CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aidez les bleu !!

Aller en bas 
+3
Kawame
jaco
lemotard58
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:45

ca y est on a une date pour notre première sortie sur piste ( encadrée ). Au mois d'avril a Fontenay le compte si tout ce passe bien.
Du coup on est à la chasse à la bécanne avec mon pote. On en a vu une là intéressante, un ER 6 équipé piste. Mais y t-il des points à regarder sur ces motos ? Ou à savoir je sais pas.
Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:01

demande comment il l'entretien? si il fait sa vidange tous les 6000km, sa craint aidez les bleu !! 183842
faut voir l'état général, l'équipement, le kilométrage, état consommables comme tout, et ensuite, je laisse les autres te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:03

tu va rouler avec quelle asso? j'ai des potes qui roule en er-6 je peut leurs demander quelque astuces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:11

Bouh fontenay c'est tout nul . aidez les bleu !! 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:16

on va rouler avec 2V-racing. C'est ptete nul Fontenay mais comme 1 ère expérience on va kiffé quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawame
Newbie
Newbie
Kawame


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/09/2011

aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:52

Tu recherches quoi comme moto? Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:30

prends une vraie moto de piste, tu vas t'ennuyer avec une er6 aidez les bleu !! 526232
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:32

fab-ikg a écrit:
on va rouler avec 2V-racing. C'est ptete nul Fontenay mais comme 1 ère expérience on va kiffé quand même lol!
cool on se verra surment,je fais partie du club
tu verra il sont super sympa!!!!
et du coup je me renseigne pour le er-6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:15

jaco a écrit:
fab-ikg a écrit:
on va rouler avec 2V-racing. C'est ptete nul Fontenay mais comme 1 ère expérience on va kiffé quand même lol!
cool on se verra surment,je fais partie du club
tu verra il sont super sympa!!!!
et du coup je me renseigne pour le er-6

ah ouais ? cool ça. Tu es de mon coin alors !
Si t'as des infos sur les ER 6 ouais je suis preneur :)
Pour se faire la main sur piste je pense que c'est suffisant non ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:18

je sais pas pour le ER6, mais y en a pas mal qui piste en CB500 et ils allument bien les bougres !!!! aidez les bleu !! 526232
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:19

j'habite le sud loire de nantes et toi?
apparement très bonne machine le er-6 et ca coute que dalle en entretien.....contrairement a une sportive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:45

jaco a écrit:
j'habite le sud loire de nantes et toi?
apparement très bonne machine le er-6 et ca coute que dalle en entretien.....contrairement a une sportive

le cb 500 ouais ca peut le faire aussi pour nous.

J'habite dans le sud loire aussi, St julien de Concelles pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:02

moi c'est du coté de st philbert de grand lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:14

Cb500 , c'est bien , costaud , pas cher , des pièces partout , par contre pour rouler vite faut un peu de maîtrise / technique .
Er6 très bien aussi , plus facile , plus récente aussi , des pièces en pagaille aussi , peu être un peu mieux pour débuter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:15

Ah oui , j'ai eut les deux .
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:40

tu trouvera plus de puissance dans le ER-6
j'ai entendu pas mal d'éco dessus et vu tourner aussi. sur le circuit porsche de Magny Cours, il y avait un gars en ER-6, il pourrissait tout le monde, que ce soit CB500 au cbr 600 ou zx10. j'ai halluciné quand j'ai vue l'angle qu'il arriver a mettre affraid
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 7:17

lemotard58 a écrit:
tu trouvera plus de puissance dans le ER-6
j'ai entendu pas mal d'éco dessus et vu tourner aussi. sur le circuit porsche de Magny Cours, il y avait un gars en ER-6, il pourrissait tout le monde, que ce soit CB500 au cbr 600 ou zx10. j'ai halluciné quand j'ai vue l'angle qu'il arriver a mettre affraid


Ça, ça veut rien dire, un pilote en trottinette pourrira tous les poireaux en fusée interstellaire!!!! aidez les bleu !! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:58

romucbr a écrit:
lemotard58 a écrit:
tu trouvera plus de puissance dans le ER-6
j'ai entendu pas mal d'éco dessus et vu tourner aussi. sur le circuit porsche de Magny Cours, il y avait un gars en ER-6, il pourrissait tout le monde, que ce soit CB500 au cbr 600 ou zx10. j'ai halluciné quand j'ai vue l'angle qu'il arriver a mettre affraid


Ça, ça veut rien dire, un pilote en trottinette pourrira tous les poireaux en fusée interstellaire!!!! aidez les bleu !! 561911

y a du vrai dans ce que tu dis Romu :) après la machine joue aussi mais le pilotage fait bcp je pense.

Donc sinon si je comprends bien, vaut mieux un ER-6 de 2007 qu'un cb 500 de 1996 ? C'est le choix qu'on a pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:18










scrat a écrit:
Bouh fontenay c'est tout nul . aidez les bleu !! 299913



Fontenay, c'est bien pour débuter !! hein Kawame???

C'est super pour se faire les dents (les coudes, les genoux, les épaules,... etc...) sur circuit




fab-ikg a écrit:
on va rouler avec 2V-racing. C'est ptete nul Fontenay mais comme 1 ère expérience on va kiffé quand même lol!


+1000 !! t'as raison !!



Gets a écrit:
prends une vraie moto de piste, tu vas t'ennuyer avec une er6 aidez les bleu !! 526232


Quand on commence la piste, n'importe quel étron nous parrait fabuleusement puissant..... souviens toi de tes premiers tour de roues sur piste... non??
Revenir en haut Aller en bas
Kawame
Newbie
Newbie
Kawame


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/09/2011

aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:46

Fontenay est largement suffisant pour débuter. Et même plus...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:52

Kawame a écrit:
Fontenay est largement suffisant pour débuter. Et même plus...


Et toi alors, t'a repeinds le poussin en vert ???? aidez les bleu !! 397159 aidez les bleu !! 397159 aidez les bleu !! 397159
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:19

alors moi je dis regarde en fonction de votre budget pas que pour cette journée mais pour ta saison aidez les bleu !! 526232
apres cb,er6 ou autre tu t en tape vue que vous n avez jamais fais de piste et que le sang monte vite au cerveau je trouve qu une moto plus maniable et moins puissante bah c est un conpromis + que bien cheers

donc regarde si cette er6 en vaux la peine et si oui bah si vous avez les thunes et rien d autres en vue et que sa urge lol!
prend la facon sur piste du moment que tu roule bien une moto c est une moto (attention je parle pas pour les pros de la piste hein)

moi par exemple j ai une 600 RR pour la route et j ai repris une 600 f pour la piste et je vais même roulé en debutant la saison prochaine pour bien apprendre ce qu il faut niveau roulage et entretien de la machine mais aussi comportement de moi et elle aidez les bleu !! 766861
si ca va je roule en inter mais je commencerais en debutant quoi qu il arrive :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:26

Kawame a écrit:
Fontenay est largement suffisant pour débuter. Et même plus...

moi je l'aime bien ce circuit!!!!parcontre un peu abrasif pour les pneu lol!

ce que je vois......1 heure de route pour si rendre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:27

flechebleu a écrit:
alors moi je dis regarde en fonction de votre budget pas que pour cette journée mais pour ta saison aidez les bleu !! 526232
apres cb,er6 ou autre tu t en tape vue que vous n avez jamais fais de piste et que le sang monte vite au cerveau je trouve qu une moto plus maniable et moins puissante bah c est un conpromis + que bien cheers

donc regarde si cette er6 en vaux la peine et si oui bah si vous avez les thunes et rien d autres en vue et que sa urge lol!
prend la facon sur piste du moment que tu roule bien une moto c est une moto (attention je parle pas pour les pros de la piste hein)

moi par exemple j ai une 600 RR pour la route et j ai repris une 600 f pour la piste et je vais même roulé en debutant la saison prochaine pour bien apprendre ce qu il faut niveau roulage et entretien de la machine mais aussi comportement de moi et elle aidez les bleu !! 766861
si ca va je roule en inter mais je commencerais en debutant quoi qu il arrive :twisted:

entierement d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:13

notre budget est de 2000 euros.

On à trouvé celle ci qui est intéressante, on va aller la voir dès qu'on pourra http://www.leboncoin.fr/motos/262525608.htm?ca=2_s

* dsl, je me suis planté de lien aidez les bleu !! 274186


Dernière édition par fab-ikg le Jeu 15 Déc 2011 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez les bleu !! Empty
MessageSujet: Re: aidez les bleu !!   aidez les bleu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez les bleu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez moi!
» aidez moi svp !!!!!!
» Concours Photo, aidez moi ! :)
» Concours Photo, aidez moi ! :)
» Aidez moi svp, changement kit chaîne CBR 125 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: