CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 qui qui dit qu il aime pas la hornet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:59

voila pour ceux qui n aime pas la hornet car pas assez sportif,moto de femme qui qui dit qu il aime pas la hornet 23881 beh voila de quoi vous faire changer d avis qui qui dit qu il aime pas la hornet 906616

qui qui dit qu il aime pas la hornet H620konica20minolta202cyq3[/

pour la femme a yannou qui qui dit qu il aime pas la hornet 766861

qui qui dit qu il aime pas la hornet Hanspree20h6202jk7fw4

ou bien celle la lol!

qui qui dit qu il aime pas la hornet Hondacb600fhornetsteeveny7

et pour les puriste celle la on la vois partout qui qui dit qu il aime pas la hornet 526232

qui qui dit qu il aime pas la hornet Hornet20repsol2003tc9vs1


voila si vous trouvez d autre model beh c est ici qu il faut les mettre qui qui dit qu il aime pas la hornet 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 4:05

moi perso j ai toujour aimais mais la! elles sont vraiment tres belles qui qui dit qu il aime pas la hornet 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 4:06

Elle sont trop belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 5:14

jolies brèles!!! qui qui dit qu il aime pas la hornet 274186 de meuffe... qui qui dit qu il aime pas la hornet 766861 lol! très jolies décos... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 6:18

bah c est très jolis le hornet mais moi quand il manque un carrénage je trouve qu il manque quelque chose :+ashamed:

_________________
qui qui dit qu il aime pas la hornet Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:32

eles sont très belles toutes ces motos
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:03

moi je jure que la minolta si elle serait dans mon garage beh je serais heureux elle dechire qui qui dit qu il aime pas la hornet 906616 qui qui dit qu il aime pas la hornet 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:32

Ah mais celle la c'est le nouveau model!!! qui qui dit qu il aime pas la hornet 906616

Déja que l'ancien il allait bien, mais celui la il déchire carement, même d'origine.


qui qui dit qu il aime pas la hornet Max_cb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: voila   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:49

j'aime bien la photocopieuse, c'est une moto pour aller au boulot sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:10

Pour avoir eu un Hornet,elle dechire cette moto,mais franchement les modèles 2007 / 2008,ben ................ :pale: :pale: :pale:

Complement dénaturé ................

Par contre,il y a quelques anciens modèles bien préparé qui ferait palir toutes celles montrés ci dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:17

Aegnor13 a écrit:
Pour avoir eu un Hornet,elle dechire cette moto,mais franchement les modèles 2007 / 2008,ben ................ :pale: :pale: :pale:

Complement dénaturé ................

Par contre,il y a quelques anciens modèles bien préparé qui ferait palir toutes celles montrés ci dessus ;)

+1 un peu fade dans le design a perdu du caractere je trouve !!! :+pleurs: un peu comme le cbr1000rr08 :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:41

Aegnor13 a écrit:
Pour avoir eu un Hornet,elle dechire cette moto,mais franchement les modèles 2007 / 2008,ben ................ :pale: :pale: :pale:

Complement dénaturé ................

Par contre,il y a quelques anciens modèles bien préparé qui ferait palir toutes celles montrés ci dessus ;)

envoie les tofs qui qui dit qu il aime pas la hornet 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:42

davcbr a écrit:
j'aime bien la photocopieuse, c'est une moto pour aller au boulot sa

si tu parle de ou j ai pris les tofs lol qui qui dit qu il aime pas la hornet 526232 je vois pas elle ete bien sur le net avant non qui qui dit qu il aime pas la hornet 561911 donc je fais profité tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:51

Malgre ces belles peintures, je les trouvent horriblement laide les nouvelles hornet....... :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:07

flechebleu a écrit:

envoie les tofs qui qui dit qu il aime pas la hornet 766861

Pas de sushi,je te trouve ça ;)

D'ailleurs notre ami FXB35 est en trian de nous en faire un de toute beauté :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:11

Voila du bio taf qui qui dit qu il aime pas la hornet 821128 qui qui dit qu il aime pas la hornet 821128

qui qui dit qu il aime pas la hornet Hornet60020qc3

La deuxieme était présente au Paris Tuning Show ;)

qui qui dit qu il aime pas la hornet O1204828204img00121

La premiere en dedicace à Flechebleu king
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:32

Aegnor13 a écrit:
Voila du bio taf qui qui dit qu il aime pas la hornet 821128 qui qui dit qu il aime pas la hornet 821128

qui qui dit qu il aime pas la hornet Hornet60020qc3

La deuxieme était présente au Paris Tuning Show ;)

qui qui dit qu il aime pas la hornet O1204828204img00121

La premiere en dedicace à Flechebleu king

pas mal la 2iem qui qui dit qu il aime pas la hornet 766861 mais en bleu qui qui dit qu il aime pas la hornet 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:52

bientot bientot bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:40

moi je l'ai testé la nouvelle hornet ... beh c'est une super moto y a rien a dire elle a du caractère niveau moteur et un châssis de malade. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:39

Dailleurs je me demandais ce que valent les derniers hornets avant le restylage niveau moteur et partie cycle ( celles de 2005 avec la fourche qui va bien) si qqn en possédé une.
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:16

lemurien85 a écrit:
Dailleurs je me demandais ce que valent les derniers hornets avant le restylage niveau moteur et partie cycle ( celles de 2005 avec la fourche qui va bien) si qqn en possédé une.

c'est la moto que s'est acheté ma chérie.
une excellente meule.
un train avant extra et très incisif (je sais je compare avec ma pc25 qui meriterai bien une vidange d'huile de fourche)
son pneu arr de 180 ne gène absolument pas la maniabilité
son seul défaut à mes yeux, les à coups à l'injection lors de la remise des gaz.
c'est ce qui gène marie dans les ronds points, il faut prendre l'habitude.
à vitesse stabilisé sur une route déformée, la main droite à tendence à légèrement bouger, donc quelques à coups peuvent en résulter...

et elle accélere moins fort que ma moto cheers cheers qui qui dit qu il aime pas la hornet 766861
pas de beaucoup mais bon...
surement la difference de protection et d'étagement de boite...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:26

Citation :
les à coups à l'injection lors de la remise des gaz.

c est le défaut de beaucoup de nouvelles motos norme anti polution oblige :+ashamed: ,j ai l impression que les constructeurs n arrive pas a avoir une injection parfaitement maitrisée.

_________________
qui qui dit qu il aime pas la hornet Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:36

Citation :
une excellente meule

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:03

J'ai vu et suis monté sur la nouvelle Hornet il y a quelque jours en allant voir mon concessionnaire pour ma révision de 1000 bornes, et c'est l'évidence: cette moto est magnifique! Je craque pour la blanche.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 6:24

les anciens nénet, c'est bien pour commencer, mais tu n'as pas de supats, :pale: ni fourche (en guimauve, a caler d'office si tu comptes attaquer) ni amorto, dont le système est sans biellettes, et donc assez direct. :evil: pas de chassis non plus, ça bouge de partout quand tu le pousses. scratch affraid les premiers modèles sont en 16'' a l'avant, chiant pour trouver du bon gommard... qui qui dit qu il aime pas la hornet 154493 mais ça reste une bonne brèle, :twisted: très creuse a mon gout, qui qui dit qu il aime pas la hornet 561911 mais avec du caractère a partir de 8000 (ça lève bien aussi!!!). assez fiable, agréable et facile de prise en main ,honda powaaaa, quoi... ;) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qui dit qu il aime pas la hornet Empty
MessageSujet: Re: qui qui dit qu il aime pas la hornet   qui qui dit qu il aime pas la hornet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qui dit qu il aime pas la hornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on aime on aime pas
» j'aime la bière!!!!
» puisqu'on s'aime
» PC 19 qui aime l'huile !
» celui la je l aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: