CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les motos du vieux docteur

Aller en bas 
+25
ed la poignée
yogue
Yoann_CBRR09
renegade
tiger
rufton
jaco
cefany
freejuga
poypoy60
JackCélaire
franco57
Sebsurf2000
francois021
taaz
AIR-ONE
ALBATOR
fabien
crashteam69
pedrosa15
Gets
lemotard58
romu
flechebleu
le vieux docteur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 6:18

1 tour sur 20 Mn c'est ennoooormme Les motos du vieux docteur - Page 15 154493 Les motos du vieux docteur - Page 15 154493
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 7:27

taaz a écrit:
le vieux docteur a écrit:
J'ai un copain que j'aime beaucoup, bien qu'assureur parisien ultra friqué et somme toute un peu snob, très seizième quoi! Nous roulions ensemble à Dijon, avec le 600, moi pour la première fois et lui pour une bonne dizaine de sorties. On s'est chambré le premier jour, il ne cessait de me répéter que je faisais moins le malin qu'à Lédenon ou qu'à Nogaro et connement j'ai pris la mouche et j'ai décidé de lui coller un tour sur une session de 20 minutes. Ce que j'ai fait, quand on est rentré, très content de moi, j'ai vu le visage décomposé des copines et des copins et les larmes des conjoints qui venaient de vivre 20 minutes de cauchemar. Je me suis promis de ne plus recommencer.

Dijon, ce fameux jour à la con.

Les motos du vieux docteur - Page 15 Dijon_10

lol! lol! Faut pas le chauffer le doc'....

alors moi doc , je suis sûr que tu ne peux pas faire un tour ds ton slip sans toucher les bords ..... geek

alors , alors ???? un deuxieme jour a la con ??? Les motos du vieux docteur - Page 15 561911

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 8:45

Le jour ou tu essayes un truc comme ça...

Prend un slip en bronze...

... juste pour entendre sonner l'angelus .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:03

Et surtout, sort la go pro !!!!! Les motos du vieux docteur - Page 15 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:56

il n y as que du beaux travaille sur les deux machine respect doc :)
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:08

Je viens de finir ma quinzaine courte (Qinzaine longue: 8h/22h du lundi au samedi midi pendant deux semaines, puis quinzaine courte: pareil, mais arrêt le vendredi à midi :D :D :D ) et maintenant c'est mon confrère et ami qui s'y colle. Donc, disais-je, je suis en fout-rien depuis hier 14h, j'ai donc re-démonter le radia du 1000 pour déplacer la durite d'eau côté gauche qui m’en péchait de faire passer la durite d'huile où je voulais, photos demain. je suis assez content de mes soudures pour une fois. Je teste demain matin, en espérant qu'il n'y aura pas de fuite.
Et puis, une semaine de vacances à partir du 15 Avril. Je vous fait un topo complet sur le remontage du moteur de l'Anglaise. bounce bounce geek geek
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:49

cheers cheers cheers YESSSSS !!!!! cheers cheers cheers cheers Les motos du vieux docteur - Page 15 766861 Les motos du vieux docteur - Page 15 766861 Les motos du vieux docteur - Page 15 766861 Les motos du vieux docteur - Page 15 766861 Les motos du vieux docteur - Page 15 766861
Revenir en haut Aller en bas
yogue
Arsouilleur
Arsouilleur
yogue


Nombre de messages : 231
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2012

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:19

le jour ou tu ouvres le 1000, j'aimerais venir voir.
histoire de voir la gueule de mon moulin.
en revanche, j'ai pas de problème de conso d'huile. est-ce parce-que sur les 2011, le problème a été réglé?
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:37

Certainement que oui, Honda est capable de faire des moteurs solides. Cette histoire de segment racleur est indigne du premier motoriste mondial, et surtout la façon d'occulter le problème, on est loin de l'époque où tu recevais un courrier pour te prévenir d'un éventuel suintement d'huile qui nécessiterais de te rapprocher de ton concessionnaire, lequel, d'ailleurs refaisait le moteur sans problème et avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:47

le vieux docteur a écrit:
Certainement que oui, Honda est capable de faire des moteurs solides. Cette histoire de segment racleur est indigne du premier motoriste mondial, et surtout la façon d'occulter le problème, on est loin de l'époque où tu recevais un courrier pour te prévenir d'un éventuel suintement d'huile qui nécessiterais de te rapprocher de ton concessionnaire, lequel, d'ailleurs refaisait le moteur sans problème et avec le sourire.

ba d'accords , mais a l'epoque , dans les concess y avait des gens qui connaissaient la mecanique , maintenant il n'y a que des vendeurs , pour le moindre conseil y a personne ..... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:35

Bon, la bonne nouvelle, :D bounce bounce bounce mon copain Richard arrive de son Angleterre natale demain soir, ça va causer English à la maison, on va bien rigoler, il va se foutre de mon accent, je vais lui faire répéter deux fois les mêmes choses, mais au bout de 48 heures, la musique et les paroles me reviennent et tout compte fait je suis assez fier de pouvoir tenir une conversation en Anglais, moi dont la moyenne en classe n'a jamais dépassée 2 sur 20. L'Anglais, je l'ai appris pour mon travail et sur les paddocks, tout seul et j'en ai chié. :D On vous fera quelques photos de la poursuite de la préparation du Trident, pistons, culbuterie, embrayage, carbus, culasse.
La mauvaise nouvelle, il a oublié à l'atelier TOUTE LA VISSERIE DU MOTEUR :( :( :( Et bien, je voulais mettre le bas moteur dans le cadre pour aligner le pignon de sortie de boîte et le plateau arrière, il faut fabriquer une entretoise un peu coquine, et à deux c'est plus facile à faire (l'alignement, s'entend), tant pis, ça sera pour plus tard. Le projet avance petit à petit, c'est un contre-temps, il y a bien plus grave, n'est-il-pas?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:43

purée , en plus de nous avoir brulé jeanne d'arc , il a oublié les visses .... Les motos du vieux docteur - Page 15 34315 Les motos du vieux docteur - Page 15 34315 Les motos du vieux docteur - Page 15 34315 Les motos du vieux docteur - Page 15 34315 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:03

le vieux docteur a écrit:
Bon, la bonne nouvelle, :D bounce bounce bounce mon copain Richard arrive de son Angleterre natale demain soir, ça va causer English à la maison, on va bien rigoler, il va se foutre de mon accent, je vais lui faire répéter deux fois les mêmes choses, mais au bout de 48 heures, la musique et les paroles me reviennent et tout compte fait je suis assez fier de pouvoir tenir une conversation en Anglais, moi dont la moyenne en classe n'a jamais dépassée 2 sur 20. L'Anglais, je l'ai appris pour mon travail et sur les paddocks, tout seul et j'en ai chié. :D On vous fera quelques photos de la poursuite de la préparation du Trident, pistons, culbuterie, embrayage, carbus, culasse.
La mauvaise nouvelle, il a oublié à l'atelier TOUTE LA VISSERIE DU MOTEUR :( :( :( Et bien, je voulais mettre le bas moteur dans le cadre pour aligner le pignon de sortie de boîte et le plateau arrière, il faut fabriquer une entretoise un peu coquine, et à deux c'est plus facile à faire (l'alignement, s'entend), tant pis, ça sera pour plus tard. Le projet avance petit à petit, c'est un contre-temps, il y a bien plus grave, n'est-il-pas?

Tu m'éclate William !!! lol! lol! lol! lol! lol! isn't it??
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 7:13

Euuuuh, ça fait quand même très parisien snobinard du 13eme ça !!!! Les motos du vieux docteur - Page 15 561911 Les motos du vieux docteur - Page 15 561911









Les motos du vieux docteur - Page 15 397159 Les motos du vieux docteur - Page 15 397159
Revenir en haut Aller en bas
ed la poignée
Newbie
Newbie
ed la poignée


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/03/2012

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:07

Je dirais surtout que ça fait très english surtout :) C'est distingué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmg-creation.fr
Invité
Invité




Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:23

yes indeed
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:55

Et pendant ce temps, nous, on se sort les doigts du cul. On a fait le tour des copains qui bidouillent les trois cylindres et si possible à moins de 1000 kms, en se disant que l'un deux a peut-être un moteur ouvert et qu'il pourrait nous prêter la visserie des carters pour que nous puissions remonter ce bas-moteur. Nous avons besoin de faire ça pour monter le moteur dans le cadre afin de mesurer le déport de la roue arrière. Les photos seront plus explicites que deux tonnes de blabla. Donc, 100 coups de fil plus tard, rien, nada, nothing, pétoule, On se dit qu'à défaut de mieux, et puisqu'il faut le faire, on va rectifier les pistons et attaquer la culbuterie. Ce que nous avons fait toute la journée. reste du travail. On décide de souffler un peu et nous passons chez notre ami David qui habite à 500 mètres de la maison pour boire un pot. On lui redit ce qu'il sait déjà, que ce F... d'Anglais a tout oublié en Angleterre et il nous annonce avec une décontraction toute britannique qu'il a quelque part dans son immense bordel un trois pattes en pièce dans une caisse. On a tout retourné ou presque, Yes bounce bounce cheers cheers cheers A part un gougeon absent que j'ai usiné dans la foulée, on a à peu près tout. Demain, on remonte. :D Et bien, je suis heureux comme un gamin devant sa première bicyclette ou comme un ado devant sa première copine. les tofs demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:38

du coup ce soir tu dors au garage déjà vêtu de ta tenu de preu chevalier ( tel l'enfant l’œil luisant de son premier tour de roue au lendemain de noël )
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:45

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 7:46

ils ont tous un vieux 3 pattes en pièces dans le garage tes potes ???? :shock: lol!
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:00

Non, mais tu te doutes bien que le monde de la moto ancienne et des trois cylindres Trident en particulier est un tout petit monde. En Europe, nous nous connaissons tous et comme par hasard qui se ressemble s'assemble. David, chez qui nous avons trouvé la visserie de dépannage a un hangar plein de pièces et de motos de toutes les époques, et chaque fois qu'un copain trouve une épave de n'importe quoi ça finit chez David. Mais là, le Trident en pièces qu'il a chez lui nous avions tous oublié jusqu'à son existence. Raison de plus pour le remonter aussi celui-la.
J'ai fait plein de photos, mais ce soir, on a fini à 22 heures, je n'ai pas le courage de m'occuper de ça. A plus donc. :)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:43

c'est quelle année a peu prêt ça le trident ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 957
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:05

De 1968 à 1975 pour le T150 Triumph, puis T160 de 1975 à 1980. Mais là, l'industrie anglaise part complètement en couille et l'arrivée de Mme Thatcher va précipiter tout le monde dans le gouffre. Le Rob North c'est de 1968 à 1973. C'était des motos usines, dans un cadre fabriqué par Rob North en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
cousin
Legende
Legende



Nombre de messages : 1159
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/01/2013

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:09

enfin un docteur qui vend du rève cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:01

cousin a écrit:
enfin un docteur qui vend du rève cheers :D



Y a Rossi aussi !!!!

Non non pas felicie Les motos du vieux docteur - Page 15 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les motos du vieux docteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les motos du vieux docteur   Les motos du vieux docteur - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motos du vieux docteur
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poignée de gaz
» 10e couronne pour le Docteur
» Docteur, c'est grave ? Dites siouplé ?
» fan du docteur rossi , idolatrer par tout son village ...
» [CBR600F k12] claquement fourche/direction, grave docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: