CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:06

Bon c'est reparti.....enfin bounce

Je sais que les pronostics seront encore de mises donc qui selon vous pourraient remportés à Jerez?

Rossi c'est qu'il doit travaillé encore plus dure:"Bien que j'ai apprécié la course de nuit au Qatar, je me sens comme à la maison ici à Jerez. Il y a une atmosphère fantastique ici. C'est comme une fiesta." note Rossi avant d'ajouter: "C'est un super circuit très technique et qui correspond bien à notre machine. On sait qu'on doit encore progresser après notre résultat au Qatar. Nous devons donner le meilleur de nous-même".

Stoner ce dit pret et mieux que l'année dernière:"Casey a fait une superbe course au Qatar. Pour Jerez, il est beaucoup plus confiant envers la machine et les pneus qu'il y a un an" à assurré le team manager livio suppo

Idem pour Lorrenzo qui a gagné 2 fois sur ce tracé qu'il le connait par coeur et a été l'un des plus jeune pilote à débuté sur ce circuit à l'âge de 15 ans: "cela a été mon premier drapeau Lorenzo Land's"


Donc voilà les premiers essais seront long à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:37

Pedrosa powaaaaaa !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:55

j aimerais dire Rossi

et oui je le dit Rossi [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 23881 pour moi c est lui le champion oui deja dit j aime pas stoner sinon pourquoi pas pedrosa il attaque si souvent qu il merite de gagner [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 526232
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:00

ça va être chaud... bounce bounce bounce [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:48

j'ai trouvé ce que je faisais dimanche aprem.......
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:08

1- Stoner (oui je me mouille pas trop lol! )
2 - Rossi
3 - Lorenzo
4 - Pedrosa
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:28

moi lorenzo la il me parait pas mal du tout en + il a deja fait des menace a Rossi lol! moi je le mets peu etre en 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:29

Surtout que Lorenzo lors des derniers essais officielles a carrement pulvérisé le temps.

Je le sen mal pour Rossi si sa moto n'est pas au moins mais je veu croire le contraire pour Rossi...

Donc je préfère ne rien dire et attendre la course
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 6:33

sava èt cho... :twisted: cheers drunken [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:50

bah le resultat est tombé.
_pedrosa
_rossi
_lorenso
_hayden
_capirex
pas mal comme course,stoner est faché,il été 2 fois au bac et il est 11è.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:47

jean no a écrit:
bah le resultat est tombé.
_pedrosa
_rossi
_lorenso
_hayden
_capirex
pas mal comme course,stoner est faché,il été 2 fois au bac et il est 11è.

hey hey moi je suis content pour lui j avait dit il le merite le petit pedrosa,je suis aussi tres content de rossi qui a eu un souci au dernier tour mais sa va il a tenue sa 2 iem place oufffff [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 526232 .Pour stoner hip hip hip hourrrrraaaaaaaaa 11 iem c est bon il ce retrouve 4 iem et rossi 3 iem pourvue que sa dur [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 526232 [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 23881 [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 23881 [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:28

moi je dit c est une honda en 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:18

kiwi a écrit:
Pedrosa powaaaaaa !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers


qu'est que ze disais ....... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


a noter aussi le bon résultat d'Hayden tout de même !!!!!!!!!

HRC is back j'vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:06

beau gp, avec pas assez de baston devant, mais sympa... drunken :twisted: honda powa back!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:17

[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 23881 beh c ete une belle course quand meme

surtout quand j ai vue stoner 2 fois au bac powaaaa [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 23881 [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:23

et de puinet ... lol quelle chèvre quand même ( en même temps je lui arrive même pas à la botte) mais quand même il est payé pour gagner. En même temps je m'en fou il est pas sur honda [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:26

beh euxxxx si je me trompe pas il est sur honda maintenant lol [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:31

flechebleu a écrit:
beh euxxxx si je me trompe pas il est sur honda maintenant lol [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 526232
Suspect [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 34315 [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 328832 [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 688997 affraid :shock:
pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:33

beh oui lol! il est + chez kawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:38

beh me-de j'ai changé exprès . :+ashamed: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 6:26

[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 766861 [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 34315 [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 751875 [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 274186 [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 101295 raté... geek ne te retourne pas tout de suite, mais je crois qu'il te suit... Suspect [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 766861 lol! [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:55

Bravo pour le petit pédro il a été le meilleur dimanche. Par contre C'est dommage pour De puniet je pensais qu'il allait meiux faire....

Sinon un grand magnifico à Rossi pour sa deuxième place et puis surtout quel remonté et même sur la fin il commença à rattrapé Pédro.

Dommage pour SToner il apparait plus humain mantenant mais bon sur qu'il va réagire.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:57

oui rossi a tres bien roulé il a montré qu il ete encore la

pour stoner sa lui remet la tete en place il ete pas content
et pedrosa il a ete grand
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:58

Pour ceux qui veulent, voici la vidéo du GP

MotoGP2008-Jerez-

Dépêchez vous, chaque semaine, le fichier est remplacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Contenu sponsorisé





[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Empty
MessageSujet: Re: [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)   [Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moto GP] Espagne- JEREZ -(video à la fin du topic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: