repsol il parait pourtant il a quand meme des resultat transfert pour saison 2012 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transfert pour saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: transfert pour saison 2012   transfert pour saison 2012 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:21

Ci-dessous un extrait de son interview au magazine sport bikes

Tu commences à avoir des pistes pour la saison prochaine ?

Eric (Mahé) bosse, mais il n’y en a pas trente-six milles. Il y a une place chez LCR si jamais ça ne se fait pas avec Dovizioso ou Bradl, une place chez Tech 3 si Colin (Edwards) s’en va et puis une place chez Pramac. Et il y a éventuellement Gresini. Donc c’est soit l’une de ces options, soit le Superbike si on arrive à trouver une moto compétitive. Si je vais en SBK, c’est pour être devant, pas pour faire 8 ou 9e. Sinon, ce sera la maison en attendant éventuellement qu’on m’appelle pour un remplacement. Mais ce qui est clair et net, c’est que je ne roulerai ni sur une CRT (les futures 1000 de MotoGP à châssis prototype et moteur de série), ni en Moto2. Il faut attendre septembre je pense, que Dovizioso et Simoncelli signent leur contrat, pour que ça se décante. Je sais que Pramac aimerait bien me garder et Ducati va bien finir par progresser. Chez Lucio Cecchinello je connais tout par coeur et chez Tech 3 ce serait une nouvelle aventure sympa avec la Yamaha et une équipe française. Donc, je n’exclus rien. Quoi qu’il en soit, je ne veux pas être là pour faire le drapeau sur la grille car la saison que je vis n’est vraiment pas facile. Je ne veux pas en faire une autre encore pire.


donc à suivre mais i y a aussi des chances qu'ils finissent en SBK chez Kawa..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

transfert pour saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: transfert pour saison 2012   transfert pour saison 2012 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:39

kawa kaka... il a le chic pour tomber dans les pièges en plus transfert pour saison 2012 234462
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

transfert pour saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: transfert pour saison 2012   transfert pour saison 2012 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:03

Il n'a plus rien à faire en Moto GP De Puniet, c'est une chèvre, point barre.
Franchement, je ne demande que ça qu'il nous prouve le contraire, mais je n'y crois plus.

http://actumotogp.free.fr/index.php/accueil/5668-transferts-motogp-2012-ca-se-precise

Marco Melandri a récemment jeté un pavé dans la mare en indiquant que Rossi cherchait à tout prix à se défaire de la Desmosedici et voulait retourner chez Honda, dans le team Lucio Cecchinello Racing. Ça, c'est à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Scramax
Stunter
Stunter
Scramax


Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/03/2011

transfert pour saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: transfert pour saison 2012   transfert pour saison 2012 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:53

AIR-ONE a écrit:
Rossi cherchait à tout prix à se défaire de la Desmosedici et voulait retourner chez Honda, dans le team Lucio Cecchinello Racing.

Hihihi il va leur bouffer tout leur budget rien qu'avec son salaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

transfert pour saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: transfert pour saison 2012   transfert pour saison 2012 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:17

Scramax a écrit:
AIR-ONE a écrit:
Rossi cherchait à tout prix à se défaire de la Desmosedici et voulait retourner chez Honda, dans le team Lucio Cecchinello Racing.

Hihihi il va leur bouffer tout leur budget rien qu'avec son salaire ^^

attention il est au même tarif que jorge et stoner ect ect d ailleur il est parti de chez yam car on voulait lui filé moins de pognon que lorenzo affraid ils oublies vite les patrons lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transfert pour saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: transfert pour saison 2012   transfert pour saison 2012 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:50

AIR-ONE a écrit:
Il n'a plus rien à faire en Moto GP De Puniet, c'est une chèvre, point barre.
Franchement, je ne demande que ça qu'il nous prouve le contraire, mais je n'y crois plus.

http://actumotogp.free.fr/index.php/accueil/5668-transferts-motogp-2012-ca-se-precise

Marco Melandri a récemment jeté un pavé dans la mare en indiquant que Rossi cherchait à tout prix à se défaire de la Desmosedici et voulait retourner chez Honda, dans le team Lucio Cecchinello Racing. Ça, c'est à suivre!!

Melandri parlait de Rossi chez Gresini, pas chez Cecchinello.
Rossi l'a depuis démenti de manière très viril... :lol:

De plus, je ne vois pas pourquoi Rossi quitterait Ducati maintenant, ils ont accepté toutes ses demandes.
Preciosi travaille d'ors et déjà sur un cadre alu.
Fini le cadre carbone malgré l'arrivé de la prochaine SBK qui en est équipé.
En plus, les résultats s'améliorent.
Au dernier GP, il a fini à une poignée de secondes.

A voir...
Mais pour Rdp, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transfert pour saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: transfert pour saison 2012   transfert pour saison 2012 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:17

j'ai surtout du mal a imaginé rossi, s'il partait de chez ducati dans un team sattelite ....
tant que stoner reste chez honda perso, sa me convient tres bien :P
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

transfert pour saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: transfert pour saison 2012   transfert pour saison 2012 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:54

Rossi reste chez Ducati je pense. Le cadre alu est testé en ce moment à Misano. Il vient d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert pour saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: transfert pour saison 2012   transfert pour saison 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert pour saison 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert pour saison 2012
» Ouverture de mon site web pour la saison 2012
» Sponsor Saison 2012
» fin de saison pour moi
» mon CBR de piste pour la saison 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: