CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des photos de mon Cbr piste de 95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des photos de mon Cbr piste de 95 Empty
MessageSujet: Des photos de mon Cbr piste de 95   Des photos de mon Cbr piste de 95 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:01

Bonjour a tous jtien à vous présenté mon Cbr de 95 monté piste auquel ou j'ai apporté plusieurs modifications. Tout d'abord je cadre et le moteur c'est d'un cbr 600 de 95, ensuite la fouche de 97 préparé delcan et les jantes de la 97 ainsi que les carénages de la 97 j'ouliai l'amortisseur de direction LsL et pour en finir avec la parties cycle un amortissseur arrière ohlins stage7.
passont mtn a la partie moteur ou seulement quelque pièces on été remplacée faute de budget :|, pour commencer la ligne complete mig boitier cdi remplacé, gros radiateur, filtre à air , stage carbu et arbre a came yosh. Bientôt d'autres photo pour montrer la nouvelle peinture. salut @ tous ++GazZzz++
voici les photos:
-[url]Des photos de mon Cbr piste de 95 Moto_m10[/url]
-[url]Des photos de mon Cbr piste de 95 Moto_m11[/url]
-[url]Des photos de mon Cbr piste de 95 Moto_m12[/url]
-[url]Des photos de mon Cbr piste de 95 100_1510[/url]
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Des photos de mon Cbr piste de 95 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mon Cbr piste de 95   Des photos de mon Cbr piste de 95 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:04

super, la pistarde!!! cheers Des photos de mon Cbr piste de 95 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mon Cbr piste de 95 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mon Cbr piste de 95   Des photos de mon Cbr piste de 95 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:48

jolie tres jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Des photos de mon Cbr piste de 95 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mon Cbr piste de 95   Des photos de mon Cbr piste de 95 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:19

on me fait remarquer ,avec raison, qu'on devrait être la... ;) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mon Cbr piste de 95 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mon Cbr piste de 95   Des photos de mon Cbr piste de 95 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:38

Joli moto cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Des photos de mon Cbr piste de 95 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mon Cbr piste de 95   Des photos de mon Cbr piste de 95 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:14

Des photos de mon Cbr piste de 95 906616 Des photos de mon Cbr piste de 95 906616 elle claque Des photos de mon Cbr piste de 95 23881

mais tu lui a fait quoi comme nouvelle robe Des photos de mon Cbr piste de 95 413948 Des photos de mon Cbr piste de 95 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mon Cbr piste de 95 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mon Cbr piste de 95   Des photos de mon Cbr piste de 95 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:02

oui je trouve il manque un peu de violet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mon Cbr piste de 95 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mon Cbr piste de 95   Des photos de mon Cbr piste de 95 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:34

Pas mal la grand mere cheers ;)

Joli becane king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mon Cbr piste de 95 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mon Cbr piste de 95   Des photos de mon Cbr piste de 95 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:00

sympa ta pistarde, les liseret de jante sont du plus bel effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mon Cbr piste de 95 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mon Cbr piste de 95   Des photos de mon Cbr piste de 95 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:33

ça donne quoi ta prépa moteur en teme de chiffre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mon Cbr piste de 95 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mon Cbr piste de 95   Des photos de mon Cbr piste de 95 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:00

hey merci les gars pour vos petits commentaire :D tout d'abord pour répondre à flèche bleu la nouvelle rode de la cbr sera en noir et vert fluo pour une déco monster petit budget :lol: mais j'aurai bientôt les photos.
Maintenant pour en revenir en terme de chiffre comme dirai fredynator j'ai pas encor fait de passage au banc mais jpense avoir entre 110ch et 120ch vu que d'origine elle en fait 100ch donc pour pas dire de bétise la grand mère jdirai 115ch pour couper la poire en deux lol! voila!! ++GaZzZzz++ Des photos de mon Cbr piste de 95 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mon Cbr piste de 95 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mon Cbr piste de 95   Des photos de mon Cbr piste de 95 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:35

et t'as le cout des prépa à tout hazare.....oué, je suis curieux de nature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de mon Cbr piste de 95 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mon Cbr piste de 95   Des photos de mon Cbr piste de 95 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:10

Pour répondre a ta question fredynator j'en sais rien parce que quand je l'ai acheté il y avait déjà tout deçu c'étais une moto qui a fait un peu de course de côte d'où la petite prépa!
++GaZzZzz++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos de mon Cbr piste de 95 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de mon Cbr piste de 95   Des photos de mon Cbr piste de 95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos de mon Cbr piste de 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: