CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coffre et passage de roue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coffre et passage de roue Empty
MessageSujet: Coffre et passage de roue   Coffre et passage de roue Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:12

Bonjour,

Est-ce que certain d'entre vous on un passage de roue Ermax sur une CBR 2002 F/S ? Si oui, je me demande ou se retrouve la serrure du "coffre" avec ce pdr, car sur la photo du site Ermax, je ne le vois plus...

Merci d'avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre et passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Coffre et passage de roue   Coffre et passage de roue Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:17

si mes souvenirs son bon ilest dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre et passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Coffre et passage de roue   Coffre et passage de roue Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:36

merci pour l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Coffre et passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Coffre et passage de roue   Coffre et passage de roue Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:57

+1, selon les modèles, il reste en face ar, ou passe en dessous, au même niveau... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre et passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Coffre et passage de roue   Coffre et passage de roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre et passage de roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: