CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ma vielle mamy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma vielle mamy Empty
MessageSujet: ma vielle mamy   ma vielle mamy Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:39

ma vielle mamy 740306DSCN3764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vielle mamy Empty
MessageSujet: Re: ma vielle mamy   ma vielle mamy Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:40

ma vielle mamy 896298DSCN3765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vielle mamy Empty
MessageSujet: Re: ma vielle mamy   ma vielle mamy Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:41

ma vielle mamy 409232DSCN3766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vielle mamy Empty
MessageSujet: Re: ma vielle mamy   ma vielle mamy Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:44

alors voila il y a bcp de boulot dessu pour arriver a se que je veux ,demain je m'attaque a ma triste ligne arrow ,et au bourrage de fourche,mon pere roulait tout les jours avec ,sinon les jantes ont deja ete repeintenil j'ai commencer a polir le bord,j'attend le poly qui arrive cette semain et l'amorto arriere 929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vielle mamy Empty
MessageSujet: Re: ma vielle mamy   ma vielle mamy Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:15

Sympa la bete.
Tu vas monter quoi comme carénage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vielle mamy Empty
MessageSujet: Re: ma vielle mamy   ma vielle mamy Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:15

ah la memere n'attends que de rouler, tu vas la mettre sur piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vielle mamy Empty
MessageSujet: Re: ma vielle mamy   ma vielle mamy Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:11

je compte mettma vielle mamy 554397DSCN3770re un poly d'un cbr 600 f4 ,apres une apres midi dans mon garage,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vielle mamy Empty
MessageSujet: Re: ma vielle mamy   ma vielle mamy Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:16

ma vielle mamy 689101DSCN3770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vielle mamy Empty
MessageSujet: Re: ma vielle mamy   ma vielle mamy Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:16

ma vielle mamy 301455DSCN3771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vielle mamy Empty
MessageSujet: Re: ma vielle mamy   ma vielle mamy Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:19

oui j'aimerai bien faire un peut de piste avec , pour le poly j'ai bcp se qu'un mec a fait ,donc je par de cette photo choper sur le net et connue


ma vielle mamy 6815051173688350
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

ma vielle mamy Empty
MessageSujet: Re: ma vielle mamy   ma vielle mamy Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:13

elle sympa cette deco!!!!! c'est taaz qui va etre jaloux!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vielle mamy Empty
MessageSujet: yop   ma vielle mamy Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:53

cette semaine j'ais recu pas mal de truc pour continuer la mamy,le poly,la bull,l'amortisseur arriere cbr 954 bref j'ais de koi m'occuper....surtout que le poly avant c'est un boulot de fou pour le mettre:

ma vielle mamy 382817DSCN3776


ma vielle mamy 247204DSCN3775
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

ma vielle mamy Empty
MessageSujet: Re: ma vielle mamy   ma vielle mamy Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:57

ca rend pas mal, vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vielle mamy Empty
MessageSujet: yop    ma vielle mamy Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:58

et sa rend aussi fou a mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vielle mamy Empty
MessageSujet: Re: ma vielle mamy   ma vielle mamy Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:01

un grand merci a se forum ,pour l'astuce de l'amortisseur arriere cbr 924 ,a voir sur la route le comportement mais il passe nikel merci a vs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vielle mamy Empty
MessageSujet: Re: ma vielle mamy   ma vielle mamy Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:43

Tu lui as fait quoi a ton collecteur ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vielle mamy Empty
MessageSujet: Re: ma vielle mamy   ma vielle mamy Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:37

yop d'abord a la brose de fer pour enlever le plus gros,puis un petit poncage a l'eau,ensuite gex et pate trionphe,et finir avec de l'ouatte de carroserie avec encore de la patte..... bcp d'huile de coude,et pas se faire griller par madame sinon apres c'est a nnous de faire les caserole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vielle mamy Empty
MessageSujet: Re: ma vielle mamy   ma vielle mamy Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:12

:lol: mais tu met quoi comme protection anti-corosion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vielle mamy Empty
MessageSujet: Re: ma vielle mamy   ma vielle mamy Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:28

slt , c'est une ligne complete arrow sa roule pas ! c'est de l'inox,c'est juste que la moto etais a mon papa qui roulait tout les jours elle etais juste un peux piquer et tres tres sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vielle mamy Empty
MessageSujet: Re: ma vielle mamy   ma vielle mamy Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:18

l'amortisseur de 954 ce monte sur nos veille cbr pc 25 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vielle mamy Empty
MessageSujet: slt   ma vielle mamy Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:06

desoler de pas avoir repondu avant,avec l'arriver des nos jumaux pour debut d'annee,les travaux de la maison passe avant la moto,oui sa se monte nikel dessu voir photo plus haut, sa remonte juste un peux l'arriere de pas grand choses ,si tu veux d'autre photo dit le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vielle mamy Empty
MessageSujet: Re: ma vielle mamy   ma vielle mamy Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:41

oui cela me plairais d'avoir d'autre photo de l'amortisseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vielle mamy Empty
MessageSujet: Re: ma vielle mamy   ma vielle mamy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vielle mamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: