CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59

Aller en bas 
+3
neodiv
Gets
Xav35RR
7 participants

Quel pneu pour SC 59
Michelin power pure
Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Vote_lcap11%Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bt - 016
Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Vote_lcap11%Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Qualifier 2
Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Vote_lcap0%Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dunlop sport smart
Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Vote_lcap33%Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Autres (préciser)
Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Vote_lcap44%Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Empty
MessageSujet: Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59   Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:13

Bon me revoilà sur le fofo après quelques temps d'absence et après quelques ballades en moto. Aujourd'hui, après une chtite ballade, je constate que je suis à la toile pour mon gommard arrière et que l'avant est bon à changer aussi.

Je souhaite vos lueurs et surtout avis pour remplacer mes gommards. Mon coeur balance pour les michelin power pure mais je trouve qu'il n'y a quasiment plus de retours dessus, du coup je suis dans l'impasse!!

Please Help ...
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59   Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:22

Si j'ai bon souvenir le sportsmart est plus sportif que le qualifer II


Je comptais justement monter un train de sportsmart sur ma fireblade, le train arrivant aussi tout doucement en fin de vie.
Donc cette question m'interesse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59   Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 1:17

Je savais pas lol j'ai regardé sur leur site effectivement le sportsmart à l'air d'être le mieux!! mais lequel choisir par ces marques!!!!

En gros :

Pirelli : Supercorsa
Michelin : Power pure
Dunlop : Sportsmart
Brigestone : BT-016 (Pro)

tout ça ça se vaut ou pas ? lesquels en V ou en U ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59   Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:38

D211 en 120/200 mais chuis obligé... Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59   Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:54

Aucun de ceux proposés... D211 minimum afro
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59   Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:37

pirelli dragon supercorsa sc2 mais c est parce que je fini mes pneu piste sur la route
ce sont quand même de très très bon pneu
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59   Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:56

tu fais que de la route?

je te dirais les dunlop sportsmart, j'en ai été méga satisfait cheers j'ai kiffé, j'hésiterais pas a en reprendre. je connais pas les power pure. les BT 16 sont top aussi ( mais préférence dunlop quand même pour ma part ) et pirelli, c'est génial, mais sous la pluie sa ne vaut plus grand chose Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 154493

le dunlop réagis très bien sous la pluie, celui qui réagi le mieux d'ailleurs pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59   Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:03

Pirelli Diablo Rosso Corsa ou Michelin Pilot Power 2CT, pour un usage route only.
Si un peu de piste, sans hésiter, le Pirelli Dragon Supercorsa Pro Sc1 AV - Sc2 ARR.
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59   Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:38

route only et une ou 2 sorties piste à l'année
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59   Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:54

le problème des BT 16 est que si tu envoie pas mal, au bout de 5 tours, il on tendance a trop chauffer et glisser un peut sur l'angle, et je pense qu'on retrouvera sa aussi chez le dunlop sportsmart ( équivalence )

fait comme moi, j'ai un train de pneu pour la route ( de la bonne gomme dur, j'ai fais 7 000km, je suis même pas a mi usure Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 183842 ) et j'ai un train supplémentaire en BT16r qu'un ami m'a vendu, que je garde pour une journée piste
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59   Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:57

là j'avais une gomme dure, dunlop qualifier, monte d'origine, le pneu arrière m'a fait 4500 km.....

du coup pour le même nombre de kilomètres, jme tate à prendre du tendre du style power pure ou BT 016 ou sportsmart mais je ne sais pas ce que ça vaut!!

j'avais les pures sur mon 600 à l'époque, nickel, et plus je lis de commentaires, plus je jois de gens très très déçu de ce pneu, pas envie de me casser la figure!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59   Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:06

alors pilot power attention !! c'est un très très bon pneu, mais pour la route, en 30km il est rodé, par contre tu ne fera pas plus de 4 000 km avec le pneu, et sur piste, il surchauffe et ce déforme et devient une vraie salopette, par contre rien a redire pour la route Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 766861
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59   Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:07

on parle bien du power PURE ??
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59   Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:12

oulala !! la fatigue ce fait sentir Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 154493 désolé lol! j'étais parti sur le pilot power. bon je vais au lit Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 183842
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59   Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:49

On dit beaucoup de bien des sportsmart.

Les michelin power pure sont très légers et à haute vitesse provoquent parait-il quelques louvoiements. Pour éviter ça avec un sc59, on m'a dit de descendre les tés de fourche de 5 mm. Parait que le pneu avant travaille mieux comme ça...

On m'a également dit du bien des Metzeler M5, assez méconnus mais d'un très bon niveau parait-il. A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59   Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:10

Le problème du D211 sur la route c'est qu'il doit chauffer pas mal pour bien travailler.... Ca ne correspond pas vraiment à une utilisation route... (arrachement à froid notamment). Je trouve que c'est vraiment un pneu piste...

Pirelli, je rejoins les avis, j'en ai un train pour le moment sur ma sc57, c'est bien (voir très bien) mais par contre dès qu'il tombe une goute, c'est une patinoire... meme limite dangereux.

Pour l'utilisation que route de celle-ci, je crois que je vais vraiment me laisser tenter par les sportsmart...
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59   Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:33

donc me revoilà, j'étais parti sur les dunlop sportsmart jusqu'aà ce que j'arrive chez moto axxe agen; là il n'y en avait pas déjà et le prix en commande :shock: :shock:

et là il me sort le train de power pure à 291 euros montés équlibrés et valvés. avec un geste de michelin 30 euros remboursés pour l'achat d'un train complet

donc me voilà avec un train de power pure flambnat neuf à 261 euros !!

cette aprem ballade de 400 bornes (pour roder les pneus comme j'ai dit à ma petite femme.... il n'y a pas à dire, ça tient bien le pavé... je pense avoir fait un bon achat!!

Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59   Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:41

dunlop = r.a.s ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Images12Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Images13Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59   Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà un énième post pour les PNEUMATIQUES pour SC59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: