CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Peindre des jantes sur Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peindre des jantes sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Peindre des jantes sur Bordeaux   Peindre des jantes sur Bordeaux Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:43

Hello !

Depuis que j'ai vu la machine Peindre des jantes sur Bordeaux 766861 de Brice il me les faut !! Je VEUX des jantes blanches !!
J'ai trouvé une boite sur Bordeaux qui pratique les conditions suivantes :
275 Euros pour peindre mes 2 jantes Peindre des jantes sur Bordeaux 154493
+ 60 euros pour le demontage/remontage sur la meule Peindre des jantes sur Bordeaux 154493

en plus ils me l'immobilisent 2 SEMAINES !!! Peindre des jantes sur Bordeaux 154493 Peindre des jantes sur Bordeaux 154493 Peindre des jantes sur Bordeaux 154493 Peindre des jantes sur Bordeaux 154493

j'ai pas lu ce genre de tarif en me baladant dans les fofos... c'est plutôt du 110, 120 euros la paire !

Si quelqu'un à des bons plans sur Bordeaux, ou pas trop loin, je suis preneur !!!!!
MERCI !

Je continue de chercher.............................................
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

Peindre des jantes sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Peindre des jantes sur Bordeaux   Peindre des jantes sur Bordeaux Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:44

Ils sont dingues Peindre des jantes sur Bordeaux 688997

J'en ai fait repeindre une paire, 70€/jante

Maintenant, je les avais démontées moi meme et j'étais passé dans une centrale pneu pour les retirer ;) (20€ pour le démontage...remontage/équilibrage)

Moitié du prix que tu avais eu!


Il y a quand meme des gens, ils abusent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peindre des jantes sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Peindre des jantes sur Bordeaux   Peindre des jantes sur Bordeaux Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:54

À la limite le démontage / remontage je veux bien... Je ne m'estime pas compétant de toute façon.

Et combien de temps il a fallu pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Peindre des jantes sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Peindre des jantes sur Bordeaux   Peindre des jantes sur Bordeaux Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:24

de par chez moi, j'ai un ami qui a fait peindre ces jantes chez un pro, il s'en est tiré pour 110€ environ pour les 2 jantes repeinte en blanc + liseret bleu. faut juste démonter la jante de la moto et il s'occupe du reste cheers et top qualité
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

Peindre des jantes sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Peindre des jantes sur Bordeaux   Peindre des jantes sur Bordeaux Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:49

Bug33 a écrit:

Et combien de temps il a fallu pour toi ??

Je les ai apportées le lundi et récuperées le jeudi ou vendredi, mais moins d'une semaine ca c'est sur.


Faut bien le temps que ca seche de toute facon Peindre des jantes sur Bordeaux 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Peindre des jantes sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Peindre des jantes sur Bordeaux   Peindre des jantes sur Bordeaux Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:02

j ai payé 300 euro pour repeindre toutes mes pieces noir en bleu et les jantes avec lisseret bleu peint aussi

demontage er remontage compris donc oui c est un peu chero quand meme car moi j ai fais ca il y a 5 ans quasi au meme tarif avec du taf en + Peindre des jantes sur Bordeaux 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peindre des jantes sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Peindre des jantes sur Bordeaux   Peindre des jantes sur Bordeaux Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:00

Gets a écrit:
Bug33 a écrit:

Et combien de temps il a fallu pour toi ??

Je les ai apportées le lundi et récuperées le jeudi ou vendredi, mais moins d'une semaine ca c'est sur.


Faut bien le temps que ca seche de toute facon Peindre des jantes sur Bordeaux 766861

Ok merci de l'info... j'avais plus ce délai en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peindre des jantes sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Peindre des jantes sur Bordeaux   Peindre des jantes sur Bordeaux Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:04

flechebleu a écrit:
j ai payé 300 euro pour repeindre toutes mes pieces noir en bleu et les jantes avec lisseret bleu peint aussi

demontage er remontage compris donc oui c est un peu chero quand meme car moi j ai fais ca il y a 5 ans quasi au meme tarif avec du taf en + Peindre des jantes sur Bordeaux 154493


Merci de l'info...
je continue de chercher auprès des carrossiers...
Sinon je me contenterai de lisserets blancs autocollants qui sont d'un bel effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre des jantes sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Peindre des jantes sur Bordeaux   Peindre des jantes sur Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre des jantes sur Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: