CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements Empty
MessageSujet: [CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements   [CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:12

Voilà je compte installer sous peu des poignées chauffantes et je suis à la recherche d'informations sur la façon de les brancher.
Alors bien sur on peux toujours les brancher sur la batterie en direct, mais est-ce qu'il existe une sorte de "prise accessoire" sur cette moto ? (j'ai beau cherché, je ne trouve pas ces infos ...)
Sinon, pour ceux qui auraient cet accessoire, quel modèle avez vous et comment les avez vous branchées ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

[CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements Empty
MessageSujet: Re: [CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements   [CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:50

Moi j'ai des gants chauffants, c'est plus efficaces 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

[CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements Empty
MessageSujet: Re: [CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements   [CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:44

voila une semaine que je roule avec des poignets chauffante, et ba franchement ... même a -2 l'autre matin, j'avais pas froid, et pourtant j'avais un jean geek


en ce qui concerne ou te reprendre, moi je me suis repris sur mon éclairage de plaque car il te fournis 4m de câble inutile, donc question de les utilisé
tu peux aussi te reprendre sur ton fil qui arrive au contacteur de frein avant vu que c'est un plus permanent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements Empty
MessageSujet: Re: [CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements   [CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:38

Ce sont les poignées "officielles" Honda ?

Pour le montage, je devrais trouver une solution, mais si je peux trouver un moyen de brancher ca sans toucher aux fils d'origine, ca m'arrangerait (garantie, tout ca ...)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

[CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements Empty
MessageSujet: Re: [CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements   [CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:01

Ti_Thom a écrit:
Ce sont les poignées "officielles" Honda ?

Pour le montage, je devrais trouver une solution, mais si je peux trouver un moyen de brancher ca sans toucher aux fils d'origine, ca m'arrangerait (garantie, tout ca ...)

je pense, personnellement, que ceci ne sera pas possible, il y a pas de branchements d'origine prévu a cette effet, mis a part les motos avec poignets chauffantes de série ( exemple bmw )

au mieux, faut que ce soit ton concessionnaire qui les pose, et encore, faut voir si la garantie fonctionnerait toujours ( dans le sens que c'est eux qui les ont posé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements Empty
MessageSujet: Re: [CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements   [CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:14

Comme il existe des poignées chauffantes dans la liste officielle des accessoires Honda, je me disais qu'ils avaient peut-être déjà prévu de quoi les brancher.
Je profiterais d'aller chercher mon lèche roue demain matin pour poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements Empty
MessageSujet: Re: [CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements   [CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:29

Salut, si c'est pas trop tard...
j'ai fait poser les poignées de chez Honda il existe deux model le premier moins cher ne chauffe pas sur tout le tour de la poignée...
le second chauffe sur les 360° et de plus est commandé par un seul bouton.
pour le branchement Honda fournis un adaptateur tu déconnectes une prise et tu branches l'adaptateur entre les deux...
sinon pas de prise accessoire donc faut te connecter à un + après contact pour la commande (genre veilleuse de phare) mais pour la puissance il te faut un relais et fusible sur la batterie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements Empty
MessageSujet: Re: [CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements   [CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CBR600F 2011] Poignées chauffantes et branchements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: