CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quel marque de batterie d' origine?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel marque de batterie d' origine????? Empty
MessageSujet: quel marque de batterie d' origine?????   quel marque de batterie d' origine????? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:57

salut comme certain ont pue le voir j' ai eu quelque probleme electrique avec mon pc25 ces derniers temps
je penssai a la batterie et j' avais raison je recharge ma batterie sur une prise secteur elle est a 13.8V je demmarre au ralntie 13.9 V14.0V environ j accelere a 2.000tours j' ai 14.8V phare eteint et 14.5V phare allumé je coupe le moteur debranche la batterie je releve 13.8V à 16h00 13.2V à 16h50 et 12.7V à 20h30
donc conclusion la batterie est naze et ma question quel est la marque des batterie japonaise que l' ont trouve d'origine sur les honda car au lieu d' acheter 3 batterie a 39€ je me vois mieu en acheter une a 75€ et avoire le plaisire d' appuyé sur le bouton start et arreté de la demarré en prise :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel marque de batterie d' origine????? Empty
MessageSujet: Re: quel marque de batterie d' origine?????   quel marque de batterie d' origine????? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:10

Pour de l'origine y a une boutique Honda en angleterre qui vend a pas trop cher .

http://www.davidsilverspares.co.uk/CBR600FN-1992/part_58240/
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quel marque de batterie d' origine????? Empty
MessageSujet: Re: quel marque de batterie d' origine?????   quel marque de batterie d' origine????? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:59

Les batteries d'origine : YUASA quel marque de batterie d' origine????? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel marque de batterie d' origine????? Empty
MessageSujet: Re: quel marque de batterie d' origine?????   quel marque de batterie d' origine????? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:09

a voila merci romu je savais que sa commencait par un y mais apres :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel marque de batterie d' origine????? Empty
MessageSujet: Re: quel marque de batterie d' origine?????   quel marque de batterie d' origine????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel marque de batterie d' origine?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: