CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 echappement cbr 600 rr 2008, que choisir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




echappement cbr 600 rr 2008, que choisir? Empty
MessageSujet: echappement cbr 600 rr 2008, que choisir?   echappement cbr 600 rr 2008, que choisir? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:22

bonjour a tous je souhaite changer mon echappement, silencieux uniquement, mon coeur pencherai pour le devil rocket carbonne mais mon concessionnaire me conseille lui un pot arrow! qu en pensez vous? est ce qu il me le conseille parcequ il travaille avec cette marque ou bien est il sincere???? merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

echappement cbr 600 rr 2008, que choisir? Empty
MessageSujet: Re: echappement cbr 600 rr 2008, que choisir?   echappement cbr 600 rr 2008, que choisir? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:02

lol! C'est de nouveau les questions de pots qui fleurissent en ce moment lol!

Bon faudrait farfouiller un peu sur le fofo, il y a pleins de sujets qui parles de différents pots pour nos RR.

Après dire que le Arrow est mieux que le devil je ne sais pas d'ou ca peut sortir... Lui qui a peut être eu de meilleurs retours à son niveau ? Car niveau perf de toute façon à partir du moment ou tu ne vises pas une ligne complete (du type full yosh, full akra, leovince ou encore Arrow) c'est pas le poney et demi que tu vas gagner (ou perdre) qui changera quoi que ce soit.

Donc à toi de voir ce que tu recherches, les perf ou l’esthétisme en premier lieu ?
Si ce sont les perf c'est sur qu'il vaudrait mieux partir sur un arrow pour le jour ou tu veux changer tout le collecteur (bien que le collecteur arrow s'adapte à toutes les cartouches et demi ligne il me semble)
Si c'est juste visuel et audio et que tu préfère devil, ben pars pour devil :D

Honnêtement ce ne sont pas les pots qui manquent, le choix est plus que varié que ce soit au niveau de la forme ou de la matière et il y en a pour tous les gouts echappement cbr 600 rr 2008, que choisir? 526232
Revenir en haut Aller en bas
 
echappement cbr 600 rr 2008, que choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour choisir un pot d échappement
» compatibilité échappement cbr 2008
» échappement d'origine 1000 2008
» [VENDUE] echappement cbr 1000 2008
» Ligne échappement 1000rr 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: