CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 changement de coque arriere de mon 929

Aller en bas 
AuteurMessage
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

changement de coque arriere de mon 929 Empty
MessageSujet: changement de coque arriere de mon 929   changement de coque arriere de mon 929 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:53

salut

ma ligne et mon pot etant parti en soudage (n'ayant pas le matos pour souder l'inox).
je pense changer le bras oscillant d'un 929 pour un 954 (modif vu avec harry vu que je lui ai racheté ses pieces).

je cherche donc a changer la coque arriere pour en mettre une autre (sv 1000 ,r1,gsxr 1000)
le soucis et de savoir si je part sur une coque avec a peu pret les memes largeurs de chassis ou si je prend un chassis que je modifier en fonction de la coque choisi.

si certain veulent me donner la largeur u niveau de la fixation de la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de coque arriere de mon 929 Empty
MessageSujet: Re: changement de coque arriere de mon 929   changement de coque arriere de mon 929 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:58

le top est d'adapter un chassis sur ton chassis si t'as un bon soudeur par chez toi ou de créer ton chassis sur mesure en fonction de ta coque ;)
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

changement de coque arriere de mon 929 Empty
MessageSujet: Re: changement de coque arriere de mon 929   changement de coque arriere de mon 929 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:43

il me reste a finir mon choix envie de cherche un cadre ar,
pas facile de trouver les modeles qui me plaisent mais on verra bien, mais l'ar du gex me plait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de coque arriere de mon 929 Empty
MessageSujet: Re: changement de coque arriere de mon 929   changement de coque arriere de mon 929 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de coque arriere de mon 929
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coque arrière de 954
» coque arriere
» Démontage de coque arrière
» Coque arrière PC40
» coque arriere de sc33 sur un sc29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: