CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 stunt en PC31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




stunt en PC31 Empty
MessageSujet: stunt en PC31   stunt en PC31 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:46

bonjour a tous bin voila je vien de me procurer une cbr pc 31 et j'aurai aimé savoir quel preparation a faire au niveau du moteur pour stunter sans casser le bourin scratch scratch

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stunt en PC31 Empty
MessageSujet: Re: stunt en PC31   stunt en PC31 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:59

je crois qu'il y a deux solutions rouler avec 1 litre d'huile en plus, ou installer un joint dans le carter d'huile qui évite de déjauger ( a vérifier), changer la transmission, plus court au pignon de sortie de boite (-1,-2 etc...) et rajouter a l'arrière (+2, +4 etc...) et meme un frein arrière au guidon (hand break) et encore plein de protection... mais je pense que c'est un bon début king
toi qui est de plaintel a st brieuc parking de chafoteau (pas sur de l’écriture) il y a des stunters tous les w.e. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

stunt en PC31 Empty
MessageSujet: Re: stunt en PC31   stunt en PC31 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 6:23

Salut,

J'ai u un pc31 stunt le top niveau moteur est de cloisonner le carters d'huile, apres si tu veut pas le faire roule un peu au dessus du max en huile tu peut aussi ajouter a ton huile un additif qui freine l usure prematurer des moteurs trés soliciter (stunt piste ....) c'est le mécacyl
ventilateur brancher en direct
un bon réglage carbu


sinon aprés ben les accessoires principaux pour débuter je dirait

grande couronnes
les crash cages (indispenssable)

pour apprendre a maitriser la moto sa suffit deja apres quand tu commence a en faire ce que tu veut tu peut rajouter

barre de curling
hand break
reservoir poké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stunt en PC31 Empty
MessageSujet: Re: stunt en PC31   stunt en PC31 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:28

ok merci pour vos tuyaus cheers cheers

comment peut-on cloisonner les carters ou si ca peut s'acheter

et puis-je trouver une platine pour mettre un 2e frein AR car a coup sur que si la moto lèvera trop haut j'aurais le reflexe de choper l'embrayage
reflexe du scooter j'ai stunter pendant 10 an en scooter j'avais finis 2e au stuntbikeshow en 2009

stunt en PC31 392910
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

stunt en PC31 Empty
MessageSujet: Re: stunt en PC31   stunt en PC31 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:10

moi la platine etait faite maison avec un etrier de z 750

tu doit pouvoir en trouver sur brestunt ou avec du bol le bon coin a voir

Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

stunt en PC31 Empty
MessageSujet: Re: stunt en PC31   stunt en PC31 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:13

pour le stunt, on entend souvent parler de rallonger les crépine d'huile pour le moteur
perso sur mon cb500, je faisais attention a mon niveau d'huile avant chaque sortie, niveau au maximum, un full throttle pour le frein au guidon, pare carter, durite avia pour les stoppies, ventilo en direct sur un interrupteur ( mais j'avais gardé toute de même le circuit d'origine pour qu'il ce déclenche au cas ou ) et voila
Revenir en haut Aller en bas
patoustunt
Stunter
Stunter
patoustunt


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : breizh 35
Date d'inscription : 23/05/2011

stunt en PC31 Empty
MessageSujet: Re: stunt en PC31   stunt en PC31 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:03

ah sa me rappel une chose sur stunteamnantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stunt en PC31 Empty
MessageSujet: Re: stunt en PC31   stunt en PC31 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:54

perso je suis en train d'équiper mon cbr pc31 en stunt
j'ai déja transmi en 15-60
crash cage

a venir:
guidon droit
hand break

par contre je suis mécanno moto et je n'ai jamais compris pourquoi vous voulez toujours brancher vos ventilo en direct ? le but du ventilo est de refroidir le moteur pour quil soit toujours dans sa température optimum d'utilisation donc avec le ventilo en direct il y a des chance que cette température ne soit jamais atteinte.

j'ai commencer a stunter et dés que sa chauffe le ventilo se met en marche et sa refroidi vite donc j'avoue ne pas comprendre...c'est pas comme si sa chauffer jusqua la zone rouge (pour mon cas en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stunt en PC31 Empty
MessageSujet: Re: stunt en PC31   stunt en PC31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stunt en PC31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: