CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 le prix des assurances

Aller en bas 
+34
koko
Dayton
Dida
lagui
gabi
So
lostboy
fabien
Gajira
serialcoxer
tini05
KYLE
tiger
ed la poignée
crashteam69
samjey
freejuga
nicolecoco02
lemotard58
mamat21380
Yann39
titi_lherm
AIR-ONE
alex89
edouardbracam
vof66
rufton
Beubeu83
ALBATOR
Gas
ibizared
flechebleu
nikoxx
Mailman
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:24

mais ma parole, y sont chien les assureurs chez vous!!
Je tiens à vous dire que vous êtes libres de vous assurer dans le pays de votre choix!!! donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:01

J'ai essayé la tienne Daniel, mais il faut résider en Belgique ou avoir une adresse dans le pays où l'on assure sa moto, sinon ils ne veulent pas :+ashamed:

Ah j'en ai fait des assurances j'peux vous l'dire !! lol!

Le top je pense c'est d'habiter pas loin de la frontière et d'assurer sa moto chez son pote dans le pays voisin le prix des assurances - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:46

Replica a écrit:
J'ai essayé la tienne Daniel, mais il faut résider en Belgique ou avoir une adresse dans le pays où l'on assure sa moto, sinon ils ne veulent pas :+ashamed:

Ah j'en ai fait des assurances j'peux vous l'dire !! lol!

Le top je pense c'est d'habiter pas loin de la frontière et d'assurer sa moto chez son pote dans le pays voisin le prix des assurances - Page 2 274186


Ca me semble bizare... car j'ai un véhicule assuré au luxembourg et j'ai pas eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:37

Mais personne me croit on dirait ..... :+pleurs:

Si je te le dis Daniel !!! lol!

J'ai appelé Ethias et ils demandent que je réside en Belgique pour m'assurer

Après je n'ai pas essayé d'autres pays....j'en avais marre de me faire recaler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:53

essaie axa je suis sur ke ca fonctionne. mais si je te crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:29

J'ai deja vu avec axa, ils passent par club 14 et club 14 ne prends pas les jeunes permis sans 2 ans d'assurances...
Avant de dire que vous etes sur, renseignez vous svp le prix des assurances - Page 2 328832

Les caractéristiques sont pour un jeune conducteur n'ayant jamais eu d'assurance moto, voulant assurer une sportive et n'ayant pas de véhicule déjà assuré chez l'assureur de la moto.....
J'en ai trouvé 3, après si quelqu'un en trouve une autre c'est bien et je l'invite à nous la faire connaitre !!
Mais le mieux pour nourir ce post intelligeamment est est de livrer des informations sur et non des suppositions..

Comme ca pour les nouveaux venus par exemple les sources d'informations seront sur et ils pourront s'en servir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:56

je ne suppose pas!!

ma cousine à un des portefeuille axa les plus gros de la province et elle assure régulièrement des moto francaise et également des nouveaux permis c'est pour ca que je suis septique quand je vois vos histoire. Maintenant les motos belge sont beaucoup pmlus puissantes et toute les compagnie assure les nouveaux permis. Si il y à un nouveau permis qui cherche une assurance, je l'invite à prendre contact avec moi via la messagerie et je lui trouverai une assurance!

tout simplement

et comme tu dis si bien :

Mais le mieux pour nourir ce post intelligeamment est est de livrer des informations sur et non des suppositions..

Comme ca pour les nouveaux venus par exemple les sources d'informations seront sur et ils pourront s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:12

Allé pas vous tapper dessus, je vous l'ai dis. Il y a tellement de critère pour les assureurs que c'est quasiment impossible de donner quelques choses de fiable malheureusement.

Il faut y aller et se renseigner à chaque fois par soit même et pour chaque moto. le prix des assurances - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:00

moi pour le cbr 1000 repsol rr7 je paye 970 roros :+ashamed: tous risques avec 50% de bonus avec un accident responsable il y a deux ans chez solly azar.chez mma il me demandai 1580 euros affraid ,amv assurance 980 mais sans les options,et la maaf 1050.et il y a deux ans quand j'avais mon gex 1000 je payais 650 tous risques.les assurances sont quand meme de plus en plus chère et meme avec 50% de bonus pleins d'assurance ne prenait pas la repsol. le prix des assurances - Page 2 413948
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:06

bah, c'est clair, les assurances, c'est a la tète du client... scratch et puis si t'as une bécane avec des pièces exclusives, ou chères... Suspect faut voir le tarif pour les béhèmes!!! affraid y parait que plus les pièces sont chères, plus l'assurances prévoit large le prix des assurances - Page 2 688997 . alors un repsol... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:05

moi j ai fais un combinee voiture moto seul hic je ne peu etre que le seul conducteur des 2 vehicules je donne pour la moto 365 euro par an chez mercator c est une assurance que le concess honda m avais donne a l achat de ma voiture en full voila le prix des assurances - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 8:19

Moi j'ai 30% de bonus
1 accident non respnsable l'année derniere et 0 sinistre responsable
J'assure actuellement 6 véhicules (3 voiture et 3 motos)

Je paye tiers max (vol invendie bris de glace dégat des eaux et de la nature) 680€ par ans pour mon 900 cbr avec plus de 7 ans assurance moto chez mutuelle des motards. Et 5 ans de permis gros cube

Pour ma pontiac meme garantie chez AXA je paye 500€ par ans, idem pour ma nissan micra 1l essence et 680 pour une mondéo de 2000 1.8 td.

Mon cross 300KTM egs chez mutuel des motard en moto verte je paye environ 80€ par ans idem pour mon 103MVL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:09

bon pour moi c'est la fma car c'est la 3è moto que j'ai chez eux.
bon pour le prix ,c'est 765 euros pour le quasi max,je n'ai pas la chute solo de compris,sinon c'était 980 tous risques.
mes bonus sont 0.64 auto et 0.80 moto.
mais ma femme et c'est dégueu,elle c'est 530 euros chez solly pour le 900 cbr de 99 tous risques :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:16

jean no a écrit:
bon pour moi c'est la fma car c'est la 3è moto que j'ai chez eux.
bon pour le prix ,c'est 765 euros pour le quasi max,je n'ai pas la chute solo de compris,sinon c'était 980 tous risques.
mes bonus sont 0.64 auto et 0.80 moto.
mais ma femme et c'est dégueu,elle c'est 530 euros chez solly pour le 900 cbr de 99 tous risques :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:

je m été rensigner pour un 1000 cbr ben c été un peut pres le meme prix que le 954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: assurance 1000 repsol 07   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:28

Salut, 20 ans de permis moto plusieurs sinsitres mais aucuns à tort..... :+mad: 50% de bonus suis à la Maïf assuré tous risque, franchise de 80 euros, corporelle conducteur, etc... bref au taquet, je paie 990 euros/ans en 12 mensualités. PS la maif m'autorise à aller rouler sur circuit si je ne prend pas part à des courses officielles... ça tombe bien je voulais pas m'inscrire en 1000 promo sport cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 7:21

30ans,permis moto depuis mes 19ans,auto en conduite accompagnée(ca aide en rien sur les assurances malheureusement Rolling Eyes ),j'ai 28% de bonus,a la MATMUT,en reprenant mon bonus auto,ils me proposent 970€/an au tiers/bris de glaces,et ce,sous acceptation du gerant de la franchise ,malgre le fait qu'elle soit de '89 affraid

ma 1ere becane est la cbr achetée cette année,donc repertorié jeune conducteur,a 30balais,nawak Rolling Eyes

donc j'ai un collegue dont le cousin (ouf!! ) est courtier,il m'assure actuellement pour 430€/an en tout risque,MAIS,si je passe tout mes contrats(auto/habitation) chez lui

le hic,c'est que sur le contrat auto,c'est plus cher qu'a la MATMUT(300€ tout de meme,c'est pas rien),certes en tout risque(mwai),a cela on ajoute cette clause:

pas plus de 9000km/an,en ayant sur la tete la menace d'avoir un mouchard sur le compteur kilometrique,donc bon,avec un BM" en gazoute qui fait pas loin de 60 000km/an,c'est chauds

je lui ai fait part de ce petit 'probleme',pas eu de reponses a ce jour,donc je suis toujours assure chez lui,mais que la becane geek

en attendant de trouve mieux,car la,paye un salaire par an pour un dayli-drive,ca ferait cheros

en france,on est assez cher sur beaucoup de choses tout de meme,les becanes/voitures sont pour la plupart un outil de travail(pour alle au travail justement)et on nous matraque gentiment :+pleurs:

c'est clair que je connais la solution de s'assure a l'etranger,donc un bon plan est le bienvenue,moto et/ou auto ;)

desole pour l'histoire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:03

Alors pour nous on est à la GMF on paye un peu plus que la moyenne mais je leur ai déjà mis 2 sinistres motos il y a 4 ans et un vol il y a un mois j'ai toujours été très bien remboursés (5500 euros pr un gsxr de 2000...) et en plus ils sont Trèsssssssss arrangeant....

Sinon je paye 1363 euros par an en TIERS VOL INCENDIE sachant que 'jai 26 ans presque 6 ans de permis B et 25 % de bonus... De plus on va mettre la moto en hivernage 2 mois donc la note va baiss
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:02

1360 euros, quand même! le prix des assurances - Page 2 688997 les s...ds! :+mad: remarque, si c'était pire ailleurs... :+ashamed: ;) ça va baisser avec l'age et l'anciènneté de permis, heureusement! :twisted: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:47

Bah ouais c'est chero la moins cher que 'j'ai trouvé c'est AMV.... mais bon v'la le service.... donc comme je l'ai dit je paye plus cher mais je suis tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:51

870€ ts risques sans vol ni incendie avec 600 cbr neuf
solly azar
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:18

il parait que le groupe assor assurances est bien positionné... a voir... scratch pour un pote, c'est du simple au double en tous risques, :pale: par rapport a la macif, pour la nommer... :oops: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:07

hello suis assuré depuis 5 ans sans soucis (accidents)et dés le départ je donne 500 euros a l'année avec 40 ans et cbr 900 de 96

vol bris de glace etc....

FRANCE MOTOS ASSURANCE

FMA VOILA A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:20

bon pour ma part 39 ans, 16 de permis moto, pas eu de moto depuis 5 ans, repris un 600 CBR de 91, 43 % de bonus assurance au tiers à la macif qui prend mon bonus voiture et qui tiens compte de mes années d'assurance moto chez eux 100€ à l'année payable en deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:08

Hello,

Je vais apporter ma pierre à l'édifice. Donc moi 3 ans de permis moto sans accident (enfin non déclaré :oops: ) et 8 ans de permis voiture.

Pour la moto(CBR FS 600) je paye 974€/an en tiers/vol/collision chez FMA (j'habite la région parisienne pour précision) avec 24% de bonus

Pour la voiture (BMW 318i E36) je paye 590€ avec les mêmes garanties que la moto à la Matmut mais avec un bonus de 53%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:34

'a y'est!! Je sors enfin de la Macif avec une assurance pour le 600 CBR f de 2000.
Ils sont vraiment stricts sur les années d'ancienneté et quand on a changé regulierement de moto et d'assurance... :evil: :evil: :evil:

M'enfin 185 euros à l'année avec 50% de bonus au tiers vol incendie, ça fait du bien... contre les 550 euros chez la GMF avec les mêmes garanties :x :x le prix des assurances - Page 2 328832

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix des assurances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix des assurances
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix
» prix de la licence
» Recherche combar piste / route
» prix des assurances
» histoire de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média-
Sauter vers: