CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ou trouver un clips pour chicane arrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:29

bonjour voila j'ai perdu le clips qui tient la chicanne sur un pot arrow et j'aurais voulu savoir ou je pourrais trouver sa , car je suis obliger de rouler sans chicane maintenant et avec les controle qui de multiplie je ne voudrais pas me prendre une prune et une immo :oops: :oops: :oops:

merci
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:00

tu peut pas mettre un ecrou et boulot ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:07

lure a écrit:
tu peut pas mettre un ecrou et boulot ? scratch

no il ya que le clips et rien d'autre :oops:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:34

tu peux nous faire une photo? je vois pas comment c'est fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:49

Magasin de fourniture industrielle , qu'elle moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:28

voila j'ai trouver une video pour que vous compreniez mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:28

elgrande a écrit:
voila j'ai trouver une video pour que vous compreniez mieux



https://www.dailymotion.com/video/xcuamh_enlever-chicane-arrow_auto
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:49

a yes ok je voit mieux c'est tous simplement un sert clips ben ecoute tous betement en magasin de pieces agricole tu touvera facilement parole de paysan cheers lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:00

lure a écrit:
a yes ok je voit mieux c'est tous simplement un sert clips ben ecoute tous betement en magasin de pieces agricole tu touvera facilement parole de paysan cheers lol!



ou  trouver un clips pour chicane arrow 274186 ou  trouver un clips pour chicane arrow 274186 ou  trouver un clips pour chicane arrow 274186 mais le probleme c'est que je ne connais pas l'epaisseur du clips que le diametre ( 50mm ) est ce que ils ont tous la meme epaisseur ?? 😕
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:52

ah un circlips (je sais pas comment sa s'écrit lol !! )
faudrait connaitre son diamètre, sinon pour commencer, va voir un 2 garages auto voir s'il peuvent pas t'en passer quelques un pour que tu essaie.
j'en ai pas mal au taff de coté de ces pièces la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:55

Et ton concess par hasard...

il doit bien faire arrow non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:34

Arrow vends les clips avec la chicane .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:11

scrat a écrit:
Arrow vends les clips avec la chicane .


wowwwww!!! il ne font vraiment pas de detail scratch scratch ?? je vais me renseigner dans un garage je vous tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:22

i tu arrive a me donner le diamètre du clips, je peux regarder sa demain au boulot et je t'en envoie quelqu'un pour que tu puisse faire l'essaie si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:35

lemotard58 a écrit:
i tu arrive a me donner le diamètre du clips, je peux regarder sa demain au boulot et je t'en envoie quelqu'un pour que tu puisse faire l'essaie si tu veux

diametre 50 il a dit tu suit vraiment pas pfffffffffffff ou  trouver un clips pour chicane arrow 274186 lol! mais il n a pas l épaisseur et oui pour te répondre elgrande l'épaisseur peut varier et sinon tu connait personne qui aurait le meme pot pour chopper les dimention ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:44

je ne connais personne qui a se pot j'ai penser a envoyé un mail a une personne qui vendait un pot sur internet comme le mien mais je pense qu'il va mettre mon mail au oubliette :(
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:49

bon, je regarde demain ce que j'ai au boulot, si je trouve du sensiblement pareil, tu essaiera, t'aura rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:54

lemotard58 a écrit:
bon, je regarde demain ce que j'ai au boulot, si je trouve du sensiblement pareil, tu essaiera, t'aura rien a perdre

merci c super COOL de ta part!!!!!!!! tient moi au jus si tu as sa ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 6:22

elgrande a écrit:
je ne connais personne qui a se pot j'ai penser a envoyé un mail a une personne qui vendait un pot sur internet comme le mien mais je pense qu'il va mettre mon mail au oubliette :(

francement essaie un mail ca coute rien et si la personne a vraiment l'esprit motard il te repondra ou  trouver un clips pour chicane arrow 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 7:08

tu vas chez 1 marchand de pieces automobile et tu trouve affraid ou  trouver un clips pour chicane arrow 34315 ou  trouver un clips pour chicane arrow 561911
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:20

alors j'ai regardé un peut au boulot aujourd'hui, j'ai pas trouvé grand chose, mais voila les dimensions, tu me dira si sa peut le faire

épaisseur : 2.5mm
diamètre extérieur au repos : 55mm
diamètre extérieur comprimé : 52mm

je regarderais ce que j'ai d'autre, les clients se font rares en ce moment ou  trouver un clips pour chicane arrow 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:48

lemotard58 a écrit:
alors j'ai regardé un peut au boulot aujourd'hui, j'ai pas trouvé grand chose, mais voila les dimensions, tu me dira si sa peut le faire

épaisseur : 2.5mm
diamètre extérieur au repos : 55mm
diamètre extérieur comprimé : 52mm

je regarderais ce que j'ai d'autre, les clients se font rares en ce moment ou  trouver un clips pour chicane arrow 328832


je te remercie pour ta recherche lemotard58 mais je pense que sa va pas etre bon mais j'ai trouver un site qu'ils le vendent 2€ et 15€ de FDP :shock: mais faut attendre 2 semaine car pas en stock :shock: :shock:
donc pas le choix je vais attendre de toute facon il fait trop froid pour rouler lol!
merci quand meme pour ta recherche ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou  trouver un clips pour chicane arrow Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un clips pour chicane arrow   ou  trouver un clips pour chicane arrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver un clips pour chicane arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver les clips de fixation de carénages
» question clips
» chicane
» [rech]Chicane de pot?
» chicane leo evo2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: