CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme de coupure en roulant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de coupure en roulant Empty
MessageSujet: probleme de coupure en roulant   probleme de coupure en roulant Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:51

Salut

J'ai un souci sur mon 1000 cbr de 2008,cela fais 3 fois que le moteur coupe en roulant!

Vous pouvez me dire d'ou cela peut venir?

Merci probleme de coupure en roulant 472359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de coupure en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure en roulant   probleme de coupure en roulant Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:18

elle est équipé comment?

t'a un power commander un shifter???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de coupure en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure en roulant   probleme de coupure en roulant Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:26

Oui elle a un power commader 5 +les cornets full +echappement gp style leovince.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de coupure en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure en roulant   probleme de coupure en roulant Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:27

t'a vérifier tous les branchement du PC 5?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de coupure en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure en roulant   probleme de coupure en roulant Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 5:11

Oui apparament il est bien brancher!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

probleme de coupure en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure en roulant   probleme de coupure en roulant Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:03

t'a pris une map ou t'a fait regler, car vof aussi avait des problemes suite au pc et apres reglage sur banc, tout est nickel !!! probleme de coupure en roulant 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de coupure en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure en roulant   probleme de coupure en roulant Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:08

romucbr a écrit:
t'a pris une map ou t'a fait regler, car vof aussi avait des problemes suite au pc et apres reglage sur banc, tout est nickel !!! probleme de coupure en roulant 526232

Ouais exact il y avait ue ca aussi comme merde

Mais c'est apparement ou c'est sur que tes branchement sont bon?
Cosse de batterie bien serrées aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

probleme de coupure en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure en roulant   probleme de coupure en roulant Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:18

Ah ben j'ai eu le meme souci hier sur circuit.... Cbr 600 rr 05

5eme session, 15min dans ce run...dans un triple gauche, au moment de la réacceleration... pouf le moteur se coupe, comme si on avait enclenché le coupe circuit. Le tableau de bord est allumé mais plus de jus.

Après m'etre arreté, le moteur redémarre comme si de rien n'était mais ne sachant pas trop le problème, je ne roule plus avec ^^

- Pas de PC!
- Pas de chauffe moteur, aucun témoin allumé.
- Toujours de l'essence! (c'est con à dire, mais restait 2 barres sur la jauge ^^)

Quelqu'un à une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de coupure en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure en roulant   probleme de coupure en roulant Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:02

J'ai un pote qui a eu le souci : faux contact au niveau du relais de pome à essence (oxydation de la prise). Donc a chaque mouvement du relais, le moteur coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de coupure en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure en roulant   probleme de coupure en roulant Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:21

Gets a écrit:
Ah ben j'ai eu le meme souci hier sur circuit.... Cbr 600 rr 05

5eme session, 15min dans ce run...dans un triple gauche, au moment de la réacceleration... pouf le moteur se coupe, comme si on avait enclenché le coupe circuit. Le tableau de bord est allumé mais plus de jus.

Après m'etre arreté, le moteur redémarre comme si de rien n'était mais ne sachant pas trop le problème, je ne roule plus avec ^^

- Pas de PC!
- Pas de chauffe moteur, aucun témoin allumé.
- Toujours de l'essence! (c'est con à dire, mais restait 2 barres sur la jauge ^^)

Quelqu'un à une idée?

verifie comment tu as placé ton senseur,( ou capteur de chute), il y a un sens a respecter quand tu le montes et faut pas qu'il bouge, regarde ça!
sur le 600 l'araignée est faite pour pouvoir le fixer correctement une fois en version piste
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

probleme de coupure en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure en roulant   probleme de coupure en roulant Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:03

Je jeterai un coup d'oeil, mais je ne pense pas trop à ca... Je l'ai plus démonté depuis 3 journées et là c'était mon 5eme run.... probleme de coupure en roulant 688997 S'il était mal positionné, je pense qu'il aurait déja tiré la tronche avant... probleme de coupure en roulant 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de coupure en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure en roulant   probleme de coupure en roulant Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:15

Pareil pencherai sur une cosse de batterie ou une fiche mal clipsé , un coup de nettoyant contacte sur tout sa et hop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de coupure en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure en roulant   probleme de coupure en roulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de coupure en roulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: