CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma bonté ma récompensé....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bonté ma récompensé.... Empty
MessageSujet: Ma bonté ma récompensé....   Ma bonté ma récompensé.... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:24

Comme d'autre fois j'ai dépanné des motards en galère , c'est à mon tours aujourd'hui j'ai eu une panne d'essence et un motard en triumph m'a emmené a une station a essence dans le but de remplir une bouteille, croyant que la station en vendait que nenni, et comme monsieur lemotard avait rendez vous il m'a laissé la, mais bon les impératifs de chacun ça ne se discute pas, alors j'ai donc été en acheté une a AUCHAN et je l'ai rempli à la station, et en rejoignant ma moto il y a un biker en harley qui m'a pris en cours de route jusqu'a ma moto, sympa quand meme l'esprit motard existe encore et c'est tant mieux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma bonté ma récompensé.... Empty
MessageSujet: Re: Ma bonté ma récompensé....   Ma bonté ma récompensé.... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:01

bien content pour toi, ca m'est arrivé au debut que j'ai eu celle là !!!
et un custom ( mais japonnais celui là !!! ) m'a aidé aussi et ma refilé de l'essence ( mine de rien , dans leurs sacoches, on peut mettre un tuyau pour depanner !!! ) Ma bonté ma récompensé.... 561911
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma bonté ma récompensé.... Empty
MessageSujet: Re: Ma bonté ma récompensé....   Ma bonté ma récompensé.... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:00

vive l'esprit motard
sa m'etais arrivé au debut, plus moyen de démarer ma hornet et la un motard qui avait une R1 Ma bonté ma récompensé.... 766861 Ma bonté ma récompensé.... 766861 et venu et m'a montré comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bonté ma récompensé.... Empty
MessageSujet: Re: Ma bonté ma récompensé....   Ma bonté ma récompensé.... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 8:44

y'as qqes temps en arriere lors du retour d'un week end, j'avais depanné un motard anglais en rade d'essence qui marchais pour retourner (je vous racontes pas le folklore a 2 sur la 500 avec les sacoches cavalieres)

apres ca, il sors 10€ et me dis d'aller boire un coup a sa santé alors que je demandais rien Ma bonté ma récompensé.... 755885
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma bonté ma récompensé.... Empty
MessageSujet: Re: Ma bonté ma récompensé....   Ma bonté ma récompensé.... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:14

encore un esprit intacte Ma bonté ma récompensé.... 274186

je vais peut être cassé l'ambiance, mais tout de même ce méfier des pannes en bordure d'autoroute vers les grandes villes, il y a eu une époque ou que, si tu t’arrête, ta gars qui sortait de nul part, te frapper et se barrer avec ta moto ( haha la fausse panne de l'autre )

ceci c'était passé quelques fois vers Montpelier je crois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma bonté ma récompensé.... Empty
MessageSujet: Re: Ma bonté ma récompensé....   Ma bonté ma récompensé.... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:23

lemotard58 a écrit:
encore un esprit intacte Ma bonté ma récompensé.... 274186

je vais peut être cassé l'ambiance, mais tout de même ce méfier des pannes en bordure d'autoroute vers les grandes villes, il y a eu une époque ou que, si tu t’arrête, ta gars qui sortait de nul part, te frapper et se barrer avec ta moto ( haha la fausse panne de l'autre )

ceci c'était passé quelques fois vers Montpelier je crois



c'est bien pour ca que beaucoup ne s'arretent plus, et c'est comprehensible, on ne peut leur en vouloir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bonté ma récompensé.... Empty
MessageSujet: Re: Ma bonté ma récompensé....   Ma bonté ma récompensé.... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:45

oué sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bonté ma récompensé.... Empty
MessageSujet: Re: Ma bonté ma récompensé....   Ma bonté ma récompensé.... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:41


c'est cool que l'esprit motard perdure :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bonté ma récompensé.... Empty
MessageSujet: Re: Ma bonté ma récompensé....   Ma bonté ma récompensé.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bonté ma récompensé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: