CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Polys, équipements carbone etc....

Aller en bas 
+3
romu
poypoy60
taaz
7 participants
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:56

Yo éveri badi !!

Juste une kouécheun: avez vous un bon plan pour un kit poly complet pour 1000 RR 2008?
J'ai moto vision qui m'a agréablement surpris sur son tarif et la qualité pour le 600, mais j'aimerais les Z'avis des pistards chevronnés du fofo...

Merci tous, je vous aime, vous êtes tous beau...

Comment?? J'en fais trop? Ha bon?? Polys, équipements carbone etc.... 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:15

je connais pas la qualité mais j'ai vu ça

kit CBR 1000 RR

@+
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:19

moi je pense en prendre un chez RICOSPEED

Complet à 330 euros apparemment la qualité est correct

Celui-là vient de chez lui (sans la déco ..)

Polys, équipements carbone etc.... Imag0635

Polys, équipements carbone etc.... Imag0634

Voici son mail ricospeed@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:23

poypoy60 a écrit:
moi je pense en prendre un chez RICOSPEED

Complet à 330 euros apparemment la qualité est correct

Celui-là vient de chez lui (sans la déco ..)

Polys, équipements carbone etc.... Imag0635

Polys, équipements carbone etc.... Imag0634

Voici son mail ricospeed@free.fr



Merci Poypoy...

Je vais lui envoyer un mail... 330 roros, c'est pas trop chère si la qualité est là...
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:24

Au passage..... le déco.... Polys, équipements carbone etc.... 906616 Polys, équipements carbone etc.... 906616 Polys, équipements carbone etc.... 906616 Polys, équipements carbone etc.... 906616 Polys, équipements carbone etc.... 906616 Polys, équipements carbone etc.... 906616

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:25

Ric69 a écrit:
je connais pas la qualité mais j'ai vu ça

kit CBR 1000 RR

@+


ça peut-être intéressant....

A voir...

Merci Ric !!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:27

un poly en gravier reconstitué , ca te dit pas ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:46

Putain la new déco d'hervé elle déboite!!!

T'a poly piste aussi qu'est correct et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:42

moi j'ai fais confiance a fly design pour 370€ avec une réparation offerte j'ai toujours pris mes poly chez lui et j'en suis super content en plus c'est un des eul a pourvoir faire la coque de résa racing qui donne encore un côté encore plus race a nos belle!!!
Polys, équipements carbone etc.... Cbr-1010
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:46

La coque pour les réservoir endurance faut pêtre a l"aise avec , c'est pas le cas de tout lemonde , ça gêne suivant les personnes
Mais c'est vrai qeu c'est chouette , il y en a un autre fabricant qui fait ça
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:18

sympa les déco

le prix est top par contre, on retrouve une concurrence direct avec les annonces de Ebay, les prix ce batte. après coté qualité... je connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:35

Ric69 a écrit:
je connais pas la qualité mais j'ai vu ça

kit CBR 1000 RR

@+


Ils sont pas cher. mais fais gaf. souvent les polys type SBK ne se monte pas avec les ram air et la boucle arriere d'origine. Moi je fais aussi confiance a FLY DESIGN , mais je crois que le tarif annoncé et un peu bas, il doit avoir avoir un tarif special. par contre la 1er reparation est completement gratos. s'il est trop cassé il te change la piece.
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:43

romucbr a écrit:
un poly en gravier reconstitué , ca te dit pas ??? lol!


Polys, équipements carbone etc.... 308656 Polys, équipements carbone etc.... 308656 Polys, équipements carbone etc.... 308656
Je me demandais bien quand ça allait tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:19

LOULOU337 a écrit:
Ric69 a écrit:
je connais pas la qualité mais j'ai vu ça

kit CBR 1000 RR

@+


Ils sont pas cher. mais fais gaf. souvent les polys type SBK ne se monte pas avec les ram air et la boucle arriere d'origine. Moi je fais aussi confiance a FLY DESIGN , mais je crois que le tarif annoncé et un peu bas, il doit avoir avoir un tarif special. par contre la 1er reparation est completement gratos. s'il est trop cassé il te change la piece.

oui j'ai zappé j'ai eu 25%!!! fidélité oblige!!! et en plus on en a pris 2!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:26

taaz a écrit:
romucbr a écrit:
un poly en gravier reconstitué , ca te dit pas ??? lol!


Polys, équipements carbone etc.... 308656 Polys, équipements carbone etc.... 308656 Polys, équipements carbone etc.... 308656
Je me demandais bien quand ça allait tomber....




Polys, équipements carbone etc.... 34315
Polys, équipements carbone etc.... 28038


Revenir en haut Aller en bas
superman999
Newbie
Newbie
superman999


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/08/2011

Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:09

le pb de moto vision c'est qu'il ne sont pas très serieux. il t'envoie des polys dans lequel il y a des troux et la logistique est déplorable. J'ai acheté une coque arrière l'année dernière, elle était abimé, je 'lai renvoyé et le mec m'a dit qu'elle n'avait rien et qu'il la remettrait en stock.

asmsr, le mec est cool mais les produits sont moyens. j'ai commandé chez lui et le passage de roue du coup avait une grosse fissure. Il me l'a repris et réparé. J'ai pris un caillou sur la coque arrière, ça l'a percé comme du beurre
Niveau tarif, si on en prend 3 il peut faire un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:53

flyingman a écrit:
LOULOU337 a écrit:
Ric69 a écrit:
je connais pas la qualité mais j'ai vu ça

kit CBR 1000 RR

@+


Ils sont pas cher. mais fais gaf. souvent les polys type SBK ne se monte pas avec les ram air et la boucle arriere d'origine. Moi je fais aussi confiance a FLY DESIGN , mais je crois que le tarif annoncé et un peu bas, il doit avoir avoir un tarif special. par contre la 1er reparation est completement gratos. s'il est trop cassé il te change la piece.

oui j'ai zappé j'ai eu 25%!!! fidélité oblige!!! et en plus on en a pris 2!!

Logique. par contre juste comme ca, pourquoi ta la photo de la CBR de REVAKA ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:28

elle est sur le site de fly avec les autres de Bertrand Stey!!!! d'ailleur toi qui est du coin j'aimerai bien telephoner a stey moto pour paufiner ma parti cycle, ils doivent en connaitre un rayon sur le 1000RR penses tu qu'il soit diponible pour ce type d'infos, y a t'il quelqu'un a demander en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:46

Biensur Bertrand reste toujours dispo pour les pilotes de CBR. Mais attention je suis je crois le seul a avoir roulé avec sa moto de fsbk a ales (il me l'a passé) elle etait tous simplement trop dur a rouler. Et n'oublions pas que c'est un grand pilote, et que tous grand pilote ne prepare pas sa moto lui même. Fred et pakito sont la... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 5:31

Et n'oublions pas que ces grand monsieurs vont trés vite

quand ils règles des motos c'est pour eux, et pour aller trés vite
il pourra surement donner de super conseils, mes a la vitesse ou il roule en comparaison, ca voudra peu etre rien dire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 5:33

Et pour revenir au sujet taaz

si tu veu de la bonne protec voila
puis c'est vraiment pas cher

http://protecmoto.com/fr/40-cbr-1000-rr-2008-11
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:29

d ailleur si quelqu un sait faire des moules en fibres je suis preneur.
j ai deja fait un protzge carter en carbon kevlar en en surmoulant un mais pas encore essaye de faire un moule pour pouvoir faire le poly lui meme.
non que je prevois de visiter le bac a gravier regulierement ni pour en faire le commerce mais simplement pour faire un de mon poly de 929 qui commence a se faire rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:31

fire-toy a écrit:
Et pour revenir au sujet taaz

si tu veu de la bonne protec voila
puis c'est vraiment pas cher

http://protecmoto.com/fr/40-cbr-1000-rr-2008-11

Ouais pas mal , mais pour 160€ ta presque des GB RACING plastique approuvé FIM fixé par trois vis avec insert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polys, équipements carbone etc.... Empty
MessageSujet: Re: Polys, équipements carbone etc....   Polys, équipements carbone etc.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polys, équipements carbone etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: