CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:25

On fais tous souvent la comparaison 600 et 1000 sur piste

Nous avons tous entendu:

-oui le 1000 c'est facile, t'accélère et tu fais de bon chrono...
le moteur pardonne tout
ce genre de chose

-le 600 pour aller vite faut piloter grave...
si t'es pas bon en virage t'avance pas...

Ce mois si sur le circuit de ledenon a ue lieux un test entre 600 et 1000
pour etre exact une daytona 675R et un GEX 1000
tout ca mené par steph et david
Chacun son tour montant sur la 1000 puis le 600

Verdict sans appel
le meilleur chrono pour la dayto avec steph en 1'33"7 et 1'34"4 pour david
et le GEX 1000 pas mieux que 1'35"0 pour steph et 1'35"5 pour david...

Donc le moteur dans tout ca il fait quoi?

Et la phrase de fin

Un 600 permet de travailler vos talents de pilotage,
alors que sans talent de pilotage vous ne pourrez pas travailler avec un 1000...
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:10

Oui, c'est pas nouveau pour moi, je suis d'accord avec cette conclusion.
LE 600 est, je pense la bonne école. Là, la Daytona, c'est l'arme ultime.

Et en règle générale, on voit souvent des 600 aller plus vite que des 1000. On est pas des pilotes comme Steph ou David. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:15

AIR-ONE a écrit:
Oui, c'est pas nouveau pour moi, je suis d'accord avec cette conclusion.
LE 600 est, je pense la bonne école. Là, la Daytona, c'est l'arme ultime.

Et en règle générale, on voit souvent des 600 aller plus vite que des 1000. On est pas des pilotes comme Steph ou David. lol!

bein avec mon 1000 je roule en 34 scratch
et ca fait pas 10 ans que je fais de la moto tous les jours comme eux
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:19

Vous avez sûrement raison , mais y a un truc que je trouve bizarre dans ce test , pourquoi comparé un triumph et un gex ????

A la limite un 600 gex et un 1000 gex
Un 600 RR contre un 1000 RR
Zx6 contre zx10

Et a mon avis, les écarts seraient peut etre différent !!!
Là , ils prennent une des meilleurs 600 ( voir la meilleur ) avec un 1000 qui d'apres beaucoup, n'est plus l'arme ultime des circuits !!!! scratch

Lorsqu'ils font des super test circuits avec 600 et 1000 , je crois pas me rappeler que les 600 sont en premières places !!!
( ça dépend aussi du circuit !!!)

Et puis faut sûrement etre un très bon pour aller plus vite en 600 ( on est pas tous des pilotes .... Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot 561911
Ou des pilotes de graviers lol! )
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:31

D'accord avec toi Romu.

fire-toy a écrit:
AIR-ONE a écrit:
Oui, c'est pas nouveau pour moi, je suis d'accord avec cette conclusion.
LE 600 est, je pense la bonne école. Là, la Daytona, c'est l'arme ultime.

Et en règle générale, on voit souvent des 600 aller plus vite que des 1000. On est pas des pilotes comme Steph ou David. lol!

bein avec mon 1000 je roule en 34 scratch
et ca fait pas 10 ans que je fais de la moto tous les jours comme eux

Oui, ce n'était pas pour toi que je disais ça.
Mais quand tu vas à Lédenon, Alès, au Luc... c'est vrai que beaucoup de 600 sont incisifs, et tournent souvent plus vite que des 1000. Enfin, c'est le constat que je fais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:33

c'est ou d'ailleurs le luc?

j'en entend souvent parler mais je sais pas ou ca ce trouve cette affaire la scratch
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:36

romucbr a écrit:
Vous avez sûrement raison , mais y a un truc que je trouve bizarre dans ce test , pourquoi comparé un triumph et un gex ????

A la limite un 600 gex et un 1000 gex
Un 600 RR contre un 1000 RR
Zx6 contre zx10

Et a mon avis, les écarts seraient peut etre différent !!!
Là , ils prennent une des meilleurs 600 ( voir la meilleur ) avec un 1000 qui d'apres beaucoup, n'est plus l'arme ultime des circuits !!!! scratch

Lorsqu'ils font des super test circuits avec 600 et 1000 , je crois pas me rappeler que les 600 sont en premières places !!!
( ça dépend aussi du circuit !!!)

Et puis faut sûrement etre un très bon pour aller plus vite en 600 ( on est pas tous des pilotes .... Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot 561911
Ou des pilotes de graviers lol! )

tout a fait dac o dac avec ca peu etre juste une pub pour la triumph lol! en + le 675 bah sa arrache Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:44

Surtout la R avec son matos de folie

Faut comparer à armes égales, au lieu d'une Gex face à la meilleur 600 il aurait fallut une S1000rr full options ou tout simplement comme ca était dit un versus entre la même marque.
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:14

fire-toy a écrit:
c'est ou d'ailleurs le luc?

j'en entend souvent parler mais je sais pas ou ca ce trouve cette affaire la scratch

Le circuit du Luc en Provence.
:arrow: http://www.circuitduvar.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:23

Ha c'est ca le luc

C'est pas folichon quand meme ca doit pas etre cher les roulage la bas non?
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:25

fire-toy a écrit:
Ha c'est ca le luc

C'est pas folichon quand meme ca doit pas etre cher les roulage la bas non?

C'est un petit circuit, assez technique, une très bonne école. Si si, c'est folichon, et pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:33

Vu comme ça, il a pas l'air terrible ( a part l'espece de courbe très légère qui doit se prendre plein pot sur l'angle ) ça , ça doit etre simpa !!!
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:36

il est clair que ça aurai surement été différent sur un circuit genre le mans ou magnycours.
Par contre à carole par ex, les 600 reprennent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:52

fire-toy a écrit:
c'est ou d'ailleurs le luc?

j'en entend souvent parler mais je sais pas ou ca ce trouve cette affaire la scratch

c est a coté de ta raie en verlant Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot 561911

ok suis :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:55

AIR-ONE a écrit:
fire-toy a écrit:
c'est ou d'ailleurs le luc?

j'en entend souvent parler mais je sais pas ou ca ce trouve cette affaire la scratch

Le circuit du Luc en Provence.
:arrow: http://www.circuitduvar.com/

c est un rond point geant Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot 308656
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:58

romucbr a écrit:
Vu comme ça, il a pas l'air terrible ( a part l'espece de courbe très légère qui doit se prendre plein pot sur l'angle ) ça , ça doit etre simpa !!!




Pourtant, il est assez sympa.


https://www.youtube.com/watch?v=Re6G577g07M&feature=fvst

https://www.youtube.com/watch?v=YV5O9PQJ0rA

https://www.youtube.com/watch?v=S_S1ELhdniY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:13

J'suis assez d'accord avec Romu quand à la comparaison 675R / Gex1000 ... y'avait mieux à faire je pense.
Et puis, ça dépendra toujours du circuit, de la moto, du pilote, du temps, des pneus, de l'age du capitaine... bref !

Leur "hypertest" de l'été 1000vs1000 et 600vs600 était plus logique ... et là les chronos de chaque moto avec chaque pilote était plus facilement comparable ! Même en 1000vs600 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
Invité
Invité




Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:37

En même temps un comparo motoetmotards on a a vu mieux niveau impartialité ...
Puis il nous disent pas tout , si il sont d'origine rien que les pneu du gex sur piste tu ose pas mettre gaz sous peine de faire de belle virgule voire plus .
D'ailleurs c'est quoi les pneus ? moto en full ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:04

De plus je suppose que la majorité des motards en sportive ne peuve se permettre de faire de la piste.
Le1000 niveau couple est un atout sur route c'est mon avis meme si la Dayto est terriblement belle et son moteur un regal
elle reste une pur pistarde difficile sur route malheureusement car position tres racing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:37

Je pense qu'à pilote égal, on roule plus vite avec un 1000 qu'avec un 600 (de génération équivalente). Enfin, je sais pas mais les chronos SBK sont toujours plus rapides qu'en SSP, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:15

scrat a écrit:
En même temps un comparo motoetmotards on a a vu mieux niveau impartialité ...
Puis il nous disent pas tout , si il sont d'origine rien que les pneu du gex sur piste tu ose pas mettre gaz sous peine de faire de belle virgule voire plus .
D'ailleurs c'est quoi les pneus ? moto en full ?

les deux meule en full et monté en diablo supercorsa... pas du pneu de merde quoi
puis toute manière meme en dragon supercorsa, ca roule en 28 au led vu devant mes yeux pas un cher amis pilote au seins du team 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:23

chaffafa a écrit:
Je pense qu'à pilote égal, on roule plus vite avec un 1000 qu'avec un 600 (de génération équivalente). Enfin, je sais pas mais les chronos SBK sont toujours plus rapides qu'en SSP, non?

Suivant les tracé il y a de 2 a presque 5 seconde a l'avantage des 1000
Bon aprés il y a aussi le gros point pneumatiques
Genre les BM roule avec du pneu de dévelloppement avec le soutien total de michelin, la pilule qu'ils ont mis a tout le monde, ca viens pas que de la moto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:18

fire-toy a écrit:
scrat a écrit:
En même temps un comparo motoetmotards on a a vu mieux niveau impartialité ...
Puis il nous disent pas tout , si il sont d'origine rien que les pneu du gex sur piste tu ose pas mettre gaz sous peine de faire de belle virgule voire plus .
D'ailleurs c'est quoi les pneus ? moto en full ?

les deux meule en full et monté en diablo supercorsa... pas du pneu de merde quoi
puis toute manière meme en dragon supercorsa, ca roule en 28 au led vu devant mes yeux pas un cher amis pilote au seins du team 18

C'est surtout qu'ils sont capables de prendre un gex avec des BT 14 lol!

Le 1000 demande un peu de pratique c'est certain mais ensuite on va plus vite en 1000 une fois le mode d'emploi compris , toutefois avec les puissances que commence à atteindre les 600 ça va devenir un concours de vissage de poignée comme avec les "grosses" .
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 7:41

AIR-ONE a écrit:
romucbr a écrit:
Vu comme ça, il a pas l'air terrible ( a part l'espece de courbe très légère qui doit se prendre plein pot sur l'angle ) ça , ça doit etre simpa !!!




Pourtant, il est assez sympa.


https://www.youtube.com/watch?v=Re6G577g07M&feature=fvst

https://www.youtube.com/watch?v=YV5O9PQJ0rA

https://www.youtube.com/watch?v=S_S1ELhdniY&feature=related



Oui, finalement il a l'air simpa !!! Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot 526232
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:22

romucbr a écrit:
AIR-ONE a écrit:
romucbr a écrit:
Vu comme ça, il a pas l'air terrible ( a part l'espece de courbe très légère qui doit se prendre plein pot sur l'angle ) ça , ça doit etre simpa !!!




Pourtant, il est assez sympa.


https://www.youtube.com/watch?v=Re6G577g07M&feature=fvst

https://www.youtube.com/watch?v=YV5O9PQJ0rA

https://www.youtube.com/watch?v=S_S1ELhdniY&feature=related



Oui, finalement il a l'air simpa !!! Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot 526232

Il l'est. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Empty
MessageSujet: Re: Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot   Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite phrase lu dans le dernier Mot-Mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: