CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez vous Team Fb à Cannes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez vous Team Fb à Cannes Empty
MessageSujet: Connaissez vous Team Fb à Cannes   Connaissez vous Team Fb à Cannes Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:16

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter chez Team Fb à Cannes, je voulais avoir votre avis au sujet de cette concession pour ceux qui ont eu l'occasion d'acheter chez eux ou de faire entretenir leur moto chez eux.

Je n'ai rien trouvé de particulier à leur sujet sur internet mais sait on jamais ...

Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Connaissez vous Team Fb à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Team Fb à Cannes   Connaissez vous Team Fb à Cannes Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:14

connais pas... :evil: Connaissez vous Team Fb à Cannes 413948 et les coupains??? scratch Connaissez vous Team Fb à Cannes 274186
on va se mettre la pour parler de ça... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous Team Fb à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Team Fb à Cannes   Connaissez vous Team Fb à Cannes Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:04

connais pas non plus :evil: ...mais pilou ou d'autre qui sont du sud connaissent certainement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous Team Fb à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Team Fb à Cannes   Connaissez vous Team Fb à Cannes Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:42

Le magazine moto & motards les cites souvent dès qu'ils essayent des motos Honda (ils leurs pretent) ou quand ils leurs rendent service.

Après de la à savoir si le SAV ou les mécanos sont top.....moi pas savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous Team Fb à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Team Fb à Cannes   Connaissez vous Team Fb à Cannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous Team Fb à Cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: