CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche autocollants carenage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche autocollants carenage Empty
MessageSujet: recherche autocollants carenage   recherche autocollants carenage Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:22

bjr a ts voila a cause d une voiture qui a pile ma chere 600 cbr fs replica rossi de 2001 est tombe resultat vive les top block mais l autocollant nastro azzuro et le michelin honda situe en bas du carenage a ete frotte mais le flanc de carenage droit est intact
je voulais savoir ou je pourrais retrouver ces autocollants s il y a un site qui refait les autocollants d origine bref je veux remettre ces autocollants merci de m aider svp
merci a tous et attention sur la route ca glisse
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

recherche autocollants carenage Empty
MessageSujet: Re: recherche autocollants carenage   recherche autocollants carenage Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:25

passe par la case presentation avant l'ami recherche autocollants carenage 755885

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre recherche autocollants carenage Images12recherche autocollants carenage Images13recherche autocollants carenage Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

recherche autocollants carenage Empty
MessageSujet: Re: recherche autocollants carenage   recherche autocollants carenage Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:59

wep une petite présentation et je déverouille recherche autocollants carenage 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche autocollants carenage Empty
MessageSujet: Re: recherche autocollants carenage   recherche autocollants carenage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche autocollants carenage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: