CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006 ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006  ??? Empty
MessageSujet: quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006 ???   quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006  ??? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:21

salut a tous ,

je roulais en 500cb piste avant monté en dunlop d 207 gp , ceux utilsé en promosport , très bon pneu mais seulement trouvable au camion dunlop donc un peu chiant !
je viens d'acquérir un 600 piste année 2006 et voulai avoir votre avis sur vos montes !!!

merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006  ??? Empty
MessageSujet: Re: quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006 ???   quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006  ??? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:20

Tout dépend tes préférences....

Pirelli Supercorsa (bon rapport qualité prix)
Dunlop D211 (super grip mais plus cher)
Continental RaceAttack (super grip, prix dans la norme)
Michelin PowerPure

Tout dépend de tes préférences...et de ton budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006  ??? Empty
MessageSujet: Re: quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006 ???   quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006  ??? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 5:40

salut !
les supercorsa pro sont vraiment de tres bon pneus
après les pneus c'est surtout dans la tète du pilote que sa se joue lol!
a toi de voir ceux que tu préfère en roulant avec certain et d'autre pour avoir un avis vraiment personnel !
et suivant ton budget aussi bien sur.
Cependant moi j'ai eu que de retour positif sur les supercorsa ! super grip super prix et quand je vois les chrono de certain avec ces pneus sa donne envie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006  ??? Empty
MessageSujet: Re: quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006 ???   quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006  ??? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:28

tout depend si tu ne veut faire que de la piste avec ta moto ou pas et de ton niveau !
si tu ne fait que de la piste, privilegie les slicks qui dureront plus longtemps que les pneu rainuré pour un prix egale ( sur les d211 par example )
donc en slick tout depend des gommes que tu choisis et de tes reglages suspensions et du feeling que tu aura, il faut en essayé plusieur !
perso apré avoir testé le d211 slick et les diablo superbike, je choisi le pirelli !
apré ya aussi les michelin dont beaucoup sont tres content, les kr108 / 106 ...

sinon si tu mix route et piste, toutes les marques propose des pneu sportifs homologué comme les d211, les power cup, les diablo ...
le tout est une question de longevité/prix/feeling !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006  ??? Empty
MessageSujet: Re: quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006 ???   quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006  ??? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:39

merci les gars pour vos conseils !!!

encore une dernière petite chose , vous avez un site de prédilection pour trouver tous ces modèles de pneus ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006  ??? Empty
MessageSujet: Re: quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006 ???   quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006  ??? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:46

marmotte95 a écrit:
merci les gars pour vos conseils !!!

encore une dernière petite chose , vous avez un site de prédilection pour trouver tous ces modèles de pneus ??? Rolling Eyes

Non, faut comparer les prix un peu partout... ça bouge souvent.

Pour le conseil pneu, niveau qualité prix, pour moi c'est d211 ou conti race attack les 2 en slick. Les diable super corse sont super mais trop chers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006  ??? Empty
MessageSujet: Re: quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006 ???   quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006  ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pneus monter sur mon 600 piste année 2006 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: