CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 conseil pot CBR 250 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil pot CBR 250 ? Empty
MessageSujet: conseil pot CBR 250 ?   conseil pot CBR 250 ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:13

bonsoir à toutes et tous,

j'aimerais avoir vos avis (éclairés) pour un changement de pot sur ma chtite :)
j'ai déjà certaines infos, mais j'aimerais savoir ce que vous conseilleriez pour ma CBR 250. je n'ai aucune idée en ce qui concerne les marques, je ne connais rien et c'est justement pour cela que je m'adresse à vous lol! quelles marques me conseilleriez/déconseilleriez-vous ? en cherchant sur le net, j'ai déjà trouvé ça (http://www.leovince.com/fr/catalogue-honda/impianto_completo_lv_one_omologato_evo_ii_passaggio_standard_cbr_250_r_i_e_2011/14474) qui m'a l'air vraiment bien... maintenant, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée du prix (en Belgique donc) de ce que ça pourrait me coûter approximativement.

merci de vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pot CBR 250 ? Empty
MessageSujet: Re: conseil pot CBR 250 ?   conseil pot CBR 250 ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:55

reagrde ce que tu peu trouver sur ebay ca te donnera une idée du prix comme ca

monte celui qui te plais le plus, il y a que ca a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pot CBR 250 ? Empty
MessageSujet: Re: conseil pot CBR 250 ?   conseil pot CBR 250 ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:18

justement, pour pouvoir avoir un choix plus large, j'aimerais connaître quelques exemples de marques... et peut-être si certains ont un avis sur une expérience personnelle : genre rapport qualité/prix avec telle ou telle marque, etc..
mais merci de l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

conseil pot CBR 250 ? Empty
MessageSujet: Re: conseil pot CBR 250 ?   conseil pot CBR 250 ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:34

Salut! :D J'ai eu un CBR 125R ancienne génération (la tête de fourche avec les deux optiques), j'avais un Ixil. Le son est vraiment génial! :D
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

conseil pot CBR 250 ? Empty
MessageSujet: Re: conseil pot CBR 250 ?   conseil pot CBR 250 ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:28

Minaphyr a écrit:
Salut! :D J'ai eu un CBR 125R ancienne génération (la tête de fourche avec les deux optiques), j'avais un Ixil. Le son est vraiment génial! :D

tiens tu ne jures plus seulement que par les MIVV ??? conseil pot CBR 250 ? 526232

Aprés niveau qualité, on peut te conseiller, niveau son on ne peut pas comparer un pot qui fait un jolie bruit sur une moto avec un pot de la même marque qui va sur une autre moto, ça n'a souvent rien à voir... (en plus c'est une affire de gouts donc bon...)
Pour la qualité en règle general on peut conseiller les grandes marques (on les reconnait facilement à leur marketing et leur présence sur tous les sites ^^) comme akra, devil etc... Il sera plus rare d'avoir un pot abimé qu'avec de plus petite marque, disons artisanales, les prix ne sont pas les même non plus...

Sinon si tu ne recherche que l'aspect visuel, auditif, il y a plein de petite marques sympas qui se diferencient bien des marques "generaliste" avec les inconvenients cités dessus bien évidement, Mugen, fresco, scorpion, blue flame...
(bon par contre je ne sais pas si ils font pour la 250) :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pot CBR 250 ? Empty
MessageSujet: Re: conseil pot CBR 250 ?   conseil pot CBR 250 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pot CBR 250 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: