CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Défaut de fab ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Défaut de fab ?! Empty
MessageSujet: Défaut de fab ?!   Défaut de fab ?! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:12

J'ai un petit soucis sur mon CBR

je vais pour ouvrir pour acceder à mon coffre, et surprise, toute la petite serrure où je mets la clé se met à tourner :+ashamed:
Je pensais trouver un contre-ecrou mais il y a juste une patte en U pour le maintenir..
(précision : ca ne me le fesait pas avant)

je voulais savoir si c'est courant sur CBR ou si c'est juste un pb à ma moto.. et surtout quelle solution apporter à ca.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut de fab ?! Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fab ?!   Défaut de fab ?! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:42

aucune idée désolé. Par contre moi je n'arrive plus à remettre mon compteur journalier à zéro
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Défaut de fab ?! Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fab ?!   Défaut de fab ?! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:08

pas de soucis de serrure pour moi ....du moins pas pour le moment! Défaut de fab ?! 274186


Pour ton compteur journalier, je peux pas trop t' aider car j' ai pas le même que le tiens ... Défaut de fab ?! 561911
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Défaut de fab ?! Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fab ?!   Défaut de fab ?! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:32

Salut cheers
normalement sur ton barillet tu as deux encoches et la piece en forme de U se clips dedans pour justement eviter de le faire tourner. c'est koi ton CBR passage de roue ou d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut de fab ?! Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fab ?!   Défaut de fab ?! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:00

Oui ca je sais Bigboy, c'est un 600 CBR réplica rossi, d'origine

Le hic c'est que le U tourne avec le barillet !!! Défaut de fab ?! 328832

Je dois maintenir le contour du barillet pour que la clé seul tourne et ouvre bien mon coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut de fab ?! Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fab ?!   Défaut de fab ?! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:17

Et ta patte en forme de U est plate ou ondulé? car c'est elle ki bloque le systeme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut de fab ?! Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fab ?!   Défaut de fab ?! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:54

Replica a écrit:
Oui ca je sais Bigboy, c'est un 600 CBR réplica rossi, d'origine

Le hic c'est que le U tourne avec le barillet !!! Défaut de fab ?! 328832

Je dois maintenir le contour du barillet pour que la clé seul tourne et ouvre bien mon coffre.
et pourquoi tu ne consolide pas l'ensemble avec de la patafix?....ou de la colle à pare brise de façon à bloquer la rotation en fixant le U.....le jour ou tu veux démonter, tu pourras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut de fab ?! Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fab ?!   Défaut de fab ?! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:35

justement Fredynator, je cherchais des solutions qui fasse propre et qui ne posent aucun problème en cas de démontage :D

Merci j'essaye de voir ca demain

PS : la patte en U est légèrement ondulée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut de fab ?! Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fab ?!   Défaut de fab ?! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:27

j'ai la meme que toi et je n'ai pas ce problème..je touche du bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut de fab ?! Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fab ?!   Défaut de fab ?! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:44

VALE 46 a écrit:
j'ai la meme que toi et je n'ai pas ce problème..je touche du bois lol!

lol! ca je te le souhaite !!

problème résolu avec de la patafix cheers

Merci Fredy :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut de fab ?! Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fab ?!   Défaut de fab ?! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:52

Replica a écrit:
VALE 46 a écrit:
j'ai la meme que toi et je n'ai pas ce problème..je touche du bois lol!

lol! ca je te le souhaite !!

problème résolu avec de la patafix cheers

Merci Fredy :D
;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Défaut de fab ?! Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fab ?!   Défaut de fab ?! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 6:54

oui, cette patte, c'est une vraie M... :twisted: si tu la démonte, c'est dur de la remettre en place correctement, et elle bouge toujours un peu après Défaut de fab ?! 154493 , surtout sur les passages de roue adaptables. seule solution, voir mr Honda, et la, quelle galère pour la remettre!!! Défaut de fab ?! 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut de fab ?! Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fab ?!   Défaut de fab ?! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:40

pas de souci avec la serrure coffre, par contre comme daniel le compteur pour le remettre a zéro ( bon le mien est de 1995 donc) je suis obligé de sortir la molette :( , je l'a remet et hop nickel , mais c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaut de fab ?! Empty
MessageSujet: Re: Défaut de fab ?!   Défaut de fab ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaut de fab ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défaut sur le CBR 2008 ?
» Defaut Carénage latéral
» HISS défaut non identifiable
» SC59 : Défaut vilebrequin
» Code défaut 1000 cbr 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: