CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avis et questions achat 600 CBR pour piste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis et questions achat 600 CBR pour piste Empty
MessageSujet: avis et questions achat 600 CBR pour piste   avis et questions achat 600 CBR pour piste Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:54

Bonjour,

Je voudrai faire du circuit a la rentrée pour la reprise en mars 2012 et je suis en recherche active d'une 600CBR d'occasion avec carte grise. j'ai trouvé deux modèles qui retiennes mon attention, pouvez vous svp me dir si c'est une bonne affaire ou si je dois passer mon chemin. J'ai besoin de conseil a se niveau sachant que je n'ai jamais fait de circuit réellement , là actuellement je tourne avec mon 1000 R1 perso (route) pour me faire la main et toujours en gardant une marge de sécurité car je ne veux pas la KC. Donc une 600 serai l'idéale pour resté dans une moto sport.

Merci de vos avis, impression et conseils pour que je puisse m'orianté convenablement dans mon achat.


Voici les deux annonces :

Prix : 3 100 €
Année-modèle : 2000 Cylindrée : 600 cm3

Entièrement équipé piste

Je vends mon CBR piste pour passer sur un modèle plus récent. La moto est bien entretenue tout les deux roulages (vidange + purges + serrages.)
Equipement : pot Akrapovic, durites avia, calage amortisseur, demi-guidons Vortex

La moto à fait un O3Z en 2010 donc conforme au réglement compétition. Moto idéale pour apprendre.

Je dispose d'une paire de roues supplémentaires.

Prix + pneus à débattre

Chronos de référence au Vigeant 1min 55 et 1min 47 à Nogaro

Pour info elle a 87 000 Kms au compteur dont environ 5000 sur piste il la baisseré a 3000€ pas moins

la suiviante :

Prix : 3 200 €

Année-modèle : 1999 Kilométrage : 30 000 KM Cylindrée : 600 cm3

Honda 600 CBR de decembre 99 équipé piste avec carte grise.
Kit HRC
Ligne Arrow titane
Radiateur racing
filtre à air BMC
Kit chaine racing
Arbre à came YOSHIMURA
Amortisseur ar Ohlins
Amortisseur de direction Ohlins
Durites avia av et ar
Protection carbone kevlar
Bougies neuves
Révision faite + vidange de fourche
Vendue avec toutes les pieces d'origines et quelques pieces en plus (demi guidon, courrones et poly arriere)
pas de frais à prévoir.


Pour info la prix est négociable en dessous des 3000€ je vais la voir prochainement.

Bien sportivement

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

avis et questions achat 600 CBR pour piste Empty
MessageSujet: Re: avis et questions achat 600 CBR pour piste   avis et questions achat 600 CBR pour piste Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:04

Tout dépend ton budget (comme toujours...) Rolling Eyes

Un 600 pour débuter la piste, c'est top! C'est leger et ca pardonne beaucoup! Puis tu apprend à aller chercher les autres par un autre moyen que la puissance en ligne droite! Donc tu travailles bcp plus les trajectoires & co que le torchage de poignée ^^.

Pour tes annonces, la première, elle a quand meme un paquet de kilometres.... ok honda c'est fiable tout ce qu'on veut, mais elle risque d'etre quand meme un peu fatiguée la chaudière.. surtout pour faire de la piste!

Donc je pencherais pour la seconde...

Maintenant, comme tjr, plus c'est vieux, plus les pièces sont compliquées à trouver avis et questions achat 600 CBR pour piste 154493 Un cbr600rr à partir de 2003 te permettra de trouver bien plus vite des pièces qu'une moto plus ancienne. De plus ce sont des motos plus maniable. Maintenant il faut voir si ton budget le permet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis et questions achat 600 CBR pour piste Empty
MessageSujet: annonce   avis et questions achat 600 CBR pour piste Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:09

Merci de ta réponse !!!

Oui effectivement moi aussi je sui d'avis pour la 2eme annonce. mon budgé et effectivement limité grand maxi 3000€ donc lune de 2003 elle serai trop chèr
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

avis et questions achat 600 CBR pour piste Empty
MessageSujet: Re: avis et questions achat 600 CBR pour piste   avis et questions achat 600 CBR pour piste Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:10

julien33 a écrit:
Merci de ta réponse !!!

Oui effectivement moi aussi je sui d'avis pour la 2eme annonce. mon budgé et effectivement limité grand maxi 3000€ donc lune de 2003 elle serai trop chèr

Effectivement, pour ce prix là, elle aurait quelque chose à cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

avis et questions achat 600 CBR pour piste Empty
MessageSujet: Re: avis et questions achat 600 CBR pour piste   avis et questions achat 600 CBR pour piste Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:08

moi aussi j'en ai chercher une dans ces prix la en mai dernier je n'avais rien trouve en 600, je me suis tourne vers un 929 (premiere sportive , debut en piste aussi).
resultat: cbr 929 2000 11500 km sans cg equiper piste deux paires de jantes en plus, plus une autre ar, deuxieme poly, durit avia amortisseur de direction, pc3, ressort de fourche,pr 19, ligne complette akra.
mais bon un 900 c moins facile a doser mais on y arrive aussi faut juste ne pas mettre un dent en moins devant tout de suite, et ne pas vouloir rappraper les 600 en lignes droite mais juste en perdre le moins possible en virages.

ps: pour les protections carbon/kevlar tu peux te les faires, il y a pas mal de tuto dessus, j'ai commande de quoi m'en faire aussi (protege carters et protege cadre et bras ossiliant).

c'est vrai que pour les pieces avant 2003 c vraiment pas facile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis et questions achat 600 CBR pour piste Empty
MessageSujet: info   avis et questions achat 600 CBR pour piste Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:51


Merci beaucoup pour tous ces petits conseils.

J'en ai trouvé une de 2002 avec 20 000 Kms il faut que je lui tel pour le prix et ou toujours une histoire de fric lol j'en ai une autre de 2003 a 300€ a 500 kms de chez moi ... pourquoi pas?...
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

avis et questions achat 600 CBR pour piste Empty
MessageSujet: Re: avis et questions achat 600 CBR pour piste   avis et questions achat 600 CBR pour piste Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:01

si tu as des liens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis et questions achat 600 CBR pour piste Empty
MessageSujet: Re: avis et questions achat 600 CBR pour piste   avis et questions achat 600 CBR pour piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis et questions achat 600 CBR pour piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: