CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR

Aller en bas 
+16
furio
SEB&R
Yoann_CBRR09
dav1000rr
taaz
arnaudboub
poypoy60
seik94
jaco
KYLE
AIR-ONE
fred16
fabien
Matt#21
bishhop
ALBATOR
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 8:51

ALBATOR a écrit:
fire-toy a écrit:
Comme ca a était dis, c'est uniquement pour faire une bonne mise au point d'un power commander cette modif

ca a pour but de faire entré de l'air dans les gazs d'échappement, et ca tout le monde comprend que pour faire une lecture des gaz (lambda)
ca peu pas aller, ca fausse les résultat


+ 1 ;)


donc si vous avez pas de Power Commander ça sers a rien de le faire :lol:

et si vous voulez en mettre un et que vous n'avez pas l'intention de le faire régler sur banc par un pro ben ça ne sers a rien aussi de le supprimé ;)

a supprimer avec pc5 mais également lors de la pose d'un silencieux adaptable sans cata, la suppression du pair évitera les pétarade a la décélération et au retrogradage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:29

Top comme explication... :D

Même moi qui suit une bille en mécanique, j'y ai presque compris qlq chose... Suspect :lol:

Alors pour résumer...car moi je sais pas où j'en suis du tout ds la préparation car je l'ai racheté à un mec qui a fait des modifs mais je sais pas ce qu'elle a comme watts du coup... scratch

Boîtier Power Commander (il a programmé une carto piste... Donc full selon lui ? Mais 150cv ou 177cv vraiment full ?)
Les cornets ont été retirés
Filtre KN


Par contre comme lu ds le post, j'ai l'impression qu'elle a un tout petit peu de mal au démarrage ( pas grand chose mais bon) et j'ai l'impression qu'elle fume (fumée un peu bleue)... Ca veut dire quoi, trop d'huile ? Ou alors justement il n'aurait pas rebrancher la grosse durite ?

Et les clapets pour reboucher ? Acheté sur un site ? Où puis je les trouver ?

Et dernière chose... c'est quoi "shunter" ?

Je suis gêné d'être aussi nul mais si on ne demande pas, on ne sait pas ! geek





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:13

ALBATOR a écrit:
Et pour finir on remonte tout dans le sens inverse sans oublier aucune fiche electrique et vis si possible :lol:


Et surtout sans oublier de bien remettre les durites en caoutchouc et surtout la petite durite de dépression ;)
De toute façon vous vous en apercevrez vite au moment de démarrer la moto lol!


Voilou j espère que ça aidera et si j ais oublié quelque chose ou si d autre personnes a des choses a rajouter n hésiter pas ;)



Et si ça interresse je peus aussi faire un tuto sur le montage d un shifter Cordona PQ8 + le shiftlight ;)


alors ce tuto shifter ??????????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
seik94
Newbie
Newbie
seik94


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/08/2011

[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:39

salut,

la modif est la meme pour un cbr 1000 2006?
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 4:27

honzer600 a écrit:
Top comme explication... :D

Même moi qui suit une bille en mécanique, j'y ai presque compris qlq chose... Suspect :lol:

Alors pour résumer...car moi je sais pas où j'en suis du tout ds la préparation car je l'ai racheté à un mec qui a fait des modifs mais je sais pas ce qu'elle a comme watts du coup... scratch

Boîtier Power Commander (il a programmé une carto piste... Donc full selon lui ? Mais 150cv ou 177cv vraiment full ?)
Les cornets ont été retirés
Filtre KN


Par contre comme lu ds le post, j'ai l'impression qu'elle a un tout petit peu de mal au démarrage ( pas grand chose mais bon) et j'ai l'impression qu'elle fume (fumée un peu bleue)... Ca veut dire quoi, trop d'huile ? Ou alors justement il n'aurait pas rebrancher la grosse durite ?

Et les clapets pour reboucher ? Acheté sur un site ? Où puis je les trouver ?

Et dernière chose... c'est quoi "shunter" ?

Je suis gêné d'être aussi nul mais si on ne demande pas, on ne sait pas ! geek






salut

alors si il aurait oublié la de brancher la durite de dépression, elle calerait tout le temps au demarage ;)

alors si il y a un Power commander dessus même avec une map de base elle doit sortir au moins 150 cv a la roue, ensuite bien réglé sur un banc tu peux monté jusqu'a environ 160 cv a la roue. L'idéal c'est de le faire réglé sur un banc ;) . S i tu veus savoir ce qu'elle a dans le ventre passe la sur un banc ça coute une quarantaine d'euros.

sinon pour le léger probléme de demarage sur le CBR 1000 08 a 11 ou elle demarre pas au premier coup de demarreur c'est normal ça vient de la batterie qui est un peu faiblarde d'origine pour des raisons de gain de poids.

pour les plaques tu peux les achetés chez Gentlemen-riders.com ils sont super [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 906616

et le mot shunter veut dire : munir une portion (de tuyau ou cable) d'un dérivateur connecté en parallèle
familièrement dit (court-circuiter)

voilou j'espere que j'ai répondu a tes questions ;)



Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 4:29

Sollitaire a écrit:
ALBATOR a écrit:
Et pour finir on remonte tout dans le sens inverse sans oublier aucune fiche electrique et vis si possible :lol:


Et surtout sans oublier de bien remettre les durites en caoutchouc et surtout la petite durite de dépression ;)
De toute façon vous vous en apercevrez vite au moment de démarrer la moto lol!


Voilou j espère que ça aidera et si j ais oublié quelque chose ou si d autre personnes a des choses a rajouter n hésiter pas ;)



Et si ça interresse je peus aussi faire un tuto sur le montage d un shifter Cordona PQ8 + le shiftlight ;)


alors ce tuto shifter ??????????

lol!

oui promis ça va venir ;) mais cest derniers temps j'étais en manque de temps Rolling Eyes car ça prens du temps de faire un tuto ;)
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 4:31

seik94 a écrit:
salut,

la modif est la meme pour un cbr 1000 2006?


oui je pense, mais je ne peus pas te le confirmer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 6:08

ALBATOR a écrit:
honzer600 a écrit:
Top comme explication... :D

Même moi qui suit une bille en mécanique, j'y ai presque compris qlq chose... Suspect :lol:

Alors pour résumer...car moi je sais pas où j'en suis du tout ds la préparation car je l'ai racheté à un mec qui a fait des modifs mais je sais pas ce qu'elle a comme watts du coup... scratch

Boîtier Power Commander (il a programmé une carto piste... Donc full selon lui ? Mais 150cv ou 177cv vraiment full ?)
Les cornets ont été retirés
Filtre KN


Par contre comme lu ds le post, j'ai l'impression qu'elle a un tout petit peu de mal au démarrage ( pas grand chose mais bon) et j'ai l'impression qu'elle fume (fumée un peu bleue)... Ca veut dire quoi, trop d'huile ? Ou alors justement il n'aurait pas rebrancher la grosse durite ?

Et les clapets pour reboucher ? Acheté sur un site ? Où puis je les trouver ?

Et dernière chose... c'est quoi "shunter" ?

Je suis gêné d'être aussi nul mais si on ne demande pas, on ne sait pas ! geek






salut

alors si il aurait oublié la de brancher la durite de dépression, elle calerait tout le temps au demarage ;)

alors si il y a un Power commander dessus même avec une map de base elle doit sortir au moins 150 cv a la roue, ensuite bien réglé sur un banc tu peux monté jusqu'a environ 160 cv a la roue. L'idéal c'est de le faire réglé sur un banc ;) . S i tu veus savoir ce qu'elle a dans le ventre passe la sur un banc ça coute une quarantaine d'euros.

sinon pour le léger probléme de demarage sur le CBR 1000 08 a 11 ou elle demarre pas au premier coup de demarreur c'est normal ça vient de la batterie qui est un peu faiblarde d'origine pour des raisons de gain de poids.

pour les plaques tu peux les achetés chez Gentlemen-riders.com ils sont super [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 906616

et le mot shunter veut dire : munir une portion (de tuyau ou cable) d'un dérivateur connecté en parallèle
familièrement dit (court-circuiter)

voilou j'espere que j'ai répondu a tes questions ;)





Yeah !!! Merci pour les infos, c'est de plus en plus clair... ;)
C'est ce qu'ils me disaient chez le concess, environ 150cv avec power commander, mais le proprio disait lui, qu'il avait une map spéciale etc etc et qu'il avait environ 180cv !
Et suis donc rassuré sur la durit qui doit alors être rebranchée car elle ne coupe pas une fois allumée... Mais vrai que la batterie semble faiblarde...tjs sur optimate 4 et je vois bien que les témoins sont faibles ! J'ai lu qu'il y avait pt être un risque si on laissait une batterie un peu faible, tjs préférable de la changer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 6:29

il y a meme ue des map spéciale 196 cv MDR

ce sont des cv psycologique, certains y ont cru aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:14

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Exactement le cas du proprio d'origine de la moto qui me disait que un copain à lui (bien sûr) avait testé cette config sur un banc et 192cv au villebrequin et donc 181cv à la roue arrière...
Ben tiens !!! Suspect :lol:
Revenir en haut Aller en bas
seik94
Newbie
Newbie
seik94


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/08/2011

[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:56

petite question?
avec un pc3 je peux decaler la rupture ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:13

Avec l'ignition, module ou Secondary Fuel Module ,j'ai entendu que l'on pouvait ...

À confirmer par un pro ..
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:20

seik94 a écrit:
petite question?
avec un pc3 je peux decaler la rupture ou pas?

A ma connaissance, non.
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:26

Avec l'ignition module ou Secondary Fuel Module ,j'ai entendu que l'on pouvait ...

À confirmer par un pro ..
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:57

fire-toy a écrit:
il y a meme ue des map spéciale 196 cv MDR

ce sont des cv psycologique, certains y ont cru aussi...



Exact MDR lol! !!!!

a ce demander pourquoi TEN KATE ce fais chier a préparé des moteurs a 20 000 € alors qu'il y en a sois disant qui sorte autant avec un PC 5 lol!

c'est impossible de sortir plus de 180 CV au vilo avec un CBR entierement STOCK et juste un PC 5
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:01

poypoy60 a écrit:
Avec l'ignition module ou Secondary Fuel Module ,j'ai entendu que l'on pouvait ...

À confirmer par un pro ..


oui exact c 'est possible avec l ignition module ;)
Revenir en haut Aller en bas
seik94
Newbie
Newbie
seik94


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/08/2011

[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:20

ba sa coute bien cher l ignition module
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 48
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 4:23

seik94 a écrit:
ba sa coute bien cher l ignition module


oui je confirme aussi :shock: !!! ça coute un bras :|
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:49

il me semble qu'un pote a moi a fait reglé la sienne de 2006 et il m'a annoncé 193 je crois , alors c'est de l'intoxe du mecano .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:56

Eh bien j'espère qu'il la gardé sa meule , un avion avec une telle puissance lol!

Super simple de faire dire 200cv à un banc si on veut .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:04

je le recontacte pour en avoir plus d'infos et une courbe eventuelement ... geek
Revenir en haut Aller en bas
seik94
Newbie
Newbie
seik94


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/08/2011

[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:15

alors je me suis mis a bricoler mon cbr 1000 2006, ba c un gros merdier!!!!!!!
j'ai demonté l'electrovanne du systeme pair, j'attend mes plaques, je vous tiens au jus pour le remontage et voir s'il va me rester des vis en "trop"
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 23/06/2009

[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 7:36

Dites donc les zouzous, j'ai viré le PAIR et depuis il me semble que l'intérieur du pot d'echappement est "blanc".

Normal ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionracingteam.com
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:11

arnaudboub a écrit:
Dites donc les zouzous, j'ai viré le PAIR et depuis il me semble que l'intérieur du pot d'echappement est "blanc".

Normal ? Suspect

Beaucoup??
Photos??
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 23/06/2009

[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:36

[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionracingteam.com
Contenu sponsorisé





[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR    [tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] suppression du systeme pair sur CBR 1000 RR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» help systeme pair 1000 rr 2007
» recherche plaquettes pour supprimer le systeme pair cbr 1000
» supression du systeme pair ?
» Enlever le système ABS CBR 1000 RR de 2009
» système PAIR et ram-air sc59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: