CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise

Aller en bas 
+12
vof66
hornenette
francois021
Gets
ALBATOR
doud-du-95
tiger
lemotard58
sguellet
taaz
AIR-ONE
Seb1400
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:31

Suite à ma présentation, j'avais promis de faire quelque chose hier soir mais un contre temps ne m'a permis de le faire.
Ce soir le temps est venu pour moi de vous présenter mes BELLES et la surprise !!!!!!
MON CBR 600 RR REPSOL DE 2006

[img]Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Repsol12[/img]

MON NOUVEAU JOUET CBR 1000 RR REPSOL DE 2007

img]Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 1000_c10[/img]

Et enfin la surprise (faite en bois pour mon fils qui s'appel DOOHAN) et OUI passion quand tu nous tiens !!!! Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 755885

[img]Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Img_0717[/img][
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:35

Toujours aussi belle ces repsol.

Le vélo est très sympa, Doohan doit être content d'avoir la même mob que papa !

Mais il le place ou son Powercommander ? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:41

Beau Repsol, et original le jouet de ton fiston. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:47

Vraiment belles Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 906616

Et la surprise est sympa :P
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:47

REPSOL72 a écrit:


Et enfin la surprise (faite en bois pour mon fils qui s'appel DOOHAN) et OUI passion quand tu nous tiens !!!! Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 755885

[img]Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Img_0717[/img][


Avec ça, il va pouvoir prendre de l'angle le petit Doohan.... va faloir lui acheter des sliders.... Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:56

MAGNIFIQUE Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 906616 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 906616 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 906616 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 906616 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 906616 :+love2: :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
sguellet
Arsouilleur
Arsouilleur
sguellet


Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 21/02/2012

Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:31

P**** t'as soudoyé le père noël pour recevoir de si beaux jouets Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 766861 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 766861 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 766861

Suis jaloux tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:35

c'est quoi la moto qui se cache derrière le 600 rr?? il y en a une autre cachotié Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 183842 je l'ai vue Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 274186 tu me la donne?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:49

Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 906616 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 906616 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 906616 Magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
doud-du-95
Pilote
Pilote
doud-du-95


Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2011

Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:27

vraiment magnifique tes repsol Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 821128 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:38

C'est un RSV4 Réplica BIAGGI qui appartient à un ami !!!

voici la photo......

[img]Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Img_0410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:29

trés cholie bravo elles sont magnifique Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 906616


et la RSV Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 766861
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:49

RSV = réparation supérieur à la vente ? Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 561911 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 561911 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 561911


Sinon bien jolies motos ^^
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:29

superbe la famille repsol. pour doohan il devrait avoir le numéro 1 sur sa brêle... ça c'était du pilote...
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:17

Superbe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:57

SUBLIME ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:04

magnifique tes jouets!! et très sympa la surprise!! Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 766861 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 821128 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 3327 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:07

sympa la collection et le jouet ;)
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:02

Gets a écrit:
RSV = réparation supérieur à la vente ? Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 561911 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 561911 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 561911

Voilà, ça doit être ça. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:41

j'adopte la ptite repsole en bois !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hornenette
Stunter
Stunter
hornenette


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/02/2012

Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:55

Bien sympas tes petits jouets.

REPSOL72 a écrit:
C'est un RSV4 Réplica BIAGGI qui appartient à un ami !!!

voici la photo......

[img]Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Img_0410[/img]

trop beau Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 821128 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 821128 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 821128 , mais jamais croisé au Mans faut rouler les gars ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:01

superbe, surtout le vélo
Revenir en haut Aller en bas
mika RR
Stunter
Stunter
mika RR


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : dax
Date d'inscription : 28/07/2011

Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:24

la grande classe Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 299913
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:30

wep c beau quand meme le rsv4 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 23881 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 766861

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Images12Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Images13Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:04

elle est magnifique la rsv4... Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 906616 Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise 906616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Empty
MessageSujet: Re: Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise   Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme promis dans ma présentation, mes BELLES et la surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 600 CBR RR 08 HANNSPREE (nouvelles photos)
» Trombinoscope
» Pour une surprise... C'est une surprise !!
» presentation dans le 79
» grosse rigolade promis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: