CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Béquille de stand avant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:24

salut les gars!
J'aurais besoin d'un ptit conseil...
Voilà, voulant repeindre mes jantes, je pensais m'acheter une béquille de stand avant afin de tenir ma bécane mais avec ces béquilles peut-on démonter la roue tout en tenant la bécane? scratch
Merci de vos conseils car je n'en ai jamais vu! ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:38

plusieurs types de béquilles... geek celles qui seprennent sur les fourches, et la, faut voir, scratch tu peux pas toujours démonter, :+ashamed: ou celle qui se prennent sur le té inf, et la tu peux démonter. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:45

Ok, ok!!!
Je viens de faire quelques recherches et celles que j'ai trouver viennent sous les batons de fourches.
Cme convient mais si je ne peux pas démonter ma roue, c'est plutôt con...!
Béquille de stand avant. 413948 Béquille de stand avant. 413948 Béquille de stand avant. 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:45

le mieux mais le plus long c'est encore de démonter tous les carénages (les flans) de retirer la ligne et de se trouver un leve moto y en a des pas cher. J'ai un pote qui en a trouvé un super a carrefour en promo :shock: mais je l'ai testé et c'est super j'avais démonté les deux jantes pour y mettre de nouveau pneux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:45

Bloodlust a écrit:
Ok, ok!!!
Je viens de faire quelques recherches et celles que j'ai trouver viennent sous les batons de fourches.
Cme convient mais si je ne peux pas démonter ma roue, c'est plutôt con...!
Béquille de stand avant. 413948 Béquille de stand avant. 413948 Béquille de stand avant. 413948
c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:47

moi c est un poto garagiste qui change mes pneus, et je pense qu'il à une simple béquille qui se plante dans letube de fourche. mais j avoue je me souvien plus très bien Béquille de stand avant. 413948 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 6:10

pour moi j'utilise une bequille qui ce prend sous le tes de fourche et ces exellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 6:55

oui, avec ce modèle, sur de démonter... cheers :twisted: mais attention a la résistance de certains modèles, au niveau de la potence... :pale: :+mad: certaines de celles qui prennent les tubes permettent le démontage... les supports ne doivent pas masquer l'axe de roue, Béquille de stand avant. 34315 :+mad: et elle doit être si possible assez haute pour sortir la roue sans enlever le gb... ;) Béquille de stand avant. 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:34

tompouce a écrit:
pour moi j'utilise une bequille qui ce prend sous le tes de fourche et ces exellent lol!
Bien mais beaucoup trop chére pour moi!!!
Sinon comme Nikoxx l'a préciser, je crois qu'avec toutes les autres béquilles que j'ai trouvé, il faudra démonter le garde-boue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:23

J en ai vu a 60 euros sur ebay qui se prennes sous le tes de fourches, je sais pas ce qu elles valent par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 3:45

Bloodlust a écrit:
tompouce a écrit:
pour moi j'utilise une bequille qui ce prend sous le tes de fourche et ces exellent lol!
Bien mais beaucoup trop chére pour moi!!!
Sinon comme Nikoxx l'a préciser, je crois qu'avec toutes les autres béquilles que j'ai trouvé, il faudra démonter le garde-boue.
arffff si tu fouine un peu sur le net tu peux trouver pas chere lol
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 5:49

+1, une béquille avant sous colonne, ça se trouve a pas cher... :twisted: geek mais attention a la qualité, :pale: faudrait pas qu'elle lache... Béquille de stand avant. 34315 :+mad: Béquille de stand avant. 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Bonjour   Béquille de stand avant. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:23

j'ai commander sur ebay arrière (diabolos) et avant pour 60€ les deux, frais de port compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:50

Je me suis commandé celle-ci et je verrai bien:

Béquille de stand avant. C4821ur8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:36

C est moins pratique ce genre de bequille, mais ca tient bien aussi. c est surtout chiant pour descendre la moto je crois, tu nous rediras quand t auras essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:37

FXB35 a écrit:
C est moins pratique ce genre de bequille, mais ca tient bien aussi. c est surtout chiant pour descendre la moto je crois, tu nous rediras quand t auras essayer.
il est rassurant celui là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Bonjour   Béquille de stand avant. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:08

FXB35 a écrit:
C est moins pratique ce genre de bequille, mais ca tient bien aussi. c est surtout chiant pour descendre la moto je crois, tu nous rediras quand t auras essayer.
j'en avais avant, pas de problémes juste que elle tienne pas l'équilibre si tu met en plus les arriére, c'est une ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:12

FXB35 a écrit:
C est moins pratique ce genre de bequille, mais ca tient bien aussi. c est surtout chiant pour descendre la moto je crois, tu nous rediras quand t auras essayer.
Promis, j'vous tiens au jus.
Et pour la descente de toute façon elle sera sur la béquille de stand arr. en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:24

davcbr a écrit:
FXB35 a écrit:
C est moins pratique ce genre de bequille, mais ca tient bien aussi. c est surtout chiant pour descendre la moto je crois, tu nous rediras quand t auras essayer.
j'en avais avant, pas de problémes juste que elle tienne pas l'équilibre si tu met en plus les arriére, c'est une ou l'autre

Ouai ben c est peut etre le modele que j avais essayer qu etais merdique, c etait pas le meme systeme.

Euuuh par contre, moi je la mettrais sur la bequille arriere aussi, c est surement plus stable que la bequille seule a l avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:43

Béquille reçue hier et pas mal du tout!!!
Donc ponçage des jantes sous peu et mise en peinture... LOL
Et je vous dirai aussi si c'est la m.... pour la prise.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:55

+1, tu vas nous le dire... lol! j'en ai une dans le box, c'est pas l'idéal, chiant a ajuster, ça s'accroche quand tu l'enlèves a cause des ressorts... fait gaffe a ce moment... sinon, ça dépanne... sur la mienne, j'ai viré les caoutchous (qui se barraient), et elle a un peu tordu d'un côté.... mais ça dépanne... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:01

Pour les perplexes de cette béquille; il y a aucun probléme du moment qu'on a saisis comment il fallait la poser:

Béquille de stand avant. Fscn3255pk4.th Béquille de stand avant. Fscn3254cv9.th Béquille de stand avant. Fscn3251co5.th

Voici la jante arr:
Béquille de stand avant. Dscn3238xd5.th Béquille de stand avant. Dscn3239uy2.th Béquille de stand avant. Dscn3241ho7.th

Et enfin la jante avant démontée grace à cette béquille:
Béquille de stand avant. Fscn3249dl5.th Béquille de stand avant. Fscn3250nj8.th
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 6:12

parfait... cheers sur les modèles de fourche de plus gros diam, ou avec les (gors) pieds de fourche de maintenant, ça passe moins bien scratch bonne affaire quand même... :twisted: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béquille de stand avant. Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand avant.   Béquille de stand avant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béquille de stand avant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: