CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petite bouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite bouille Empty
MessageSujet: petite bouille   petite bouille Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:48

salut ! moi c' est Celine...je suis une piétonne (lol) mais bon passagère aussi des fois (d' ailleur j' adore sa!!!) En fait, je de couvre ce site, mais je sais pas comment ça marche... c' est à cause de toi Nicolas (lol) en faite la c' est pour te faire un petit coucou...je rentre du taf il es 2h20 c' etait trop la merde a la gare bref....fais de beaux reves ptit ange ! a mercredi :(
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

petite bouille Empty
MessageSujet: Re: petite bouille   petite bouille Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 8:08

oui ? petite bouille 561911
C' est qui Nicolas scratch

Soit la bienvenue sur le forum en tout cas cheers
Si tu as besoin d' explication sur le forum, n' hesites pas à demander ..

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




petite bouille Empty
MessageSujet: Re: petite bouille   petite bouille Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:56

C'est pas moi lol!


Salut et soit la bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bouille Empty
MessageSujet: Re: petite bouille   petite bouille Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:32

scratch ni moi ..... mais bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bouille Empty
MessageSujet: Re: petite bouille   petite bouille Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:38

bienvenue à ma petite chérie ;)

Ben oui, c'est moi petite bouille 274186 mais je m'y attendais pas du tout, ca fait super plaisir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bouille Empty
MessageSujet: petite bouille   petite bouille Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:16

sa y ai le fameu nicolas est demasqué...lol!!merci pour les autres et je vais decouvrir petit a petit ce site...et nan nicolas dit pat sa ta pas le drois je veux pas...lol bon bisous a tous a bientot et faites tous attention a vous...bisous a mon nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

petite bouille Empty
MessageSujet: Re: petite bouille   petite bouille Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:11

y' en à que pour Nicolas à ce que je vois ... scratch

Et nous ? petite bouille 561911

petite bouille 274186 petite bouille 274186 petite bouille 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




petite bouille Empty
MessageSujet: Re: petite bouille   petite bouille Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:28

aloha petit bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bouille Empty
MessageSujet: petite bouille   petite bouille Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:46

lol faut pas dire sa c'est normal c'est mon copain...bon je laisse de coté alors sa va vous tous?et mailman faut pas bouder petite bouille 23881 ;) allé à plus tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bouille Empty
MessageSujet: Re: petite bouille   petite bouille Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:18

Bienvenue !

euh désolée, c'est mon coté maitresse qui veut ça :P , mais peux tu écrire un peu mieux car ce n'est pas toujours facile de te lire ! lol! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bouille Empty
MessageSujet: Re: petite bouille   petite bouille Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:59

Salut et bienvenue!!
Va finir par passer le permis si tu traines sur le forum moto!
Et une motarde en puissance une!! lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bouille Empty
MessageSujet: petite bouille   petite bouille Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:44

je suis desolé de mal ecrire mais vraiment trop l'habitude de tapé des texto sur mon petit telephone portable...je vais faire des efforts pour pas me faire jetté...lol! bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bouille Empty
MessageSujet: petite bouille   petite bouille Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:50

reponse a gueshtou
pourquoi pas une de plus...mais faudrais d'abord que je passe mon permis voiture....et c'est dur de se motivé la pour le code et tous...lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bouille Empty
MessageSujet: Re: petite bouille   petite bouille Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 5:21

Bienvenue à toi !!

C'est sur que si tu adores etre passagère tu ne dois pas trop etre motivé à passer le permis petite bouille 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bouille Empty
MessageSujet: Re: petite bouille   petite bouille Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 7:16

Oui mais quand tu goutes à la conduite, tu ne veux plus l'être !!!! lol!
Alors demande à ton chéri de te laisser le guidon ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bouille Empty
MessageSujet: petite bouille   petite bouille Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:38

lol! moi conduire une moto nan je pense que je serais meme pas conduire une mobilette alors....lol! nan je touche pas a une grosse moto encore une 125 sa me ferrai moins peur mais comme je n'ai pas le permis voiture, on va pas mettre la charue avant .....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bouille Empty
MessageSujet: Re: petite bouille   petite bouille Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:51

cascapuce a écrit:
Oui mais quand tu goutes à la conduite, tu ne veux plus l'être !!!! lol!
Alors demande à ton chéri de te laisser le guidon ! :P
+1 Complètement d'accord avec Cascapuce!!
Allez on se motive et on passe en mode "permis powwaaaa"!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bouille Empty
MessageSujet: Re: petite bouille   petite bouille Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:12

salut a toi bienvenue et le permis c'es pour quand???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite bouille Empty
MessageSujet: Re: petite bouille   petite bouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite bouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: