CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Negocier une nouvelle moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Negocier une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Negocier une nouvelle moto   Negocier une nouvelle moto Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:04

Bonjour tout le monde,
Comme une partie de vous le sait, je me suis fait voler ma bien aimée et je projette d'acheter une autre.
Je suis tenté de la prendre neuve et je voudrais avoir vos conseils.
Avec la sortie de la 2012; la 2011 serait elle bradée?
Peut on négocier le modèle d'exposition au salon? (sans la fille bien sur)
Qu'est ce qu'on peut négocier comme équipement avec une moto si on a pas un grosse ristourne sur le prix de base?
Si vous pouvez me faire part de vos expériences et si vous connaissez des concessionnaire plus sympa que les autres...
Ah oui...et ABS or not ABS?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Negocier une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: Negocier une nouvelle moto   Negocier une nouvelle moto Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:36

les 2011, si il en reste, seront forcement moins chères. même si des fois en négociant...
sinon pour les accessoires, ça ne leur coûtent rien donc tu peux tout demander (PDR, support de plaque, capot de selle, bagster...). sur un 2011 ça sera peut être plus facile car le choix sera forcément plus large...
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Negocier une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: Negocier une nouvelle moto   Negocier une nouvelle moto Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:13

tu peux tout negocier sans soucis mais voir le vendeur sur qui tu tombe mais la discution doit etre faite et pendant que tu discute bah tu propose lol! apres tu vois comment il réagis et tu peu joué sur la concurrence sa fonctionne aussi Negocier une nouvelle moto 766861 mais dis pas que tu va chez kawa hein Negocier une nouvelle moto 751875
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Negocier une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: Negocier une nouvelle moto   Negocier une nouvelle moto Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:53

Et les motos exposées lors du salon? le prix peux être baissé significativement?
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Negocier une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: Negocier une nouvelle moto   Negocier une nouvelle moto Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:58

tout ce négocie, maintenant a toi de faire parler t'es talent de negociateur!!!!evidement un model de salon ce négocie, notament en fin de salon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Negocier une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: Negocier une nouvelle moto   Negocier une nouvelle moto Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:59

lostboy a écrit:
Et les motos exposées lors du salon? le prix peux être baissé significativement?

oui mais j acheterais jamais une moto de fin de salon perso quand tu vois tout les trou duc qui monte dessus qui leur fou des coup a gauche a droite plus les petites griffes perso non j ai deja vue des moto de fin de salon et serieux des fois sa fais peur affraid

a moins de tombé vraiment sur une qui a pas morflé apres pour faire ca prend une fin de serie neuve en conces c est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Negocier une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: Negocier une nouvelle moto   Negocier une nouvelle moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Negocier une nouvelle moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle moto
» ma nouvelle moto
» ma nouvelle moto : 600 CBR F de 1998
» La nouvelle SUZUKI Moto GP
» voici la nouvelle moto halloween!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: