CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un bruit normal?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bruit normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bruit normal?   Un bruit normal? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:35

Ok je regarde ca dès que j'ai le temps et je vous tiens au courant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bruit normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bruit normal?   Un bruit normal? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:02

Bon ben le kit chaine est bien fatigué, sur la centrale, lorsque la moto a déja roulée un peu, en première (avec la roue qui tourne) ca fait le même "sale"bruit de frottement que j'entendais en roulant.

Je vais la nettoyer completement au pétrole, puis graissage mais je suis bon pour un kit chaine dans pas longtemps (32500 km et 7 ans pour celui la tout de même Un bruit normal? - Page 2 274186 )
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Un bruit normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bruit normal?   Un bruit normal? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 6:13

il a vécu! :twisted: cheers Un bruit normal? - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bruit normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bruit normal?   Un bruit normal? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:34

nikoxx a écrit:
il a vécu! :twisted: cheers Un bruit normal? - Page 2 561911

Paie a son ame :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Un bruit normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bruit normal?   Un bruit normal? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:51

amen... :+ashamed: Un bruit normal? - Page 2 766861 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bruit normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bruit normal?   Un bruit normal? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:39

Salut j'ai un cbr depuis presque deux ans et j'ai quasiment le meme probleme que toi sauf que j'ai changer ma distrib (completement tendeur, chaine, patin et tout le toutim) et que ca me refait le meme bruit tres desagreable (la distrib a environ 4000 km et un mecano moto ma dis que le patin pourrait etre deja raide vous en penser quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Un bruit normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bruit normal?   Un bruit normal? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:00

le jeu aux soupapes a été fait? Un bruit normal? - Page 2 561911 vérifie quand même le tendeur, ils sont bien pourris... :+mad: le patin, ça m'étonnerais... scratch Un bruit normal? - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bruit normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bruit normal?   Un bruit normal? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:43

Alors moi mon bruit en roulant viendrais a priori du kit chaine qui fait un sacré bruit, même quand je pousse la moto j'entend les pignons entrer et sortir de la chaine (mais vraiment ca racle) alors je vais changer le kit chaine (dès que j'ai les sous :+ashamed: )

Par contre ca cliquette toujours un peu au ralenti, lorsque la moto est bien chaude, mon kit de distribution complet a seulement 13000 km voila ce qui a été changé:

chaine de came
tendeur comp chaine de C
ens.poussoir de tendeur
joint de trou de tendeur
petites fournitures

soit 426.35€ pour 5h de MO

J'attend les 36000 et je ferais écouter par Honda lors de la revision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bruit normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bruit normal?   Un bruit normal? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:00

tes pieces là lemurien c'est du Honda?

c'est en lisant ta facture que tu nous a sorti ça?

J'dit ca juste parcque ca me rappel terriblement les désignations quand je travaillai chez eux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bruit normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bruit normal?   Un bruit normal? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:02

DuDu a écrit:
tes pieces là lemurien c'est du Honda?

c'est en lisant ta facture que tu nous a sorti ça?

J'dit ca juste parcque ca me rappel terriblement les désignations quand je travaillai chez eux... lol!

Oui bien sur, je l'aurais pas fait de tête, une chevre en mécanique comme moi Un bruit normal? - Page 2 688997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bruit normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bruit normal?   Un bruit normal? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bruit normal?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit bruit normal ou pas ?
» ventilateur s eteigne quand je coupe le contact normal ?
» Cela vous parait normal ces vis d'étrier de frein?
» consommation d'huile normal?
» Reservoir sous vide, normal??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: