CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8 Empty
MessageSujet: Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8   Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:00

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre avis :D

Je pense que je vais me séparer de mon deuxième jeu de carénage, étant donné qu'il traîne dans mon garage ... :oops:
Il s'agit d'un carénage Honda de CBR 600 RR de 2008, d'origine, de coloris rouge et noir :twisted: , soit celui ci :

Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8 Honda-cbr-600-rr-ld11

La coque arrière est un peu râpée, et le carénage latéral gauche; partie haute, a un coup. Cela ne se voit pas beaucoup.
J'ai mis un covering carbone 3M sur les carénages latéraux (les noir mat sur la photo).

Pensez vous qu'il vaut mieux que je le vende en pièces détachées, ou bien le jeu complet ? :|
Combien coûte un jeu complet de carénage d'origine ? Ca doit coûter un bras ça non ?

Merci de vos conseils bounce
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8   Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:06

Salut, pour le prix , je sais pas mais , attends d'avoir 50 messages pour vendre sur le forum !!!
Merci. Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8 526232
Revenir en haut Aller en bas
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/04/2010

Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8   Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:13

romucbr a écrit:
Salut, pour le prix , je sais pas mais , attends d'avoir 50 messages pour vendre sur le forum !!!
Merci. Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8 526232

MDR on voit les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8   Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:30

Modos !!!!
Y a qu'un admin, c'est le preux chevalier bibizzz de la table ronde. Qui estourbi les impolis d'un coup de fleuret !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8   Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [avis] Carenage complet movistar
» carénage complet CBR
» carénage complet
» changement carénage complet (RR sur FS)
» VOTRE AVIS SUR UN CHANGEMENT DE CARENAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: