CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passage de roue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage de roue Empty
MessageSujet: Passage de roue   Passage de roue Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:16

Salut à tous,

Sur mon CBR 600 FS, je recherche un passage de roue qui me permette de garder le feu d'origine.
Le probleme, est que sur internet impossible de trouver un seul PDR qui soit juste pour la mienne.
Par contre j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de PDR pour des 900.
Donc ma question est assez simple, est ce qu'on peut adapter un PDR de 900 sur un 600.
Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue   Passage de roue Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:53

En l'occurence, je parlerait de ce passage de roue :

http://www.xtrembike.fr/product_info.php?cPath=102_26_225_226&products_id=765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue   Passage de roue Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:53

superseb a écrit:
En l'occurence, je parle de ce passage de roue :

http://www.xtrembike.fr/product_info.php?cPath=102_26_225_226&products_id=765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue   Passage de roue Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:45

Ba sinon tu as celui de JMV qui permet de conserver le feu avec cligno intégrés.

Disponible en noir, je n'ai pas le tarif par contre.

Ta moto est de 2003, mais model 2002 (FS) ???

Passage de roue 600cbr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue   Passage de roue Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:47

Oui elle est de 2003 mais c'est un modele 2002 ...

merci pour l'info, je vais essayer de trouver les tarifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue   Passage de roue Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:48

Ba tu peut demander sur leur site je crois, mais ils ne sont pas affichés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue   Passage de roue Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:54

je viens de leur envoyé un mail ...

on verra leur reponse mais j'en ai trouver des sympa pour 900 , est ecq ue tu crois qu'il paaserait sur 600 :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue   Passage de roue Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:56

Alors la mon ami, j'en ai vraiment aucune idée :+ashamed: , ca doit dépendre des models de 900, parce la coque arrière ne doit pas être la même.

Demande a didaii sinon, il peut peut être t'avoir quelque chose
https://cbrworld.niceboard.com/commandes-groupees-f12/accesoir-ermax-pour-tout-cbr-t1460-135.htm
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue   Passage de roue Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:43

ça peut s'adapter, :twisted: mais ça monteras pas comme ça... Passage de roue 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue   Passage de roue Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 7:22

Merci de vos reponses ....

Mais quand tu dis ca peut, ca veut dire que c'est prise de tete ou qu'il faut forcer un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue   Passage de roue Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:34

Voila je me suis renseigné pour toi, ils viennent de recevoir un passage de roue rouge pour cbr 600f de 2002 qui conserve le feu arrière d'origine et a des clignots intégrés au passage de roue donc 2 trous... a toi de voir si ça t intéresse il est a 120€ je crois. Après si c'est pas la couleur que tu veux tu pourras toujours reboucher les trous la repeindre de la couleur de ton cbr. ;) tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue   Passage de roue Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:05

Il est pas fabuleux ce didaii Passage de roue 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue   Passage de roue Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:10

tiens moi au courant car ça vient ça va au pire je te file le num en mp et tu demande a toi de voir tiens moi au courant. (en même temps passage de roue pour 900 il a ça a toi de me dire pour la couleur.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue   Passage de roue Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:38

lemurien85 a écrit:
Il est pas fabuleux ce didaii Passage de roue 561911

+1 Si vous cherche un bon plan,Didaii Powaaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue   Passage de roue Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 4:36

:oops: ho arrete je rougi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue   Passage de roue Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 4:51

sisi, il a raison! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue   Passage de roue Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 4:55

ca rend service c'est mon but. Comme ça tout le monde est contant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue   Passage de roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage de roue ???
» passage de roue
» Passage de roue
» passage de roue
» Passage de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: