CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lavage de combi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lavage de combi ? Empty
MessageSujet: lavage de combi ?   lavage de combi ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:32

J'ai pour projet le circuit avec un pote. J'ai racheté la combinaison d'un de mes anciens collègue à pas trop chère parce que voilà quoi... :) Par contre il a chuté plusieurs fois mais elle est pas trouée, juste frottée. J'aimerais bien enlever les traces noir dessus. Y aurait-il un produit pour ça ? Je sais bien que je peux pas la remettre à neuf mais au moins la retaper un minimum. Merci à vous ;)
V
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

lavage de combi ? Empty
MessageSujet: Re: lavage de combi ?   lavage de combi ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage de combi ? Empty
MessageSujet: Re: lavage de combi ?   lavage de combi ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:28

je sait pas si sa marche quand le cuir est frotté, mais pour les traces noir sur le blanc, savon de marseille, petite brosse + lait hydratant pour la souplesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage de combi ? Empty
MessageSujet: Re: lavage de combi ?   lavage de combi ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:45

Moi mon cuir je l'entretien avec les meme produits que ma femme pour tout le cuir du matos de cheval et c'est top et pas cher

Du savon de glycérine ( je sais pas comme ca s'écrit cette chose la) tu trouve dans les décathlon ce genre de truc
Pour nettoyer t'a pas mieux
Et pour la souplesse et pour nourrir le cuir de la graisse prévu aussi pour ca et c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage de combi ? Empty
MessageSujet: Re: lavage de combi ?   lavage de combi ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 6:21

comme fire , savon glycerine pas tres cher , et ca nettoie tres bien le cuir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage de combi ? Empty
MessageSujet: Re: lavage de combi ?   lavage de combi ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:23

du savon glycérine qu'on peut trouver dans un Decathlon, merci de ces infos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lavage de combi ? Empty
MessageSujet: Re: lavage de combi ?   lavage de combi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lavage de combi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lavage
» Lavage moto.
» Lavage karcher => Moto ne démarre plus
» lavage moto chez dafy brest
» combi cuir ixon galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: