CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Speedohealer HONDA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Speedohealer HONDA Empty
MessageSujet: Speedohealer HONDA   Speedohealer HONDA Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:23

Voila il me faut une liste pour ceux qui souhaite commander un speedohealer (appareil qui rectifie la vitesse lorsque l'on installe un pignon de sortie de boite différent de l'origine). Pour le prix il sera à peu prêt de 65€ + environ 8€ de FDP qui est intéressé?
précisez:
nom / modèle / année


[1]Didaii / cbr 600 / 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedohealer HONDA Empty
MessageSujet: Re: Speedohealer HONDA   Speedohealer HONDA Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:28

est ce qu il est possible d avoir que la connectique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedohealer HONDA Empty
MessageSujet: Re: Speedohealer HONDA   Speedohealer HONDA Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:47

antoine984 a écrit:
est ce qu il est possible d avoir que la connectique?
heuu non là c'est que l'achat de l'ensemble. si tu veux la connectique il faudrait que tu ailles voir un revendeur directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedohealer HONDA Empty
MessageSujet: Re: Speedohealer HONDA   Speedohealer HONDA Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:23

Voila j'ai trouvé pour 59€ le speedo healer HONDA chez ps performance, ça vous dit???
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=30057&cat=4977&page=1
pour le moment l'achat est cloturé, mais je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il ne peuvent pas l'ouvrir à nouveau pour nous si on est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Speedohealer HONDA Empty
MessageSujet: Re: Speedohealer HONDA   Speedohealer HONDA Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:49

attention aux délais, pour ps perf.... Speedohealer HONDA 328832 :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedohealer HONDA Empty
MessageSujet: Re: Speedohealer HONDA   Speedohealer HONDA Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 3:08

didaii a écrit:
Voila j'ai trouvé pour 59€ le speedo healer HONDA chez ps performance, ça vous dit???
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=30057&cat=4977&page=1
pour le moment l'achat est cloturé, mais je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il ne peuvent pas l'ouvrir à nouveau pour nous si on est intéressé.
Ben j'en voudrais bien 1 tompouce 600 cbrr 2007 merci tiens moi au jus Speedohealer HONDA 561911 Speedohealer HONDA 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedohealer HONDA Empty
MessageSujet: Re: Speedohealer HONDA   Speedohealer HONDA Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:02

nikoxx a écrit:
attention aux délais, pour ps perf.... Speedohealer HONDA 328832 :+ashamed:
ha oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedohealer HONDA Empty
MessageSujet: Re: Speedohealer HONDA   Speedohealer HONDA Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:02

tompouce a écrit:
didaii a écrit:
Voila j'ai trouvé pour 59€ le speedo healer HONDA chez ps performance, ça vous dit???
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=30057&cat=4977&page=1
pour le moment l'achat est cloturé, mais je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il ne peuvent pas l'ouvrir à nouveau pour nous si on est intéressé.
Ben j'en voudrais bien 1 tompouce 600 cbrr 2007 merci tiens moi au jus Speedohealer HONDA 561911 Speedohealer HONDA 561911
j'attends une réponse de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedohealer HONDA Empty
MessageSujet: Re: Speedohealer HONDA   Speedohealer HONDA Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 6:32

arfffff avec ps performance ca craint un peu pas trop envie d'attendre plusieurs mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedohealer HONDA Empty
MessageSujet: Re: Speedohealer HONDA   Speedohealer HONDA Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:12

didaii a écrit:
nikoxx a écrit:
attention aux délais, pour ps perf.... Speedohealer HONDA 328832 :+ashamed:
ha oui?
peut aller jusque deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedohealer HONDA Empty
MessageSujet: Re: Speedohealer HONDA   Speedohealer HONDA Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:41

Je deterre un peu ce topic, Didaii, tu as fini par acheter le speedohealer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedohealer HONDA Empty
MessageSujet: Re: Speedohealer HONDA   Speedohealer HONDA Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:50

offmax a écrit:
Je deterre un peu ce topic, Didaii, tu as fini par acheter le speedohealer ?
oui je l'ai acheté ca fait environ 4 mois que je l'ai mais toujours pas installé j'ai pas le temps et un peu la fleme aussi lol! mais bon je vais le faire bientot (j'espere)...


Dernière édition par didaii le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedohealer HONDA Empty
MessageSujet: Re: Speedohealer HONDA   Speedohealer HONDA Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:50

davcbr a écrit:
didaii a écrit:
nikoxx a écrit:
attention aux délais, pour ps perf.... Speedohealer HONDA 328832 :+ashamed:
ha oui?
peut aller jusque deux mois
pour le delais j'en ai eu pour 1 semaine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedohealer HONDA Empty
MessageSujet: Re: Speedohealer HONDA   Speedohealer HONDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedohealer HONDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: