CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Création de site internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Création de site internet Empty
MessageSujet: Création de site internet   Création de site internet Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:11

Salut tous le monde cheers

Je vois de plus en plus de monde créer des sites pour leur club moto ou asso. Cependant, les tarifs pratiqués par pas mal d'entreprises me semble elevé pour ce genre de site.
J'ai donc créé une petite entreprise de création de sites web destiné aux petites entreprises, asso, etc....

www.bienvenue-sur-le-web.fr

N'hésitez pas a me poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
ed la poignée
Newbie
Newbie
ed la poignée


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/03/2012

Création de site internet Empty
MessageSujet: Re: Création de site internet   Création de site internet Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:53

C'est toi qui développe les site ou tu te sers d'outils comme Wordpress ou comme Dreamweaver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmg-creation.fr
Invité
Invité




Création de site internet Empty
MessageSujet: Re: Création de site internet   Création de site internet Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:04

J'utilise un gestionnaire de contenu sur lequel je dévellope et ajoute les modules et apparences necessaires pour le client final.
En gros la seule limite possible est l'imagination pour ce qui est la mise en place de nouvelles fonctions Création de site internet 274186
Revenir en haut Aller en bas
ed la poignée
Newbie
Newbie
ed la poignée


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/03/2012

Création de site internet Empty
MessageSujet: Re: Création de site internet   Création de site internet Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:13

PHP et Javascript j'imagine :) En tout cas jolie résultat !

Je suis également Webmaster :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmg-creation.fr
Invité
Invité




Création de site internet Empty
MessageSujet: Re: Création de site internet   Création de site internet Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:01

Si tu a besoin d'aide un jour, ou un conseil sur quelque chose, hésite pas alors :)
Revenir en haut Aller en bas
ed la poignée
Newbie
Newbie
ed la poignée


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/03/2012

Création de site internet Empty
MessageSujet: Re: Création de site internet   Création de site internet Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:27

Aurelien62fr a écrit:
Si tu a besoin d'aide un jour, ou un conseil sur quelque chose, hésite pas alors :)

Ouaip c'est sympa :) Egalement si t'as besoin d'un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmg-creation.fr
Contenu sponsorisé





Création de site internet Empty
MessageSujet: Re: Création de site internet   Création de site internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: