CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TUNING] Echappement et passage de roue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:01

... Pour un petit cul sympa [TUNING] Echappement et passage de roue... 766861

J'ai trouvé ça il y a quelque temps au moment ou je souhaitais modifié mon pot.
Mais bon, je suis pas fan des commandes sur internet et niveau bruit, je sais pas ce que ça peut donner.

http://www.busters-accessories.co.uk/products.asp?id=421


;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:42

le prix sa calme 400 €mais c classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:00

C'est trop moche! Franchement garde tes boules pour des pneus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:55

heu ,il est marqué 500 livres soit=
500,00 GBP
Royaume-Uni Livres = 640,501 EUR
Euro
1 GBP = 1,28100 EUR 1 EUR = 0,780638 GBP
perso je prefere le pot apparent,surtout qu'il existe de tres beaux pots [TUNING] Echappement et passage de roue... 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:04

:pale:
[TUNING] Echappement et passage de roue... 17342610

pas bo du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:24

perso pas terrible.
j'ai déja eu du mal avec les silencieux ss la selle, mais là je peut pas [TUNING] Echappement et passage de roue... 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:03

C'est un peu space sur le CBR, d'autant que le pot sous la selle d'origine est plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:28

+1, cher et pas a mon gout... ;) puis avec les dépots d'échappement, le plastoc doit tout le temps être dégueu... :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:29

+600 ... jaime pas du tout non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:05

non moi ça va, c est clair je préfère d origine mais c est pas degeu par contre oui c est cher... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:01

Et en plus ça enferme la chaleur du pot, tu va cramer tes poils de cul !

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:29

ypicman a écrit:
Et en plus ça enferme la chaleur du pot, tu va cramer tes poils de cul !

lol! lol! lol! lol! lol!
en effet j'y avais pas pensé [TUNING] Echappement et passage de roue... 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:40

ypicman a écrit:
Et en plus ça enferme la chaleur du pot, tu va cramer tes poils de cul !
oui, la chaleur ne va pas se dissiper, et v'là la tronche de la coque arrière, de la selle, et du Pdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 7:34

c'est un cuiseur vapeur intégré, le truc... [TUNING] Echappement et passage de roue... 34315 [TUNING] Echappement et passage de roue... 766861 tu me mettras des guez, stp??? [TUNING] Echappement et passage de roue... 371857 [TUNING] Echappement et passage de roue... 274186 je sors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:50

cypi a écrit:
C'est un peu space sur le CBR, d'autant que le pot sous la selle d'origine est plus sympa...
C'est clair!!! Un gros pot donne beaucoup mieux qu'un simple tube...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:36

ca peut être sympa si tu veux sodomiser ta moto sans te salir les boules [TUNING] Echappement et passage de roue... 751875 [TUNING] Echappement et passage de roue... 751875 [TUNING] Echappement et passage de roue... 751875


je sort [TUNING] Echappement et passage de roue... 34315 [TUNING] Echappement et passage de roue... 101295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:50

ptdr daniel !! regarde dans la rubrique stunt tu as une vidéo sur un 600rr carbone qui est equipé de la même façon ça pourra te donner une idée ! ;°) moi je trouve pas ça laid ça sort de l' ordinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:25

Tout à fait, et le son n'a pas l'aire trop agressif...

D'ailleur, elle me fait [TUNING] Echappement et passage de roue... 766861 cette 600 tout en carbone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:47

[TUNING] Echappement et passage de roue... 821128 [TUNING] Echappement et passage de roue... 766861 en plus elle est equipée faut voir ça je ferais bien la meme avec mon 1000 mais je crois que je vais etre short budjet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:55

Ghost a écrit:
[TUNING] Echappement et passage de roue... 821128 [TUNING] Echappement et passage de roue... 766861 en plus elle est equipée faut voir ça je ferais bien la meme avec mon 1000 mais je crois que je vais etre short budjet !!!!

full carbone [TUNING] Echappement et passage de roue... 906616 [TUNING] Echappement et passage de roue... 906616 mais oui tres cher puis harry est en vacance lol!

mais lui il peu t aider quand tu vois son carbone haute qualité [TUNING] Echappement et passage de roue... 906616
et en + il aime ce genre de challenge mais sa doit pas etre bon marché [TUNING] Echappement et passage de roue... 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:03

Ouep !!! ont vera ça plus tard lol! Pour l' instant c' est pas au programme mais bon c' est quand meme une idée qui me trotte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUNING] Echappement et passage de roue... Empty
MessageSujet: Re: [TUNING] Echappement et passage de roue...   [TUNING] Echappement et passage de roue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUNING] Echappement et passage de roue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: