CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 avis au candidat modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

avis au candidat modo Empty
MessageSujet: avis au candidat modo   avis au candidat modo Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:45

bon après le pourrissage :lol:
je refait le sujet :D

hello les amis,

de plus en plus je recois des demandes pour être modérateur.
sachez que la modération implique beaucoup de choses.
nous avons eu un lot de modérateur qui par le passé on demandé puis nous ont quitté du jour au lendemain sans même donner d'explication parce que parfois c'est plus ennuyant qu'autre chose la modération d'un forum.

nous demandons certaines choses au personnes qui veulent s'impliquer plus dans le forum.
être modo ne signifie pas avoir une promotion, au contraire c'est du boulot avec des devoirs.
je vais m'expliquer sur ces devoirs:

1:il faut en toute circonstances rester neutre et ce même si on a des affinités.
2:il faut être souvent présent sur le forum et aussi prendre les bonnes décision.
3:il faut pouvoir se forcer a aller dans toutes les rubriques mêmes celles qui vous ennuient.
4:il faut bien connaître le forum et son fonctionnement.
5:connaître les membres.
6:répeter 1000x la même chose a des membres différent avec courtoisie.
6b:laver la voiture de l'admin
7:il y a aussi l'ancienneté qui joue
8:cela demande d'être plus présent a certains moments même si on a pas forcément l'envie d'y venir.
bref ce que je veux dire c'est que les modos sur le forum ne sont ni plus ni moins que des membres commes les autres avec des obligations ou plutot des devoirs en plus.
tout comme moi d'ailleurs.

je suis très satisfait de la team cbr world et je dois dire de même de nos membres car l'ambiance y reste bon enfant et on a pas souvent d'acte de modération a accomplir.
il ne sert a rien d'avoir trop de modérateur pour le moment l'équipe est au complet et est hyper éfficace.

MAIS:

si certain parmis vous souhaîte malgré cette explication devenir modérateur.
il peut m'envoyer un mp avec le pourquoi il désire être modérateur et ses motivations.

je reprendrai ensuite les mp lorsque nous aurons besoins d'un ou d'une modérateur(trice) et j'en discuterai avec les autres modos.
car la concertation fait partie intégrante de la philosophie de notre team.

_________________
avis au candidat modo Admin10
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

avis au candidat modo Empty
MessageSujet: Re: avis au candidat modo   avis au candidat modo Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:58

PROUT!!!!!!!!! avis au candidat modo 526232


non pas la tête!!!!!!!! non!!!!!! aie!!!!!!! aie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
avis au candidat modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue au new modo
» Nouveau modo
» question aux modo
» Modo interim.
» Pédro modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: