CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les motos du vieux docteur

Aller en bas 
+25
ed la poignée
yogue
Yoann_CBRR09
renegade
tiger
rufton
jaco
cefany
freejuga
poypoy60
JackCélaire
franco57
Sebsurf2000
francois021
taaz
AIR-ONE
ALBATOR
fabien
crashteam69
pedrosa15
Gets
lemotard58
romu
flechebleu
le vieux docteur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:05

Moi aussi quand je serais vieu grand j'aurais tou se qu'il faut dans le garage comme outils ...
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:25

C'est tout le mal que je te souhaite :D
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:07

Les carénages, les selles et les faux réservoirs sont à la peinture, photos lundi, cette année on fait dans le classieux, noir intégral, stikers et numéros jaunes avec le logo du team jaune et le poireau vert, bien entendu. ça sera sympa. :D
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:46

Les motos du vieux docteur - Page 5 _s5g9810
Je l'aime bien celle-la
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:54

Les motos du vieux docteur - Page 5 Dcp_5910
Celle-la aussi
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire


Nombre de messages : 341
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 07/12/2011

Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:51

fantastique sujet, fantastique travail, c'est bien simple j'aime tout.

toutefois j'ai pleins de questions : y a un sujet sur les ex championnes ? détaillés avec pleins de photos et de retour d'info ( historique, essais et encore des pics ) ? Un liens pour le topic suspension ?

Au début du sujet tu parles d'avoir quelques contact ... On m'a proposé un showa usine d'occasion : C'est quoi le bon prix de ce genre de pièces a ton avis ? Ca coute combien de faire re-conditionner ce genre de morceau ? y a pas moyen de préparer celui d'origine ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectr.net/
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:42

le topic suspensions est sur le forum à la rubrique circuit.
Contact pour les suspensions? un mp s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:19

JackCélaire a écrit:
fantastique sujet, fantastique travail, c'est bien simple j'aime tout.

toutefois j'ai pleins de questions : y a un sujet sur les ex championnes ? détaillés avec pleins de photos et de retour d'info ( historique, essais et encore des pics ) ? Un liens pour le topic suspension ?

Au début du sujet tu parles d'avoir quelques contact ... On m'a proposé un showa usine d'occasion : C'est quoi le bon prix de ce genre de pièces a ton avis ? Ca coute combien de faire re-conditionner ce genre de morceau ? y a pas moyen de préparer celui d'origine ?


si l'amorto d'origine peut être préparé par des pro comme Chaplain ou DELCAMP et même être reconditionnable ensuite !!! moi je fais préparé le mien par Chaplain et a ses dire il parait qu'en suite ca équivaut presque a Ohlins ( vu qu'une partie des pieces et remplacé par du Ohlins) et que la seul différence c'est que sur l'origine tu ne peut pas reglé la hauteur d'assiette de ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:14

Sur nos 600 usines les showas sont réglables en tout sens y compris la longueur de chape. J'attends que le copain nous précise de quel Showa il s'agit et à quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire


Nombre de messages : 341
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 07/12/2011

Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:39

le vieux docteur a écrit:
Sur nos 600 usines les showas sont réglables en tout sens y compris la longueur de chape. J'attends que le copain nous précise de quel Showa il s'agit et à quel prix.
ok d'acc
quand je serais at home je verrais si j'ai encore les photo de l'amorto.
Si c'est un vrai de vrai, combien d'après toi d'occasion ?
Je te fais un mp des que j'ai des news

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectr.net/
Invité
Invité




Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:41

Pour le 1000 j'en avais trouvé un a 800 euros
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire


Nombre de messages : 341
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 07/12/2011

Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 5:34

fire-toy a écrit:
Pour le 1000 j'en avais trouvé un a 800 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectr.net/
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:23

Il faut qu'il soit en très bon état à 800 euros, parce qu'une révision, même à prix serré, si tu ajoutes les consommables (quelques joints, l'huile qui approche les 50 euros le litre, le gaz pour remettre en pression la bonbonne) on va se retrouver à 50 euros d'un olhins neuf. Promo régulièrement sur MY GP parts, actuellement à 1300 euros.
Donc pas de panique. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:40

Bon!!!!!!!!!!!!

il en est ou ce 1000 avec ces nouveau poly?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:05

le vieux docteur a écrit:
Les motos du vieux docteur - Page 5 Img_4010

petite question bete, mais c'est pas la première fois que je vois ce petit bidon devant, il sert a quoi ? merci de cultivé mon ignorance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:29

Toujours aussi droite les araignées tenkate ...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:38

speedfanch a écrit:
le vieux docteur a écrit:
Les motos du vieux docteur - Page 5 Img_4010

petite question bete, mais c'est pas la première fois que je vois ce petit bidon devant, il sert a quoi ? merci de cultivé mon ignorance lol!



Pour récupérer les fluides ( plutôt qu'ils se déversent sur le sol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:28

je pensais bien à un truc comme ca , merci Romu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:42

romucbr a écrit:




Pour récupérer les fluides ( plutôt qu'ils se déversent sur le sol )

exactement!!!!

un peu comme un préservatif quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:54

fire-toy a écrit:
romucbr a écrit:




Pour récupérer les fluides ( plutôt qu'ils se déversent sur le sol )

exactement!!!!

un peu comme un préservatif quoi lol!

Ha ok comme on dit c'est pour "dégorger le poireau" lol! Les motos du vieux docteur - Page 5 751875
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:24

Bande d'ânes, le petit bidon ici c'est le vase d'expansion, le deuxième bidon est effectivement pour les fluides. Mais il n'est pas encore sur la moto, Les photos du 1000 fini je n'ai pas eu le temps. On part demain pour Aragon, je fais des photos en arrivant, promis juré. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:28

Toujours prendre des photos avant le premier roulage , après on est pas sur que la moto soit toujours aussi belle . cheers
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:38

il serait bon que cette année ne commençât point par une chute, cela serait mal vécu par l'ensemble du team et en particulier par notre sponsor principal: moi.
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 2:59

Les motos du vieux docteur - Page 5 308656 Les motos du vieux docteur - Page 5 308656 Les motos du vieux docteur - Page 5 308656 Les motos du vieux docteur - Page 5 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 6:09

lol! lol! alors bon roulage pour cette première !!! Aragon en plus Les motos du vieux docteur - Page 5 906616

pour c'est vigeant ce lundi gaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les motos du vieux docteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motos du vieux docteur
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poignée de gaz
» 10e couronne pour le Docteur
» Docteur, c'est grave ? Dites siouplé ?
» fan du docteur rossi , idolatrer par tout son village ...
» [CBR600F k12] claquement fourche/direction, grave docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: