CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voila enfin des photo du notre belle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:39


voila enfin des photo du notre belle 2008_011

voila enfin des photo du notre belle 200812

voila enfin des photo du notre belle 2008_012

voila enfin des photo du notre belle Photo_10

voila enfin des photo du notre belle Photo_11

voila enfin des photo du notre belle Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:44

hey salut zolie machine m0a je trouve qu'elle est mignonne tout en restant dans la sobrièté! voilà.
++GaZzZzz++ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:06

voila enfin des photo du notre belle 821128 voila enfin des photo du notre belle 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: voila   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:11

jolis moto, par contre tu doit mieux mettre ton anti-glisse sur ta selle, j'ai le même, demonte la sangle de maintien tu verras vas tout seul ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:29

okje te remercie pour le conseil , je ne le savais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 4:13

belle moto elle et elle aussi en black et le pot lui va bien voila enfin des photo du notre belle 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 4:47

"Notre" belle ?
Ca veut dire celle de tous les membres du forum ?? geek

Fallait pas, c'est gentil. On peut venir quand ? voila enfin des photo du notre belle 766861 lol! voila enfin des photo du notre belle 751875 voila enfin des photo du notre belle 751875

Elle est..... divine en noir. Très bien l'arrière, j'aime beaucoup :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 6:48

Magnifique dans sa robe full black!! voila enfin des photo du notre belle 821128 voila enfin des photo du notre belle 821128

C'est quoi la couleur de ta bulle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 7:53

c'est une bulle iridium d'ermax , je dit notre belle par ce que c'est celle de mon homme et la mienne voila enfin des photo du notre belle 23881
mais elle peut être aussi a tous le forum mais je la prête que du regard lol! on regarde on ne touche pas ( sinon je donne un chiffon pour nettoyer les trace de doigts voila enfin des photo du notre belle 308656 )


voila enfin des photo du notre belle 755885
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:00

très belle bécane que la notre... geek voila enfin des photo du notre belle 274186 fais juste attention a la dispo des tofs,
pour pas avoir un truc plus large que l'écran... ;)
superbe... drunken voila enfin des photo du notre belle 906616 voila enfin des photo du notre belle 906616 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:09

super belle, en noire voila enfin des photo du notre belle 821128 voila enfin des photo du notre belle 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:54

Blaxk powwwaaaa!!!! cheers voila enfin des photo du notre belle 821128 voila enfin des photo du notre belle 766861 voila enfin des photo du notre belle 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:36

très jolis et si je peux te donner un conseil démonte les cache en plastique qui se trouve de chaque côté de l'echapement on le verras plus et devil le préconise pour que celui ci refroidice voir photos voila enfin des photo du notre belle Mix24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:48

ok je te remercie pour l'info je vais le dire a mon homme , pour qu'il le fait se weekend en même temps qu'il démonte la sangle de ma selle voila enfin des photo du notre belle 561911 cheers


voila enfin des photo du notre belle 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:51

Black powaaaaaaaa voila enfin des photo du notre belle 821128 voila enfin des photo du notre belle 821128

Magnifique 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:02

voila enfin des photo du notre belle 906616 voila enfin des photo du notre belle 906616 j'échangerais bien contre mon 1000. voila enfin des photo du notre belle 274186 voila enfin des photo du notre belle 274186
je verrais ça l'année prochaine. voila enfin des photo du notre belle 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:24

pk je trouve ton 1000 très bien tu a envie de descendre de cylindrer et dit comment ta mis tes top bloque et ou tu les a u ( c marrant a 5 j près tu a la même date de naissance que mon homme lol! )


voila enfin des photo du notre belle 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:52

elle est trop belle et ton pot aussi il foudroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:05

Par contre,le nom du "filet" pour la selle passager,on me l'a dit mais me rappel plus :pale: :silent:

Merki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:16

c'est une housse de selle triboseat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:30

dideule a écrit:
c'est une bulle iridium d'ermax , je dit notre belle par ce que c'est celle de mon homme et la mienne voila enfin des photo du notre belle 23881
mais elle peut être aussi a tous le forum mais je la prête que du regard lol! on regarde on ne touche pas ( sinon je donne un chiffon pour nettoyer les trace de doigts voila enfin des photo du notre belle 308656 )


voila enfin des photo du notre belle 755885

Bulle iridium ermax voila enfin des photo du notre belle 821128 voila enfin des photo du notre belle 821128 voila enfin des photo du notre belle 821128 voila enfin des photo du notre belle 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:12

dideule a écrit:
c'est une housse de selle triboseat ;)

Impeccable,merki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:06

dideule a écrit:
pk je trouve ton 1000 très bien tu a envie de descendre de cylindrer et dit comment ta mis tes top bloque et ou tu les a u ( c marrant a 5 j près tu a la même date de naissance que mon homme lol! )


voila enfin des photo du notre belle 755885
alors,mes topblocks etait déja montés dessus et la moto vient de angouleme,mais tu dois en trouver chez tous les bon revendeur,sinon on a quelqu'un ,je crois qui peu t'aider a en trouver.la cylindrer a peu d'importence,a part pour les vo..euh assureurs.car les petits 600 de maintenant arrivent a tenir la drager haute aux 1000.sinon c'est très simple de monter les patins,il suffit juste de déviser,de mettre l'entretoise et le patin et dereviser.et voili le tour est joué.
voila enfin des photo du notre belle 78924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila enfin des photo du notre belle Empty
MessageSujet: Re: voila enfin des photo du notre belle   voila enfin des photo du notre belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila enfin des photo du notre belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: