CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 peu t'on faire du stunt avec une jante voilé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Empty
MessageSujet: peu t'on faire du stunt avec une jante voilé?   peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:52

salut
comme le titre le dit, peu t'on faire du stunt avec une jante avant voilé??? 😕
vue qu'en stunt la vitesse n'ai pas tros élevée et la roue avant souvent en l'aire,
donc je voulais savoir si c'était grave ou non
je tien a préciser que je n'ai jamais rouler avec la jante voilé,et que mon mécano me conseil de ne pas faire de piste ni de route avec peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? 799360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Empty
MessageSujet: Re: peu t'on faire du stunt avec une jante voilé?   peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:48

ça dépend de ce que tu fais... Si tu ne fais pas de route et que du spot ça passe, mais bon pense à la changer dès que tu peux... Après pense que si tu fais un wheel et que tu reposes assez vite ça peut devenir très dangereux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Empty
MessageSujet: Re: peu t'on faire du stunt avec une jante voilé?   peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:58

OK merci bien

on ma dit qu'ont peux redressé les jantes, comment ?
chez qui peut-ont le faire?
une fois la jante redressé, est ce qu'il y a un risque quelle casse avec les choc ou non?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Empty
MessageSujet: Re: peu t'on faire du stunt avec une jante voilé?   peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:13

un pote a moi redresse les jantes mais tu a pas l air fort pres de la belgique

la jante a le furet

peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? 29345210
peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? 29603910
peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? 30648610
peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? 30812210

donc oui c est bien possible peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? 526232
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Empty
MessageSujet: Re: peu t'on faire du stunt avec une jante voilé?   peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:36

beau boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Empty
MessageSujet: Re: peu t'on faire du stunt avec une jante voilé?   peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:47

sa peu étre intérèssan il prend conbien pour redèssé une jante et peu t'il redrèssé le voile de la jante aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Empty
MessageSujet: Re: peu t'on faire du stunt avec une jante voilé?   peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:12

ah bien !! je pensez pas qu'on pouvez rattraper autant ....

tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Empty
MessageSujet: Re: peu t'on faire du stunt avec une jante voilé?   peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:25

Il peut en faire autant pour les jantes de voiture?v :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Empty
MessageSujet: Re: peu t'on faire du stunt avec une jante voilé?   peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:49

en automobile, on prends 2 marteaux et on tape pour redresser peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? 766861 sa marche geek peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? 183842

le problème de la jante tordu, moi j'aurais peur d'un guidonnage au moment de reposer la roue (suivant la vitesse mais faudrait pas beaucoup je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Empty
MessageSujet: Re: peu t'on faire du stunt avec une jante voilé?   peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:33

lemotard58 a écrit:
en automobile, on prends 2 marteaux et on tape pour redresser peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? 766861 sa marche geek peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? 183842

le problème de la jante tordu, moi j'aurais peur d'un guidonnage au moment de reposer la roue (suivant la vitesse mais faudrait pas beaucoup je pense )

Ça je le sais, pour un petit coup, genre une bordure... mon problème à moi j'ai que je me suis fait rentrer dedans, et que le type à tapé en plein sur la jante, donc elle est voilée... et bien sur le modèle ne se fait plus! Je me retrouve donc avec 3 jantes en 19" nickel et je ne peux plus rien en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Empty
MessageSujet: Re: peu t'on faire du stunt avec une jante voilé?   peu t'on faire du stunt avec une jante voilé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peu t'on faire du stunt avec une jante voilé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche jante avant avec disque et axe de 954
» un breton avec un cbr pc19 de stunt
» débute en stunt avec un cbr 600f 1988
» [VENDU] JANTE AVANT avec DISQUE SBK brembo CBR1000rr 2008
» 1er championnat de France de stunt organisé par france stunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: