CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vibe
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ?   Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:16

Bonjour,

Comme beaucoup de possesseurs de SC59, je cherche à débrider ma machine au moindre coût. Lors de mes recherches, j'ai trouvé cette boîte qui vous propose de reprogrammer vos boitiers CDI ou de carrément vous en fournir un lorsque votre moto est immobilisée après une perte de clefs par exemple. Comme le prix pourun boitier est sympa (311 euros avec 2 clefs vierges à tailler) je me suis dis que c'était l'occasion de leur commander un boitier full (La boite n'est pas basée en france.) !
Mais bon leur site ne m'inspire pas confiance. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ?   Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:27

Moi je ne vois pas de lien ni d'image !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ?   Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:29

Effectivement un petit lien serait le bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
vibe
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ?   Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:32

quelle buse je fais.

http://www.motomatrix.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ?   Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:03

Sur le papier ca sonne pas mal leur truc

Par contre ils peuvent mettre un coup de fusil a leur web designer, la traduc anglais francais est illisible
Revenir en haut Aller en bas
vibe
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ?   Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 5:31

J'ai posé un mail hier en leur demandant un 387706-MFL-D21, ils n'en n'ont plus : ça part vite vers la France apparement;.
Cependant je me suis peut être trompé sur la ref. Cette ref est pour les CBR 2010 je crois quelqu'un peut me confirmer? et me donner la ref pour un cbr de 2008?
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ?   Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:28

387706-MFL-644 pour un 2008
761 pour 2009
et d21 pour 2010/2011
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Pieton
Pieton
Matt


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2011

Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ?   Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:49

par contre si je ne m'abuses le 387706-MFL-644 est compatible avec les modèles 08-09-10-11 scratch

Revenir en haut Aller en bas
vibe
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ?   Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:21

J'ai eu quelques échanges avec cette boites ils ont l'air sérieux, malheureusement je n'ai un pesos en ce moment mais je passerais par eux, 320 euro le CDI full avec deux clefs vierges appairées c'est le meilleur plan que j'ai vu.
Si d'autres essaient avant moi j'aimerais leurs retours.
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ?   Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:20

chaque année il y a de légères modifs niveau moteur etc d'où des références différntes. si tu mets un 644 sur un modèle 2010 ou 2011, ça devrait marcher mais moins bien que la référence prévue pour.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Pieton
Pieton
Matt


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2011

Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ?   Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:23

Bon du coup tu me met le doute investir dans un truc a 500 euros qui sera pas totalement adapté ça me laisse songeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ?   Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:47

Sympa a savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ?   Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur d'ECU, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: