CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle!!!!

Aller en bas 
+3
sguellet
doud-du-95
crashteam69
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:31

voici ma nouvelle machine!!! j'avais fait un peu le tour de mon roadster et puis je voulais quelque chose de plus sportif.. d'ou ce choix! et le moins que je puisse dire c'est que ca change tout, et que tout ce qu'on m'avait dit etait vrai. un regal de becane..
ma nouvelle!!!! Img_0513
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:49

jolie brele!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:11

Elle était pas chez planel cette mob il y a quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
doud-du-95
Pilote
Pilote
doud-du-95


Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2011

ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:50

tres jolie !!!!!!!!! ma nouvelle!!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
sguellet
Arsouilleur
Arsouilleur
sguellet


Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 21/02/2012

ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:46

Yep belle machine...ca doit bien chanter le Devil ma nouvelle!!!! 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:52

sympa ta brele ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:46

joli bécane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:32

fire-toy
exact elle etait chez planel y'a encore pas longtemps mais elle etait pas encore a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:26

pas mal pour 1 copie de movistar ma nouvelle!!!! 561911 ma nouvelle!!!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:38

le furet a écrit:
pas mal pour 1 copie de movistar ma nouvelle!!!! 561911 ma nouvelle!!!! 526232

t'y connais rien... C'est pas une Movistar... C'est une Movis!



Jolie moto, mais faudrait penser à remettre l'autocollant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:22

ma nouvelle!!!! 183842 il manque un bout d'autocollant ma nouvelle!!!! 101295

belle moto en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:41

Ahhhhhh, Enfin!!!!
Mon Ami Nikko ... Bienvenue mon grand!!! :lol:
C'est clair que , pour avoirr roulé ensembles , benh cette meule c'est de la balle et le pilote est top aussi ,
Et que dire sur la sonorité du devil... Mmmmmmmmm un enchantement ( je ne m'entendais plus derrière! ma nouvelle!!!! 154493
cheers suis content que tu m'ai rejoins sur le fofo!!!
A bientôt en balade
Revenir en haut Aller en bas
djej77
Pilote
Pilote
djej77


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : voinsles (77)
Date d'inscription : 31/12/2011

ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:51

Tres sympa la MOVIS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:24

salut lugex!! merci je te retourne le compliment, c'est quand tu veux pour qu'on remette ca a st pons ou ailleurs.
je vois qu'ils y en a qui ont l'oeil et le bon!!! oui ce n'est pas une "VRAI" movistar, sans aller jusqu'au stickers le cadre est en alu mais il est noir alors que sur l'originale il est en alu brut. Pour les stickers, il faut savoir que la moto est tombée a l'arret, l'ancien proprio a fait changer le carenage chez honda sans remettre les stickers recus chez le concess!! j'en ai posé quelques un (avec plus ou moins de reussite) mais il m'en manque encore d'ou le "movis.." qui est du au fait que le carenage avant a ete changé.. la commande et la pose des stickers manquant est en cours!! :D
apres pour etre tout a fait franc, j'ai fait joué le fait que ce soit pas une "vrai replica" dans la negociation de vente!! sinon le prix n'aurait pas ete le meme.. j'espere que ca vous siffira comme reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:43

T'inkiete mon Nikko,
Réplica ou pas , elle est belle ta mob!!!
par contre pour la pose des stickers , les copains peuvent peut etre te donner conseils...
Moi je les posent comme le protège réservoir, en imbibant la portée de produit vitre, pose et lissage , evaccuation du liquide et séchage au chiffon doux...
Maintenant je sais pas si j'ai la bonne méthode???
a vous les copains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:47

merci luges t'inquiete je le savais que c'etait pas une vrai.. et je l'aime ma brele!! ma nouvelle!!!! 274186
pour les stickers tu m'a l'air de t'y connaitre.. je te demanderais surement un petit coup de pied.. heu de mains quand je les aurait recus!! moi ma technique c'est plutot.. au feeling ou a l'arache comme tu veux, d'ou la reussite plus ou moins aleatoire.. mais je vais commander une planche de stickers pour completer ma fausse replica..; :lol:
Revenir en haut Aller en bas
djej77
Pilote
Pilote
djej77


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : voinsles (77)
Date d'inscription : 31/12/2011

ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:49

euh petite question.

tu l'as trouvé où ta planche de stickers???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:53

nickko a écrit:
merci luges t'inquiete je le savais que c'etait pas une vrai.. et je l'aime ma brele!! ma nouvelle!!!! 274186
pour les stickers tu m'a l'air de t'y connaitre.. je te demanderais surement un petit coup de pied.. heu de mains quand je les aurait recus!! moi ma technique c'est plutot.. au feeling ou a l'arache comme tu veux, d'ou la reussite plus ou moins aleatoire.. mais je vais commander une planche de stickers pour completer ma fausse replica..; :lol:

No problémo mon Ami!!!
;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:56

pour la planche de stickers j'ai cherché un peu partout et j'ai deux trois sites, je sais pas encore ou commander mais ca se situera dans ces trois la je pense!
http://cgi.ebay.fr/Telefonica-Movistar-Moto-GP-Aufkleber-Sticker-CBR-600RR-/160750434407?pt=Automobilia_DE&hash=item256d78f867
ca c'est ebay ca vient de pologne
http://www.motorbike-graphics.co.uk/
http://www.redracingparts.com/english/motorbikesmotorcycles/productsandcomponents/general/intro/stickersdecalsgraphics.php
le dernier c'est un site ou tu peux commander au detail mais qui reste un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:34

merci c'est noté lugex. a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:34

Salut et bienvenu à toi Mr.Movis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 0:23

kevin movistar
merci , t'inquiete je suis en train de reparer ca!!. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 6:14

Tu les as eu , alors, tes stickers???
:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 8:49

J'ai trouvé le bon site je pense , c'est en cours de commande!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:01

oui comme ça , les potos ne t'appèlerons plus M. MOVIS lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle!!!!   ma nouvelle!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: