CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !

Aller en bas 
+2
lemotard58
Souboubou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:50

Tout est dit :
http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/01/25/agrocarburants-un-cocktail-qui-coute-tres-cher-a-la-pompe_1634069_3244.html

Plus chers, introduits de manière peu transparente dans les stations-services, les agrocarburants sont aussi moins efficaces, explique la Cour. Le bioéthanol permet ainsi de parcourir 68 km contre 100 pour l'essence, et le biodiesel 92 km contre 100 avec du gazole.

C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! 394648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:26

et mauvais pour le réservoir
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:21

Oui, le pouvoir calorifique est beaucoup moins grand.
Pareil entre essence et GPL: exemple une voiture mixte: 40 L essence donne 500 kilomètres, la même avec 40L de GPL donne 350 kilomètres.

Pour l'instant si on peut encore rester sur : DIESEL et ESSENCE classique issu du pétrole il vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:09

pas que pour le réservoir
pour la moto, ceci peut être mauvais, pour une voiture, sa peut être tout un système d'injection a remplacer, et la on parle en millier d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:12

De toute façon les durites et les joints ne supportés pas trop le bio éthano.
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:31

en meme temps ca aurais été trop beau, on n'a trouver un carburant qui pollue moins ou pas et qui double la distance pour la meme quantité et qui coute 2 fois moins cher!!!!!! tu vois le tableau..... ya des petrolier s qui ferai la gueule!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:37

crashteam69 a écrit:
en meme temps ca aurais été trop beau, on n'a trouver un carburant qui pollue moins ou pas et qui double la distance pour la meme quantité et qui coute 2 fois moins cher!!!!!! tu vois le tableau..... ya des petrolier s qui ferai la gueule!!!!!!
Non mais avec le bioéthanol, on a trouvé un carburant qui pollue plus (faut bien du pétrole pour les tracteurs qui cultivent les betteraves et de l'engrais synthétique) qui divise la distance et qui coute aussi cher !!!

Non seulement les pétroliers se frottent toujours les mains, mais les industries des agrocarburants aussi (car on nous l'impose au moins à 5%)


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:44

kes qu'on fait alors????










































on bois un coup, peut etre ????
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:52

C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! 731461 C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! 731461 C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! 731461

quant aux betteraves, on les bouffes
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:12

suis pas trop fan des bettraves!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:26

Il faut surtout qu'on arrête de nous prendre pour des cons qui sont juste bon à payer....

Je m'explique: Dernièrement j'ai dû démonter la Vanne EGR sur le RENAULT scénic diesel de ma femme.
Pourquoi? car il manquait de reprise et de pêche.
Cette vanne ré introduit des gaz d'échappement brûlés dans l'admission d'air frais du moteur pour " diminuer" les taux de pollution.
C'est un système qui est anti logique car sur un diesel. Car les résidus issus de cette combustion, c'est de la mélasse qui s’agglutine dans cette pièce qui fonctionne comme une valve à l'échappement de CBR.
Aujourd'hui avec les normes euro 4 et euro 5, tous les véhicules diesels ont cette fameuse vanne. Avec les futures normes EURO 6, le filtre FAP ( filtre à particules à l'échappement) va aussi être généralisé à l'ensemble des véhicules. ( Filtre qui fonctionne comme un tamis, qui garde les "suies" puis par catalyse ( monte très haut en température) brûle ces suies.

Alors toutes ces mesures, astuces, fonctionnent si:
La voiture diesel, démarre, roule cool avant d'être en température, puis une fois bien chaude fait 100 kilomètres d'autoroute à 110km/h sans bouchons, puis s'arrête et pareil dans l'autre sens.
Pour l'utilisateur lambda, qui démarre, roule un kilomètre pour chercher son pain, coupe le moteur, démarre fait deux bornes à 60 km/h et recoupe son moteur, tout cela ne fait que encrasser tout ce qui était prévu pour " dépolluer" son moteur.

Il faut avoir le courage de dire au gens que oui, le diesel est valable, mais pour une certaine utilisation, et qu'en cas de problèmes ça coûte un bras à réparer. Une petite voiture essence pour aller chercher le pain cela sera beaucoup plus fiable dans le temps.
Diesel oui, sur utilitaires pour charger et tracter, avoir du couple, et voiture qui font 40.000 kilomètres par an de type commerciaux sur autoroute.

Tout ce long discours pour dire quoi?

Et bien avec les phénomènes de mode, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Tout le monde veux une voiture diesel car le diesel est moins cher à la pompe.... oui... mais pour quelle utilisation?
et en cas de panne les pièces.. plus chères...?
le super sans plomb 95 E10... invention française, en Allemagne il n'y en as pas.... c'est interdit... je dis bien interdit.
Alors, pourquoi en France.. qui se fait du pognon sur le dos de " l'écologie, il faut penser à notre planète et à nos enfants, nos animaux et à la grand mère...."

Ne pas polluer: oui, oui et oui mais des solutions à la cons pour devoir payer plus de merdes et de solutions illogiques NON.

PSA voulait du diesel partout .... il y en a.
Qui veux vendre du bio diesel? du SSP95 E10? qui sont les lobby financiers derrière cette mode???

Cultiver des champs pour du carburant, alors que certains dans le monde crèvent de faim.... on est tellement riche que nous on peux se le permettre??????????

Qu'on plante des patates, qu'on en file gratuitement à tous ceux qui ont bossés pour la France et qui aujourd'hui ont des pensions de retraite misérables, qui sont obligés d'aller aux resto du coeur, car avec une pension de 400€ par mois et un loyer de 300€ ben c'est pas possible....

Moi je suis près à donner des heures de ma vie et de mon entreprise pour aider les mecs à planter des patates pour nos vieux. Leur filer les excédents de lait de la PAC ( politique agricole commune) qui ont été versés dans des caniveaux il y a des années. Ne pas oublier ceux qui ont crus dans le système et qui aujourd'hui à la fin de leur vie se demandent ce qu'ils foutent là. C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! 22320 )

ON MARCHE SUR LA TÊTE DEPUIS DES ANNÉES....

Et surtout, créer des besoins pour que les gens achètent, quand les formule fonctionne mais qu'on estime que on peux faire encore plus de fric, on change la formule par une qui rapporte encore plus sur des prétextes émouvant: La maladie, l'écologie, les petits enfants du tiers monde, les ours polaires..... ( j'aime les animaux ne pas se méprendre sur mon compte, mais pas me sensibiliser avec la disparition d'un ours polaire pour me vendre une saloperie de téléphone multimédia ou tablette virtuelle mes couilles, fabriquée en chine et vendue à prix d'or pour que des actionnaires s'en foutent plein les poches)

Émouvoir, pour vendre de la merde technologique, créer un besoin, faire espérer aux gens des économies fabuleuses alors qu'en réalité ils payeront encore plus.

Désolé mais c'était mon coup de gueule... je sais pas si ça se fait, mais moi ça m'a fait du bien.
Marre qu'on nous prenne pour des cons juste bon à fermer nos gueules, payer pour tout et rien et applaudir les dernières idées et merdes à la con.


Dernière édition par Souboubou le Mer 25 Jan 2012 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:40

souboubou: +100000 t'as tout dit comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:47

Merci à Souboubou pour ce coup de gueule qui reflète exactement ma pensée...
Vaches à lait...c'est ce que nous sommes et c'est dit par la Cour des comptes ! :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:50

Vas y Souboubou lâche toi c'est fait pour ça le bar C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! 526232

En plus les vérités sont bonnes à dire
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:19

EDIT de mon message précédent, j'ai essayé de corriger les fautes de frappe et grammaire.
Quand je suis énervé, je ne m'applique pas....

Enfin soit, c'est dit. :D

Pour toutes ces raisons, quand il y a une manifestation sur les gilet jaune, la plaque d'immatriculation format 80 cm/ 50cm... ou toute autre connerie.. là non faut arrêter de nous prendre pour des cons, il faut gueuler, se révolter, arrêter d'accepter tout et n'importe quoi de la part de gens qui eux ne savent que donner des leçons, se servent de passe droit, se font mousser à la télévision et pensent qu'ils sont tous indispensables car supérieurs au peuple, car un tas de sombres crétins juste bon à payer.

ATTENTION: pas de politique, pour moi ils sont TOUS formés dans le même moule.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:31

Souboubou a écrit:


ATTENTION: pas de politique, pour moi ils sont TOUS formés dans le même moule.




tout a fait d'accord. c'est ce que j'ai dit a un mec y'as qqes temps de ca qui voulais m'inviter a venir a la rencontre d'un candidat=> meeting en cours

sa reponse: oui le discours peut paraitre rechauffé

NON NON il parais pas, il est plus que rechauffé le discours, y'en as pas un pour ratrrpaer un autre

et quand on penses qu'il y'as qqes siecles en arrière certains ont été guillotinée spour moins que ca C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:46

Laurentdu67 a écrit:
.. .quand on penses qu'il y'as qqes siecles en arrière certains ont été guillotinée spour moins que ca C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! 561911

Effectivement: la révolution française, on a guillotiné un roi, le pouvoir a été repris par des nobles qui pensaient être trop lésés financièrement...
Le peuple à servi de chair à canon, les paysans de cette époque sont restés des paysans, les nobles sont grimpés dans la hiérarchie et ont pu faire leurs petites magouille financières sans en référer au Roi.
Aujourd'hui, est ce mieux? qui gouverne notre pays? mais aussi la planète?
Les peuples ou la finance mondiale, orchestré par ceux ont ont le plus d'argent et comme tout le monde le sait pour devenir riche, ils faut faire bosser des dizaines et des dizaines de pelés payé une misère et faire un maximum de bénéfices répartis à deux trois couillons...

Faire croire aux gens que tout est démocratique et que tout va dans le sens du peuple, " LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE" je rigole....

LIBERTÉ: Bosser, essayer de gagner sa croûte, la fermer de peur du chômage, se fondre dans la masse, ne pas faire de vagues.
ÉGALITÉ: tout est relatif, si tu as beaucoup de pognon, certaines porte s'ouvrent et on t'invite à " baiser" les autres et se faire encore plus de blé.
FRATERNITÉ: Tirer la couverture à soit et marcher sur la tronche des autres, pour faire encore plus de pognon...

Le débat est long et pourrai durer des années.

Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:57

Bon je vais me coucher. :lol:

Suis bien énervé moi avec tout ça, ma femme va pas être contente.... :lol:

Allez pour terminer sur une note sympas, gardez tous le moral, à ce qui paraît en 2012, tout va changer. :lol: :lol: :lol:

Bonne nuit à tous.
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:35

Une arnaque, j'ai toujours présentie que ça puait ces agrocarburants
Revenir en haut Aller en bas
dee-lock
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/06/2011

C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 7:33

+777
une super arnaque, on subventionne l'agriculture intensive sous couvert de bonne volonté écologique
Plus c'est gros, plus ca passe
C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! 414749
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:24

Souboubou a écrit:
Laurentdu67 a écrit:
.. .quand on penses qu'il y'as qqes siecles en arrière certains ont été guillotinée spour moins que ca C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! 561911

Effectivement: la révolution française, on a guillotiné un roi, le pouvoir a été repris par des nobles qui pensaient être trop lésés financièrement...
Le peuple à servi de chair à canon, les paysans de cette époque sont restés des paysans, les nobles sont grimpés dans la hiérarchie et ont pu faire leurs petites magouille financières sans en référer au Roi.
Aujourd'hui, est ce mieux? qui gouverne notre pays? mais aussi la planète?
Les peuples ou la finance mondiale, orchestré par ceux ont ont le plus d'argent et comme tout le monde le sait pour devenir riche, ils faut faire bosser des dizaines et des dizaines de pelés payé une misère et faire un maximum de bénéfices répartis à deux trois couillons...

Faire croire aux gens que tout est démocratique et que tout va dans le sens du peuple, " LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE" je rigole....

LIBERTÉ: Bosser, essayer de gagner sa croûte, la fermer de peur du chômage, se fondre dans la masse, ne pas faire de vagues.
ÉGALITÉ: tout est relatif, si tu as beaucoup de pognon, certaines porte s'ouvrent et on t'invite à " baiser" les autres et se faire encore plus de blé.
FRATERNITÉ: Tirer la couverture à soit et marcher sur la tronche des autres, pour faire encore plus de pognon...

Le débat est long et pourrai durer des années.




Comment tu fais pour lire dans mes pensées toi ??????? Suspect C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !   C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel avec le E10 l'autonomie est réduite de 32% !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: